Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVends Chrysler Crossfire 3.2L V6 218ch  BVM SUPERBE état I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vends Chrysler Crossfire 3.2L V6 218ch BVM SUPERBE état

Aller en bas 
AuteurMessage
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

Vends Chrysler Crossfire 3.2L V6 218ch  BVM SUPERBE état Empty
MessageSujet: Vends Chrysler Crossfire 3.2L V6 218ch BVM SUPERBE état   Vends Chrysler Crossfire 3.2L V6 218ch  BVM SUPERBE état I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:56

bonjour à tous!

Suite à certains problèmes familiaux je dois me séparer de ma cross tant aimée...  Crying or Very sad
Donc voici la description: 

Chrysler Crossfire coupé Limited Edition, boîte 6 et moteur avec chaîne de distribution.
Couleur gris Titane.
Etat d'origine, aucune modification intérieur ou extérieur.
Etat proche du neuf intérieur et extérieur, véhicule non fumeur.

Tout fonctionne, toutes options sauf radar de recul:
- Système audio INFINITY radio CD avec subwoofer d'origine,
- Sellerie cuir bi-ton,
- Porte gobelet,
- Boîte à gants avec serrure,
- Alarme avec option anti-soulèvement,
- Cover crop,
- Jantes alu 18'' à l'avant, 19'' à l'arrière,
- Réglage siège électrique,
- Sièges chauffant,
- Régulateur de vitesse,
- Climatisation,
- Double des clés avec télécommande ouverture à distance,
- Aileron manuel ou automatique à 110 km/h,
- Rétroviseurs extérieur électriques et chauffants,
- Rétroviseur intérieur avec obscurcissement automatique,
- ABS, Airbags, ESP (déconnectable)
- anti-brouillard

Je suis moi même passionné par ce modèle donc pour ceux qui ne connaissent pas, je me ferais un plaisir de les renseigner.

Elle a toujours dormi en garage, véhicule entretenu (factures à l'appui), temps de chauffe du moteur respecté et je connais les deux anciens propriétaires.
Le dernier contrôle technique est vierge avec zéro défaut, il sera refait pour la vente.
Absolument rien à prévoir pour les prochains 20.000kms. Freins, pneus et entretien OK.

Vraiment très belle sportive qui vous procurera de bonnes sensations, carte grise moitié prix car plus de 10 ans et pas de taxe CO² car immatriculée avant Juin 2004 (ce qui est non négligeable).
Kilomètres très peu évolutifs.

Je ne réponds pas toujours au téléphone alors laissez moi un message ou un mail je vous réponds dans la journée.

Pas sérieux et curieux s'abstenir, et je ne fais pas essayer non plus au premier venu...


Prix: 10.300€
Le prix peut être revu pour un membre du forum bien entendu!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Becket
Conduite
Conduite
Becket


Age : 36
Téou : Centre de la Gaule
Inscrit le : 25/03/2015
Messages : 89

Vends Chrysler Crossfire 3.2L V6 218ch  BVM SUPERBE état Empty
MessageSujet: Re: Vends Chrysler Crossfire 3.2L V6 218ch BVM SUPERBE état   Vends Chrysler Crossfire 3.2L V6 218ch  BVM SUPERBE état I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Chrysler Crossfire 3.2L V6 218ch BVM SUPERBE état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Chrysler Crossfire 3.2L V6 218ch BVA Limited
» vends chrysler crossfire limted
» VENDS HOUSSE "pièce d'origine" CHRYSLER CROSSFIRE
» [VENDS] ROUES D'ORIGINE ET COMPLETES CHRYSLER CROSSFIRE LIMITED
» [Vends] 4 caches centraux de jantes d'origine Chrysler Crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: