Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesclignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??

Aller en bas 
+5
Jipé
6x4 29
benfab68
Spartan
valeri87
9 participants
AuteurMessage
valeri87
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/10/2015
Messages : 54

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 09:37

Bonjour a tous,

Je viens vous exposer un probleme lors de l'ouverture ou de la fermeture de ma voiture seuls les clignotants du coté conducteur fonctionnent d'où cela peut il venir?! tout fonctionne parfaitement au niveau des clignotants et de l'eclairage je ne comprends pas  qui pourrait m'aider?

Avec tous mes remerciements pour votre aide Valéri.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 00:19

salut Valeri, désolé mais ce n'est pas un problème connu du forum. Je ne sais pas si qqn pourra t’aiguiller.
Je pense que si tu connais un mécano sympa, il pourrait te faire un diagnostic avec sa balise. 
ce qu'il serait bien c'est qu'il ne te le fasse pas payer. ou alors tu lui demande de vérifier le jour ou tu l'emmène pour la révision.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 06:50

C'est la centrale d'alarme qui gère ça, et comme la sirène connue pour ses défaillances y est branchée......
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3171

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 08:02

benfab68 a écrit:
C'est la centrale d'alarme qui gère ça, et comme la sirène connue pour ses défaillances y est branchée......

je verrais bien cette foutue sirène aussi pour ma part.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 10:48

ah je n'aurai du rien dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Conduite
Conduite
Jipé


Age : 73
Téou : entre les volcans
Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 153

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 11:42

sur certaines autos,
lorsque que le clignotant a été mis, et que l'on coupe le contact,
les feux latéraux restent allumés d'un côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 12:08

Oui sur les allemandes et cela depuis très longtemps, il suffisait de laisser le clignotant du côté que l'on voulait signaler et de fermer la voiture.
Je penses que Valeri87 a déjà vérifier cela, non?
Revenir en haut Aller en bas
valeri87
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/10/2015
Messages : 54

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 13:14

le probleme venait d' un defaut d'un des contacteurs dans un  relais donc petite cause pour un petit probleme bien chiant quand meme!!!

Merci a tous a bientôt Valeri.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 23:43

As tu plus de detail sur ce relais car j ai le meme symptôme identique sur ma cross cab
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 17:33

Je viens de changer mon alarme qui maintenant fonctionne mais par contre j'ai  toujours  mon souci de clignotant cote passager qui reste éteint  lors de la fermeture et de l'ouverture  de la voiture 
Je précise  que les warning fonctionne ainsi que le mode clignotant  droit et gauche et que lorsque la sirène  sonne cela marche  nickel
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 23:15

benfab68 a écrit:
C'est la centrale d'alarme qui gère ça, et comme la sirène connue pour ses défaillances y est branchée......
 

Après  changement de ma sirène  l alarme remarche mais pas le clignotant cote passager .

Cela doit etre gérer  par un relais  ou la centralisation.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 03:15

Solution trouvé  dans le tuto de l alarme fait par moi meme ou valerie  parle  du relais.

Pour moi le souci provenait du relais il y avait une lamelle qui ne faisait pas contacte 

C'est le relais  de la centralisation qui se trouve  au fond a droite de la boite a fusible qui se trouve dans le compartiment moteur cote conducteur  a droite du maitre cylindre
Celui en jaune sur la photo.

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Screen14
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 06:35

Merci pour l'info, je crois que tu es le seul à qui c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 09:10

Sur le groupe Facebook  crossfire france et us  plusieur ont le souci.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 16:26

Ah! Shocked
En tout cas voila la panne élucidée.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 17:35

Grave bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 65
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 547

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2019, 10:37

Comment a-tu réparé ton relais?tu l'as changé?Et ou la tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2019, 15:07

J'ai  pas changer le relai.  je l'ai ouvert et j'ai redressée  la languette qui ne faisait pas contacte.

recha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeJeu 05 Sep 2019, 06:55

Mess pour les modos il faudrait peut être  mettre ce tuto en section tuto des tutos comme la panne est résolu. 
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeJeu 05 Sep 2019, 21:21

Hé bien, on va laisser un modérateur le faire....

Signé l'admin Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
recha
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/09/2020
Messages : 6

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020, 20:03

J’ai eu le même problème : uniquement le côté droit qui clignote lors de l’ouverture /fermeture des portes.
Il s’agit effectivement du relais (merci greg38 pour l’info)
Une des 2 lamelles du relais (1 pour le coté gauche, une pour le côté droit) était déformée, trop haute, d’où le contact qui ne se faisait pas.
Solution : tordre légèrement la lamelle afin qu’elle appuie mieux.
Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2020, 08:16

De rien  le forum c'est  fait pour cela.

Un beau billet d économisé....

Et merci a valerie87 qui après avoir fait faire les travaux  sur ça cross a donner des informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? Empty
MessageSujet: Re: clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??   clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotement coté gauche uniquement lors de la fermeture ou de l'ouverture??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS
» fermeture de portiere
» temoins allumes lors du contacte
» fermeture centralisée
» Alarme lors du branchement d'une nouvelle batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: