AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slayter
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Lun 20 Juil 2015, 21:43

Bonsoir! 
Bon normalement ça y est, j'ai trouvé ma titine.
Ce sera donc un coupé de Novembre 2005 (même jour que mon anniversaire...je ne sais pas si c'est bon signe en fait... Rolling Eyes )
C'est une limited premium avec 69500 km.
Je suis resté sur une bvm (pour la muscu) et en noir.
Elle est propre avec juste qques marques sur les jantes et un ciel de toit à refaire car il se decolle (ça à l'air d'arriver sur certains modèles....dont celui-ci) mais j'ai trouvé un joli tuto la dessus donc je vais faire ça gentiment. 
Bref si tout se passe bien, je la récupère le 31 juillet. 

Voilà, en espérant que tout se passe bien ce coup ci....j'espère donc avoir bientôt des photos à poster.

@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Lun 20 Juil 2015, 21:46

On sert les pouces pour toi.

Bonne chance.

- SRT6 owner : Ouiiii, tu comprends, j'ai surtout acheté un moteur.
- Atmo owner : Oui, moi, j'ai plutôt choisi une belle voiture.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Mar 21 Juil 2015, 09:45

content pour toi
vivement les photos Very Happy
PATOUNE
Rabmenschel ? Jetz bekomsch !
Rabmenschel ? Jetz bekomsch !

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Ven 24 Juil 2015, 12:21

@Zzyzx a écrit:
On sert les pouces pour toi.

Bonne chance.

Boite méca ........top  cheers...tu ne fera pas partie du   club 

Yen a ici des mous de la s'melle 

Conduite
Conduite

Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Ven 24 Juil 2015, 14:32

Mouais ...par contre ...boite méca....ShockedCrying or Very sadEmbarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Ven 24 Juil 2015, 15:12

Pourquoi vous aimer pas les boites mécanique? sur ce model sa vas pas avec ou juste comme ça?
Boby 37
Conduite
Conduite

Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Ven 24 Juil 2015, 15:59

lechti599 a écrit:
Pourquoi vous aimer pas les boites mécanique? sur ce model sa vas pas avec ou juste comme ça?

Non, t'inquiètes-pas lechti , il y a seulement le clan des boites méca et celui des boites auto Twisted Evil

Question de préférence uniquement ....perso la Cross est une GT malgré son look et la BA lui

convient très bien Exclamation

A préciser que sur la Crossfire SRT 6 de 335 cv c'est une BA obligatoirement , la méca n'est pas

montée sur ce modèle ....et leurs proprios ne s'en plaignent pas ...bien au contraire cheers

Dans l'idéal il faudrait que tu essaies les 2 pour te faire ta propre opinion Exclamation
Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Ven 24 Juil 2015, 17:41

@Boby 37 a écrit:
lechti599 a écrit:

Non, t'inquiètes-pas lechti , il y a seulement le clan des boites méca et celui des boites auto Twisted Evil

Question de préférence uniquement ....perso la Cross est une GT malgré son look et la BA lui

convient très bien Exclamation

A préciser que sur la Crossfire SRT 6 de 335 cv c'est une BA obligatoirement , la méca n'est pas

montée sur ce modèle ....et leurs proprios ne s'en plaignent pas ...bien au contraire cheers

Dans l'idéal il faudrait que tu essaies les 2 pour te faire ta propre opinion Exclamation

Argussergent reproche un truc à la boite auto.

Il descend un rapport avant d’accélérer et rapidement aprés, il fait un kickdown... et là, la boite ne suit pas...

C'est, à ma connaissance, le seul.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Lun 10 Aoû 2015, 16:52

Alors ,cette Cross?
Tu devais en prendre possession le 31 juillet . Des news?

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps .
Slayter
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Sam 03 Oct 2015, 17:44

Je prends enfin le temps de poursuivre ma présentation avec du concret!!
Nous avons donc récupéré notre petit bijou depuis 1 mois et demi déjà.
Donc comme précisé précédemment, il s’agit d’un Crossfire coupé en finition limited premium de 2005 avec 70 000 km.

Elle est en super état intérieur et extérieur pour ses 10 ans.
Seul point : le ciel de toit qui tombe sur la tête !! et donc que je suis en train de refaire (merci aux tutos des membres du forum !!!)

Bref, assez parlé, place aux photos :

Slayter
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Sam 03 Oct 2015, 17:45

Du coup je suis en train de refaire le ciel de toit. J’en ai profité pour recouvrir de velours les montants avants et il me reste la coque de ciel de toit à faire…(pas le plus simple…j’ai déjà galéré à la sortir de la voiture…maintenant faut coller le tissus…) mais ça avance bien.

J’ai aussi démonté toute la console pour teinter le cuir de couverture de la console (lié à la version limited premium) qui avez mal vieilli en coloris gris clair.

J’ai re-tinté avec une crème pigmentaire noire mais je ne suis pas pleinement satisfait du résultat donc je vais peut-être reprendre ça avec un gris anthracite…ou pas…à réfléchir….
Slayter
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Sam 03 Oct 2015, 17:47

J’ai aussi changé le levier de BVM car il était tout rayé.

Bref, tout cela m’occupe bien mais nous sommes enchantés de notre acquisition, la BVM fonctionne très bien et n’accroche pas sur notre modèle. Le moteur et le comportement sont au Top, nous sommes juste un peu déçus de la sonorité qu’on trouve assez étouffée au final, du coup je réfléchis à la modif chez pro-inox mais je suis retissant au bourdonnement à régime constant sur autoroute et aux aspects assurance/homologation….donc, à voir.

Donc voila une petite présentation de notre belle, j’attends le retour des beaux jours pour des photos avec moins de pluie… ;-)

Si vous avez des conseils ou des remarques (surtout pour la teinture de la console centrale) n’hésitez pas !!

Merci,
Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Sam 03 Oct 2015, 20:35

Ben voilà. 

Un mois et demi. ... ca occupe bien les modifications. ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   

Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2