Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUn nouveau dans votre super famille. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dans votre super famille.

Aller en bas 
+11
criscross
Z32
eCoyote
CHRISTOPHE_59
thynyc
Vip
arno
PIUPS
Equipe administration
Wil1859
louis1464
15 participants
AuteurMessage
louis1464
Conduite
Conduite



Age : 66
Téou : Lavaltrie, Québec
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 69

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 05:40

Je m'appelle Louis Philippe et j'ai une Crossfire roadster rouge 2005 depuis 1 ans.

Cette hiver j'ai enlevé toute la console argentée et le contour noir mat au-dessus des cadrans et même le fond des cadrans pour poser de l'imitation de fibre de carbone. Je vais prendre des photos du désastre intérieur.

Super votre site je vous lis depuis longtemps vous êtes une belle gang cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:07

Bonjour et bienvenu à toi.

On attend avec impatience les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:58

Bienvenue dans le gang alors !!!

Je suis très impatient de voir les pièces imitations carbones.


pour le fun... Un nouveau dans votre super famille. 135981
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 18:20

Welcome ici !
On attend les photos et si ça plait à quelques uns ,l'adresse ou le site où tu as acheté les éléments.
Un nouveau dans votre super famille. 135981
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 22:14

Un nouveau dans votre super famille. 135981 Un nouveau dans votre super famille. 135981 ...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 03:37

ROUGE ?

super ! ca change !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

(j'en connais qui vont hurler !!!!!! lol!

WELCOME à toi !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 09:42

cheers Bienvenue !

Je suis impatient de visualiser tes photos... bounce
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:08

Bienvenu parmi nous cheers

Nous un gang de furieux... non Evil or Very Mad Juste un peu passionnés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 16:31

Bienvenue à toi !
De quelle région émets-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 17:11

la bienvenue

cris
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 23:07

Le forum s'agrandie encore, sa fait deux personne qui viennent de l'autre coté de l'atlantique. bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 01:27

Eh Louis ! T'es du Québec ? génial, j'suis sur New York !!! on se retrouver où ?

on va vous organiser une petit sortie locale, ca va vous changer de St tropez !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louis1464
Conduite
Conduite



Age : 66
Téou : Lavaltrie, Québec
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 69

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Salut Thynyc   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 02:22

Te promaines-tu avec ta crossfire l'hiver ?

La Mienne je la sert le 30 novembre et elle sort fin avril ou début mai.

Je pourrais aller à New-York cette été car j'y est jamais mis les pieds, ou tu pourrais venir au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 02:29

louis1464 a écrit:
Te promaines-tu avec ta crossfire l'hiver ?

La Mienne je la sert le 30 novembre et elle sort fin avril ou début mai.
Je pourrais aller à New-York cette été car j'y est jamais mis les pieds, ou tu pourrais venir au Québec.

Je viens de l'acheter... le 15 janvier dernier !! et oui, c'est ma voiture de tous les jours ! Et il m'est encore arrivé de rouler sans le toit la semaine dernière, chauffage et sièges chauffants sont bien efficaces !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Seulement quand la route est enneigée ou gelée je ne la prends pas ...et d'ailleurs je reste sous la couette !!!!
Sleep Sleep Sleep

avec plaisir de faire un trip sur Québec, mais peut être pas en voiture !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louis1464
Conduite
Conduite



Age : 66
Téou : Lavaltrie, Québec
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 69

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 02:42

As-tu des photos de ton roadster ?

Quelque couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 02:49

louis1464 a écrit:
As-tu des photos de ton roadster ?

Quelque couleur ?

je dois faire des photos depuis un mois.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
j'ai quand même quelques clichés pris vite fait avec le téléphone..... Embarassed
la couleur c'est le SAPHIRE BLUE SILVER intérieur Noir

Un nouveau dans votre super famille. Img_0114 Un nouveau dans votre super famille. Img_0115
Revenir en haut Aller en bas
louis1464
Conduite
Conduite



Age : 66
Téou : Lavaltrie, Québec
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 69

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 02:55

C'est quoi sur ton aileron arrière ?

elle est belle c'est beau l'intérieur noir.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 02:59

Rien juste une plaque provisoire magnétique du garage le jour ou je l'ai essayée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis1464
Conduite
Conduite



Age : 66
Téou : Lavaltrie, Québec
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 69

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 03:05

est-ce que tu pense la modifiée un jour ou l'autre

Moi je fais l'intérieur en simili carbone. Après je vais faire les sorties d'échappement double de l'avant à l'arrière et j'aimerai garder les sorties rect. pcq je les trouvent bon style.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 03:20

louis1464 a écrit:
est-ce que tu pense la modifiée un jour ou l'autre

perso je prefère garder tout d'origine, mais c'est vrai que j'aime bien voir les modifs.
quand elles sont belles et bien faites !!!! Rolling Eyes Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 05:57

Belle voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 08:33

thynyc a écrit:
Eh Louis ! T'es du Québec ? génial, j'suis sur New York !!! on se retrouver où ?

on va vous organiser une petit sortie locale, ca va vous changer de St tropez !!!! lol! lol! lol!



quand vous voulez avec le plus grand plaisir Very Happy Very Happy

on pourrai atterir à Montréal rendeer rendeer prendre louis au passage et finir sur New York avec thy.

ou alors finir avec une rencontre du club crossfire usa

je suis sur que 7.67 pourra nous organiser sa hihihihihi lol! lol! lol!

air France accepte jusqu'à combien de kilo en bagage accompagné 1tonne 6?????, scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:25

Tu es à mi-chemin entre Montréal et Trois-Rivières bounce Je suis venu la première fois au Québec là dessus...

Un nouveau dans votre super famille. Nivose

C'était à l'été 1992 en tant que navigateur pendant mon service militaire et on avait remonté le St Laurent jusqu'à Toronto, avec escale à Chicoutimi, Québec et Montréal cheers

Depuis, j'y reviens régulièrement pour faire ou organiser des raids en motoneige Twisted Evil J'avais commencé à en organiser un pour cet hiver, mais cela n'a pas fonctionné Embarassed No Suspect Va voir le message à ce sujet sur le forum. J'espère que cela sera pour l'année prochaine cheers cheers cheers

Au plaisir de te croiser sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 14:28

Welcome à toi Un nouveau dans votre super famille. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:14

Welcome , à un de ces jours peut être vers Montreal ?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:14

Bienvenue à toi Louis, un crossfire de plus! Mais apparemment tu es assez loin, comment tu vas faire pour les réunions et les ballades? cheers lol!
Un nouveau dans votre super famille. 135981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans votre super famille. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre super famille.   Un nouveau dans votre super famille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans votre super famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre dans la famille CrossFire :)
» Nouveau sur votre forum
» Nouveau sur votre forum
» nouveau sur votre site
» Un nouveau dans le 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: