Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nettoyer les phares de l'interieur ?

Aller en bas 
+5
rickyan
rever
PIUPS
Equipe administration
crossfire007
9 participants
AuteurMessage
crossfire007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 04/02/2010
Messages : 12

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:26

Bonjour, l'interieur de mes phares son sale , ils ont du laisser rentrer de la poussiere ou de lumiditée, qui a force c'est accumuler , et laisse des traces noir de moisissure ou de saletée. Je voudrai savoir si il été possible d'ouvrir les phares pour les nettoyer ???
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:10

A priori non, la solution est de décoller la vitre du feux puis de refaire un joint mais c'est risqué pour l'étanchéité future.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
crossfire007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 04/02/2010
Messages : 12

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:57

apriori si l'humiditer ou la poussiere rentrer , l"étancheiter doit deja laisser a désirer
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 09:26

crossfire007 a écrit:
Bonjour, l'interieur de mes phares son sale , ils ont du laisser rentrer de la poussiere ou de lumiditée, qui a force c'est accumuler , et laisse des traces noir de moisissure ou de saletée. Je voudrai savoir si il été possible d'ouvrir les phares pour les nettoyer ???

Es tu certain qu'ils sont vraiment sales à l'intèrieur ?
J'ai eu la même impression car qund je passais la main sur l'optique je ne sentais aucune rugosité,mais il s'est avéré que c'était bien à l'extèrieur que mes optiques étaient tachées.
Un nettoyage avec un coton et du polish carrosserie, et hop, mes optiques sont nickels ( conseil donné par un carrossier).
Maintenat ,si c'est vraiment à l'intèrieur... c'est sur ,c'est plus embêtant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crossfire007
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 04/02/2010
Messages : 12

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: phares encrasser   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:34

oui j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:34

Tu vas trouver cette combien peut être pas terrible, mais pour nettoyer l'interieur, utilise une brosse à dents que tu entoures de cotons!!et tu verras le nettoyage est nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:03

crossfire007 a écrit:
faut il demonter les phares , ou sa peut ce faire sur place ? Que doige demonter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
rickyan
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 22

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 22:43

problème récurrent des crossfire ( 3 de mes 4 précédentes ont eu le cas).

En fait il y a un défaut d'éctanchéité sur la plupart des Crossfire. Pas de réelle solution... Une fois ça m'a pris j'ai mis 2 phares neufs que j'ai acheté sur beay allemagne.

Sinon décollé le joint c'est le découpé au Cutter et racheter du joint pare brise pour essayer de le recoler proprement mais bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire.ovh.org/
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 23:34

7'67 a écrit:
crossfire007 a écrit:
faut il demonter les phares , ou sa peut ce faire sur place ? Que doige demonter ?
C'est une question qui laisse notre 7"67 sans voix scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 23:35

rickyan a écrit:
problème récurrent des crossfire ( 3 de mes 4 précédentes ont eu le cas).

En fait il y a un défaut d'éctanchéité sur la plupart des Crossfire. Pas de réelle solution... Une fois ça m'a pris j'ai mis 2 phares neufs que j'ai acheté sur beay allemagne.

Sinon décollé le joint c'est le découpé au Cutter et racheter du joint pare brise pour essayer de le recoler proprement mais bon courage !!!
Merci pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
fire83
Démarrage
Démarrage



Age : 38
Téou : toulon
Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 35

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 08:22

bonjour
meme problème de voile blanc a l'intérieur du phare
je suis sous garantie a votre avis ils vont le prendre en compte?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:48

Je ne pense pas ou alors ils vont bricoler un truc vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 15:24

fire83 a écrit:
bonjour
meme problème de voile blanc a l'intérieur du phare
je suis sous garantie a votre avis ils vont le prendre en compte?

C'est un problème connu chez Chrysler et il existe une procédure officielle pour y remédier, mais je doute qu'ils y soient très enclin à te le faire gratuitement. De plus c'est compliqué et sans garantie de résultat : autant négocier un remplacement si c'est vraiment gênant pour l'éclairage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 01:31

Effectivement j'ai pu faire la même constatation sur ma future Crossfire. Nettoyer les phares de l'interieur ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 16:16

jfab45 a écrit:
Effectivement j'ai pu faire la même constatation sur ma future Crossfire. Nettoyer les phares de l'interieur ? Icon_rolleyes

Oui et bien les miens sont en commande , + de 3 mois pour les obtenir pour un montant de 1600€ Idea Idea la paire
Je l'avais vus lors de l'essais de ma XF et leurs remplacement etait une codition suspensive sur l'achat..
Ils sont bien tachés au dessus et en plus par temps de pluie ils font aquarium tongue
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:37

Pour mon cas la négociation était quasi impossible, la voiture venait d'arriver au garage que j'étais le premier à passer + quelques coups de fils Nettoyer les phares de l'interieur ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:47

jfab45 a écrit:
Pour mon cas la négociation était quasi impossible, la voiture venait d'arriver au garage que j'étais le premier à passer + quelques coups de fils Nettoyer les phares de l'interieur ? Icon_rolleyes

Cela merite toutefois d'en parler au vendeur , si concessionnaire ils connaisse ce défaut et le prix des phares , si c'est pas indiscret il la vend combien pour un 2004 , 62.000km garantie 6 mois , peut être que tu peu taper dans le prix rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:52

13 900€
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:58

jfab45 a écrit:
13 900€

Oui effectievement tu aura du mal a taper dans le prix Laughing pour une 2004 je trouve ca bien placé maintenant tu depent de l'etat , des pneus , ect ...si il y a quelques choses à prévoir en plus .. Idea
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:00

Les pneus sont pas neufs, je dirai qu'il reste 2/3 à faire. La révision à 1000kms
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:02

jfab45 a écrit:
Les pneus sont pas neufs, je dirai qu'il reste 2/3 à faire. La révision à 1000kms

Il y a révision et révision , ils ont fait quoi Idea
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:05

La révision standard des 60 000kms. Elle a été faite chez Chrysler
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:37

jfab45 a écrit:
La révision standard des 60 000kms. Elle a été faite chez Chrysler

Bon pour ma part je trouve que ce n'est pas une mauvaise affaire cyclops cyclops cyclops sauf si effectivement il y a problème avec les phares , pour ma part quand le l'ai acheté il y avait un peu de condensation , maintenant c'est un aquarium ceci en 3 mois Exclamation Exclamation Exclamation le prix de phare neuf c'est 1600€ , je croit que c'est .....Coyote qui en avait rouve en allemagne mais dans tous les cas c'est un point a creuser ( ou negocier ) , présente a ton vendeur le cout d'un paire de phare et demande lui ce qu'il peu faire silent silent silent
Pour info il y en avait d'occazz des phare sur le site " le bon coin" de mémoire 300€ la paire ...mais impossible ( car déjà démonté ) de savoir si ils fuient ou non
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:40

Vous avez pas une photo ou on voit le défaut ? Ptete que c'est moi qui psychote lool Nettoyer les phares de l'interieur ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:48

jfab45 a écrit:
Vous avez pas une photo ou on voit le défaut ? Ptete que c'est moi qui psychote lool Nettoyer les phares de l'interieur ? Fresse
Bon j'essaye d'envoyer les photos : deux choses la premiere c'est qu'ils sont plein de flotte
la deuxième , l'ont remarque au dessus de chacun de phares qu'un revetement a disparu , j'ai essayé au polish , ect.... rien ne change , une parite du revetement a été oxydée ou autre Mad
Nettoyer les phares de l'interieur ? Phare_10
Et encore sur la photo c'est rien maintenant c'est pire confused confused
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:50

Ah ouai c'est abusé ! Nettoyer les phares de l'interieur ? Icon_eek
Faut limite installer des essuies glaces dans les phares Nettoyer les phares de l'interieur ? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:55

jfab45 a écrit:
Ah ouai c'est abusé ! Nettoyer les phares de l'interieur ? Icon_eek
Faut limite installer des essuies glaces dans les phares Nettoyer les phares de l'interieur ? Icon_clown

oui , et surtout quand je l'ai acheté la buée ne se voyait pas , seul les marques au dessus des phares
J'ai eu le nez fin clown
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:58

ben sur ma future ils sont vraiment très léger opaque sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:15

patoune a écrit:
Le prix de phare neuf c'est 1600 €, je croit que c'est... Coyote qui en avait trouvé en Allemagne

Non, c'était des anti-brouillards à monter sur un pare-choc non équipé Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 06:17

eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
Le prix de phare neuf c'est 1600 €, je croit que c'est... Coyote qui en avait trouvé en Allemagne

Non, c'était des anti-brouillards à monter sur un pare-choc non équipé Wink

Alors révérence pour cette confusion , donc des anti brouillard Shocked , mais trouver des feux avant cela doit être difficile de trouver d'occasion.
D'ailleurs pourquoi des anti brouillard , il n'y a que les versions black qui n'en n'on pas d'origine Question
Revenir en haut Aller en bas
fire83
Démarrage
Démarrage



Age : 38
Téou : toulon
Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 35

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:51

Problème de voile blanc résolu ... Comment j'ai fais????? Et bien maintenant ils ont pris l'eau du a la pluie. LOL. Lundi direction garage pour passer ça en garantie j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 06:56

fire83 a écrit:
Problème de voile blanc résolu ... Comment j'ai fais????? Et bien maintenant ils ont pris l'eau du a la pluie. LOL. Lundi direction garage pour passer ça en garantie j'espère.

Bon courage , cela ne vas pas être facile pourtant c'est un problème connu , , si ils te dise OK soit ensuite patient , moi cela vas faire 3 mois qu'ils sont commandé, Chrysler Allemagne n'en avait pas et ils sont en fabrication au USA clown
Revenir en haut Aller en bas
fire83
Démarrage
Démarrage



Age : 38
Téou : toulon
Inscrit le : 11/04/2010
Messages : 35

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 08:25

quelle réactivité pour 1600€ 3 mois d'attente c'est du délire !!!!!!!
bon courage pour l'attente j'irai voir lundi pou moi .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 09:25

fire83 a écrit:
quelle réactivité pour 1600€ 3 mois d'attente c'est du délire !!!!!!!
bon courage pour l'attente j'irai voir lundi pou moi .

Oui en europ il n'y en a pas de dispo .... Idea courage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer les phares de l'interieur ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer les phares de l'interieur ?   Nettoyer les phares de l'interieur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer les phares de l'interieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nettoyer le moteur
» Nettoyer son système d'aération et de climatisation
» Nettoyer les trois drains situé sous le cache des essuies glace . . .
» comodo appel de phares
» Toutes pièces disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: