| | Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
greg38

Messages: 1614 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
 | Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Lun 9 Aoû - 7:00 | |
| moi aussi je me gare loin mais c'est bien agreable d avoir une vue de la partie qu on vout pas au volant genre en bas du par chocs |
|
 | |
greg38

| Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Jeu 26 Aoû - 23:58 | |
| |
|
 | |
Machcash

Messages: 181 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 20 Localisation: Neuchâtel, Suisse
 | Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Dim 29 Aoû - 13:25 | |
| Très beau boulot  Sa t'a pris combien de temps environ pour installer la camera a l'arrière et faire passer les câbles? |
|
 | |
greg38

| Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Dim 29 Aoû - 18:55 | |
| merci
je dirais 4 heures en prenant sont temps mais en même temps j'ai du pas mal galérer pour certain truc comme passer la rca dans le passe fil tous petit du hayon
|
|
 | |
macumba

Messages: 33 Date d'inscription: 13/09/2010 Age: 29 Localisation: Boulogne-Billancourt
 | Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Lun 13 Sep - 10:43 | |
| Nickel ton installe. Dommage que la vision AR soit trop "proche" et que t'ais pas une vue d'ensemble (style poteau sur le côté...) Comment ton poste détecte le besoin de la cam AV ? c'est ton interrupteur ? Un activation sur MAR/MAV aurait été de bon goût ! |
|
 | |
greg38

| Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Lun 13 Sep - 10:59 | |
| merci
oui je met le poste en mode camera manuellement et j'allume la camera av avec le bouton mais il est impossible de brancher un capteur sur la boite qui donne une information que l'on avance (trop complex)
pour la marche arrière je te rassure on y voit largement assez mais effectivement c 'est pas fait pour faire des marche arrière a 25 km/h juste avec la camera la les rétro sont utile.
donc la solution tu fait comme si tu avait pas de caméra est des que tu te rapproche d'un obstacle tu regarde pour voir ou il se trouve en tous cas moi sa me convient au top car en plus on voit jusqu' a 15 cm après les coté de la voiture plus loin les rétro prenne le relai |
|
 | |
macumba

Messages: 33 Date d'inscription: 13/09/2010 Age: 29 Localisation: Boulogne-Billancourt
 | Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Lun 13 Sep - 12:02 | |
| | greg38 a écrit: | merci
oui je met le poste en mode camera manuellement et j'allume la camera av avec le bouton mais il est impossible de brancher un capteur sur la boite qui donne une information que l'on avance (trop complex)
pour la marche arrière je te rassure on y voit largement assez mais effectivement c 'est pas fait pour faire des marche arrière a 25 km/h juste avec la camera la les rétro sont utile.
donc la solution tu fait comme si tu avait pas de caméra est des que tu te rapproche d'un obstacle tu regarde pour voir ou il se trouve en tous cas moi sa me convient au top car en plus on voit jusqu' a 15 cm après les coté de la voiture plus loin les rétro prenne le relai |
c'est pas mal... y'avait pas des caméra qui se mettent dans l'éclairage de plaque qui permet une vision plus directe ? |
|
 | |
greg38

| Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Lun 13 Sep - 12:45 | |
| si mais pas pour mercedes ou chrysler donc j'ai opté pour une ronde a coté au départ elle devait etre a coté de la poignée de coffre mais le souci c'est que derrière la tôle il y a le mécanisme qui est assez imposant |
|
 | |
macumba

| Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Lun 13 Sep - 12:48 | |
| | greg38 a écrit: | | si mais pas pour mercedes ou chrysler donc j'ai opté pour une ronde a coté au départ elle devait etre a coté de la poignée de coffre mais le souci c'est que derrière la tôle il y a le mécanisme qui est assez imposant |
pas cool... en tout cas c'est tentant ton système ! |
|
 | |
greg38

| Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Lun 13 Sep - 16:23 | |
| |
|
 | |
greg38

| Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Ven 17 Sep - 10:39 | |
| voila deux photo pas mise il me semble   le seul truc qui fait bizzard c'est que l'image est inversé car au départ c'est prevu pour l arriere |
|
 | |
klem15

Messages: 199 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 23 Localisation: 15
 | Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Sam 6 Nov - 9:38 | |
| si ça interesse quelqu'un j'en ai une à vendre caméra de recul acheté neuve chez feuvert jamais montée encore dans sa boite |
|
 | |
mikevador02

Messages: 29 Date d'inscription: 23/06/2011 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant Mar 12 Juil - 17:22 | |
| Super tutorial prochainement j'envisage de mettre un all in one(imprimante scanner copieur) version voiture, enfin donc un auto radio full options je constate qu'en marque il faut compter un bon 1000 1500euro pour un GPs/Bluetooth/TNT/Video/DVD/Cam/recul Et en produits moins connu on peut trouver la même chose a 500euro max avec un ampli de 45Watts j'ai pas encore trouvé l'info sur la puissance de l'auto radio d'origine, de toutes façons je privilégie la qualité de l'ampli que la puissance ... pas envie d'être sourd au son du moteur  J'aimerai trouver aussi une caméra qui se place dans un des éclairage de la plaque est-ce un standard sur la cross? Car je veux pas trouer la cross peur aussi de la rouille même avec une couche d'antirouille après. Dailleurs derrière la plaque d'immatricu il y a un trou avec un scotch (accès à une vis hexa), apparemment l'eau rentrai souvent par la il faudra que je vérifie car il tient plus bien. Sinon j'aurai fait un trou ds la plaque :p et placé la cam là lol :p, j'ai aussi vu qu'a coté des lampes de plaques y a des joints pour passer du câblage mais j'aimerai quand même éviter de faire des trous ds la carrossage. Si quelqu'un à des références ca serait cool , merci encore  je part a Bruxelles ouf pas de grêlons comme prévu sur la Belgique cet aprem . |
|
 | |
| | Pose d'un poste motorisé avec une camera de recul, caméra avant | |
|