la camera de recule
le kit reçu

on perce un trou avec le foret fourni, une fois le troue fait on met de la peinture noir et de l'antirouille sur la partie oula tole a été coupé

on branche la cosse d'alim et la rca jaune

le fil d'alim et la rca qui vont passé dans le hayon, j'ai bien sur soudé un fil rouge + un fil noir pour ralongé le faisceau d'alim car 1 m ne sufisait pas

une fois le fil arrivé au passe fil en caoutchouc sa va être une vrai galère de passé le fil d'alim et le câble rca, on déclipe la caoutchouc puis pour la partie en plastique on appuis sur les crants en plastique au moin sur deux et le morceau se décroche (c'est pas évident)pour le remontage on remet le caoutchouc autour du bidul en plastique et on reclipe ce bidule idem pour celui du bas

et voila on est dans la voiture

le fil d'alim va descendre le long du montant de toit de gauche,puis arrivé en bas on va allé sur le feux coté passagé

nous voilà racordé à l'alim de l'ampoule de feux de recul une cosse sur la masse le fil noir une cosse sur l'autre le + bien sur on met un poste fusible sur le + avec un fusible de 7,5 ampère (sufisant pour une camera)

le câble rca va longer le joint du haut du coffre juste sous le plafond de la voiture .

puis il passe par là osu le cache en plastique

il revient le long du joint de porte sous le plafond en tissu

il arrive le long du montant de pare brise avant, on le fix avec les x.câble d'origine

les cercles rouges sont les points de fixation du cache, on tire deçu pour le démonter mais pas comme une brute.

on démonte le cache de coté près de la boite a gant les cerle rouge sont les point de fixation , pour tourné les clip sans abimé utilité une pieces de 5 cts d'€ moi elle reste roujour dans la voiture pour le démontage du porte fusible.

le fil arrive par là

longe le fond en metal pour les pieds du passage

on revient vers le poste, la j' ai rajouté un câble rca rouge pour la camera de devant

on est derière le poste et voila , les cerces rouge montre le point de fixation grâce a une vis de la plaque d'habillage et le carré la grille d'aération des pieds du passagé qu'il faut démonté pour voir la vis

le câble de la camera avant et au fond près des pieds du passagé et attends d' être tiré jusqu' à devant .
le poste et jeté dans son emplacement pur le moment

il faut juste un adaptateur pour l'antenne , pas besoin de cosse iso c'est deja du iso on branche la prise d'alim et celle des hp et on recupère directement le sont grâce a l'ampli comme avec le poste d'origine
les tests et repère
la on voit que le pneu qui et au contacte du sol et tres proche du pare chocs dans l'écran c'est une illusion d'optique j'ai encor 15 cm de marge avant de toucher l'aile du camion

voila un teste avec un pare chocs

et se qu'on voit a l'écran

et voila je pense que tous cela vous plaira et que sa servira a ceux qui souhaite se lancer dans cette avanture.