Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagestémoin d'usure des plaquettes de frein I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 témoin d'usure des plaquettes de frein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 231

témoin d'usure des plaquettes de frein Empty
MessageSujet: témoin d'usure des plaquettes de frein   témoin d'usure des plaquettes de frein I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 11:12

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si le témoin d'usure des plaquettes de frein est fiable, c'est à dire sil s'allume.
S'allume t'il si les plaquettes avant ou arrière sont usées ou uniquement  pour l'avant.
Faut il attendre qu'il s'allume (s'il s'allume) pour changer les plaquettes.
Merci de vos conseils eclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

témoin d'usure des plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: témoin d'usure des plaquettes de frein   témoin d'usure des plaquettes de frein I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 11:46

Bah si tu n'attends pas qu'il s'allume, alors il ne sert à rien...
Et sa présence n'empêche pas un contrôle visuel de temps en temps.

Je ne m'en suis servit qu'une fois pour l'instant, mais une fois allumé j'ai démonté une roue avant et une arrière pour contrôler l'ensemble => Juste les plaquettes avant à changer ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

témoin d'usure des plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: témoin d'usure des plaquettes de frein   témoin d'usure des plaquettes de frein I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 12:35

Aucune idée.

98000km.

J'ai changé il y a 30000km car les plaquettes faisaient du bruit. Mais pas parce qu'elles étaient usées.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 231

témoin d'usure des plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: témoin d'usure des plaquettes de frein   témoin d'usure des plaquettes de frein I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 16:49

Ok, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 54
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

témoin d'usure des plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: témoin d'usure des plaquettes de frein   témoin d'usure des plaquettes de frein I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 19:19

bonjour à tous
oui ma crossfire fait aussi des couinements aigus comme si ca venait des freins mais ca le fait pas forcement quand je freine, plutot a chaud quad je roule doucement et que je braque légerement. J ai donc un doute sur la provenance ce doit etre un souci connu sur les cross car sur ma premiere ca faisait pareil...
Si quelqu un a une idee????
Bon we et bon foot demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoin d'usure des plaquettes de frein Empty
MessageSujet: Re: témoin d'usure des plaquettes de frein   témoin d'usure des plaquettes de frein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoin d'usure des plaquettes de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes et Disques Frein
» Changement plaquettes de frein.
» Plaquettes
» bougies et plaquettes srt6
» [TUTO] : Remplacement Plaquettes et Disques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: