Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPar la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Par la force des choses je revend ma Crossfire

Aller en bas 
+4
PIUPS
JOSS
Annabelle88
Forban
8 participants
AuteurMessage
Forban
Démarrage
Démarrage
Forban


Age : 56
Téou : Bourbonnais
Inscrit le : 22/04/2015
Messages : 28

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 09:02

Voilà ,j'ai acheté cette voiture il y a 9 mois environs ,un reve que j'ai réalisé recemment mais je suis obligé de me reveillé et de la revendre !
Situation perso des plus compliqué,tout a basculé pour moi ,chomage ,divorce et j'en passe ...et me retrouve à habiter en pleine campagne ,sans garage et des petites routes communales mal entretenues pour acceder à mon nouveau logement ! ce n'est pas une vie pour cette voiture ni pour moi ,je la vend donc avec regret!

Le prix dans l'annonce ci dessous est à débattre,bien entendu,mais je peux pas la donner non plus!

Si parmis vous quelqu'un est interréssé ou connait quelqu'un ,veuillez ne pas hesiter à me faire une offre !
La vie n'est pas toujours sympa,je n'ai plus le choix ! Sad

                                                                                       TOf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 11:28

j'ai partager ton annonce de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 11:36

Bonne vente quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Forban
Démarrage
Démarrage
Forban


Age : 56
Téou : Bourbonnais
Inscrit le : 22/04/2015
Messages : 28

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 13:31

Annabelle88 a écrit:
j'ai partager ton annonce de mon côté
Merci ! 

Sachant que je suis prét à baisser le prix si il le faut ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 16:42

Bonne vente et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 16:45

bonne vente a toi et si je peut me permettre essaye de faire des photos pour ton annonce plus " vendeuse" avec moins de bazard  a l'interieur  lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 17:53

Bonne vente, comme le dit Patoune, enlève le bazar... le truc que tu as mis sur le siège...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:21

Zzyzx a écrit:
Bonne vente, comme le dit Patoune, enlève le bazar... le truc que tu as mis sur le siège...


Oui tout le tas de merdasse sur les sieges et puis aussi l'espèce de pouf en sky qui fait pas beau  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Conduite
Conduite
Jipé


Age : 73
Téou : entre les volcans
Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 153

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 21:19

Forban a écrit:
Annabelle88 a écrit:
j'ai partager ton annonce de mon côté
Merci ! 

Sachant que je suis prét à baisser le prix si il le faut ! Crying or Very sad
Tu ne propose plus un échange,
je t'avais contacter, courant janvier,
si çà peut aider.

Garde l'espoir, un jour tout s'arrange. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
Forban
Démarrage
Démarrage
Forban


Age : 56
Téou : Bourbonnais
Inscrit le : 22/04/2015
Messages : 28

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 09:27

PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
Bonne vente, comme le dit Patoune, enlève le bazar... le truc que tu as mis sur le siège...


Oui tout le tas de merdasse sur les sieges et puis aussi l'espèce de pouf en sky qui fait pas beau  Rolling Eyes
Ya pas de pouf en sky ! ni de bazar ! c'est juste une protection en tissus pour ne plus rayer le cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Forban
Démarrage
Démarrage
Forban


Age : 56
Téou : Bourbonnais
Inscrit le : 22/04/2015
Messages : 28

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 09:28

Jipé a écrit:
Forban a écrit:
Annabelle88 a écrit:
j'ai partager ton annonce de mon côté
Merci ! 

Sachant que je suis prét à baisser le prix si il le faut ! Crying or Very sad
Tu ne propose plus un échange,
je t'avais contacter, courant janvier,
si çà peut aider.

Garde l'espoir, un jour tout s'arrange. sunny
Un echange ? non ! j'ai besoin de tunes !  Crying or Very sad suis fauché !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 11:50

j'espère pour toi que ça ira mieux bientôt .....
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Conduite
Conduite
labelette


Age : 59
Téou : Eure
Inscrit le : 05/01/2016
Messages : 95

Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 16:17

Bon courage Forban Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par la force des choses je revend ma Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses je revend ma Crossfire   Par la force des choses je revend ma Crossfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la force des choses je revend ma Crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfire au USA
» Crossfire
» crossfire 36
» (RCH) Crossfire !
» moi et ma crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: