Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.

Aller en bas 
+9
Dguess
ledu26
Jipé
Annabelle88
PATOUNE
JOSS
fredo36
Zzyzx
6x4 29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredo36
Zone rouge



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:12

ledu26 a écrit:
Salut Fredo,

J'ai eu un coupé Rouge, mais c'était bien une BVM Wink 
Je l'ai revendu 7750€, elle avait 130.000km, et était en bon état.

Je me débrouille pas trop mal en Espagnol, si tu as besoin d'aide pourquoi pas.

Dans tous les cas, avant de verser 1 cts pour cette voiture, va la voir avant Smile
Bonjour ledu26,
Un grand merci pour ton aide.  cheers
J'ai bien trouvé une traductrice (une prof d'espagnol) mais elle y connait rien en bagnole.
Je vais renvoyer un message qu'elle va me traduire mais après en fonction de la réponse, il va falloir que j'y aille. 600kms c'est 5h30 de route faisable.
En MP si tu le veux bien passe moi ton tel pour que l'on en discute. Tu sais ce qu'il faut surveiller sur cette auto à ce kilométrage. Pour le reste je sais ce qu'il faut regarder.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 15:20

Tu t'embêtes à vouloir en trouver une rouge en bva ce qui est rare... Pourquoi ne pas en prendre une noir ou grise qui soit en France en bon état et faible kmtrage et à faire une peinture complète (définitive ou en plastidip) ?!

Tu t'en sortiras mieux et dans tes frais.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 18:08

Des nouvelles...
La rouge va rentrer dans mon budget car après négociation, elle y rentre.
Elle est en superbe état juste une jante légèrement rayée (avd). J'attends la photo. Sinon sur la carrosserie elle est comme neuve. C'est une première main et l'ITV (carnet du contrôle technique espagnol) atteste du kilométrage garanti ainsi que le suivi chrysler. Il ne peut pas me fournir de certificat d'homologation européen mais me donne un document pour l'exportation (facture pour lui je pense ?).
Il veut bien venir me chercher à biarritz comme c'est pas trop loin.
Il parle d'un virement à faire sur place qui permet en 30 min d'avoir l'argent sur son compte. Je ne connais pas, mais je vais me renseigner la semaine prochaine. Comme ça pas de paiement à l'avance, je peux repartir direct si elle ne me convient pas.
Après avoir été bombardé de questions diverses et techniques, il a fait remarqué qu'il avait affaire à quelqu'un qui s'y connaissait et ma traductrice de rajouter qu'effectivement elle avait intérêt à être comme décrite sinon je faisais demi tour.
Il a insisté pour connaître les frais pour l'immatriculer en France. Il a vu que le montant était important et est près à baisser son prix en conséquence. On pourrait même être un peu en dessous de mon budget. On lui a fait remarqué qu'il l'avait depuis octobre en stock (à la vue de la date de dépôt de l'annonce sur certains sites). Il n'a pas nié et est donc près à baisser son prix. Donc on va suivre cela de près.
Je continue à me renseigner.


Dernière édition par fredo36 le Sam 20 Fév 2016, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 18:13

M'as tu lu en entier ?

Je te proprose d'en acheter une grise ou noir mais de refaire une peinture complète dans le rouge Crossfire ou Ferrari si tu préfères. Tu t'evites les frais et eventuelles complication d'un achat à l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 18:26

JOSS a écrit:
M'as tu lu en entier ?

Je te proprose d'en acheter une grise ou noir mais de refaire une peinture complète dans le rouge Crossfire ou Ferrari si tu préfères. Tu t'evites les frais et eventuelles complication d'un achat à l'etranger.
Oui j'ai lu un peu vite excuse moi.
Un plastidip j'aime pas et ça tient pas dans le temps. en plus quand tu ouvres la porte on voit l'autre couleur.
Une peinture complète c'est hors de prix (plusieurs milliers d'euros) et autour des vitres s'est jamais super sur le long terme (ça ne vaut pas une bonne peinture d'origine.
Pour rappel, c'est une auto que je souhaite garder ce ne sera pas ma voiture de tous les jours.
Mais s'est gentil d'avoir proposé une solution.
J'avais regardé celle-ci :http://www.leboncoin.fr/voitures/868461993.htm?ca=7_s
mais le mec se braque lorsque tu parles de négociation donc je passe mon chemin. Les jantes dessus sont à refaire (celles d'origine sont données avec mais très dure à rattraper car très abîmées, une aile arrière (peut-être) et pare chocs à repeindre, et l'état global est très moyen même si entretien mercedes)
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 18:37

Ton budget est de combien ? Es-tu fixe sur la couleur, la bva, la couleur du cuir ? Car des Crossfire il y en a beaucoup à vendre et dans toutes les configs (rouge c'est moins courant c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 18:38

Il cherche rouge a tout prix visiblement. Tu l'as a combien l'espagnol ? Fais bien attention au prix de la CG.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 09:33

ledu26 a écrit:
Il cherche rouge a tout prix visiblement. Tu l'as a combien l'espagnol ? Fais bien attention au prix de la CG.
Le prix n'est pas encore figé, je n'ai pas reçu toutes les infos et lui n'avait pas son dossier avec son prix d'achat, mais on devrait être aux alentours des 11000e et j'espère un peu moins. Mais la négociation peut bloquer parfois en fonction du comportement de l'interlocuteur. Il faut laisser mijoter et attendre un peu... je suis certainement le seul client qu'il ait eu en 6 mois pour cette auto donc y-a certainement du potentiel à exploiter. Je vois ça et vous tiendrai au courant si celle-ci aboutie. Sinon, j'en chercherai une autre !
Cote La centrale pour cette auto : 12750e (on reconnait tous à la centrale une cote un peu haute... quand on est acheteur !)
L'auto de ma femme, je l'ai acheté comme ça aussi, 6 mois de stock, 1 an et 4800kms par contre. Le vendeur m'a avoué après négociation ne pratique rien gagner dessus (mais il était débarrassé et pouvait récupérer de la trésorerie pour acheter autre chose).
Le prix de la carte grise est de 450e environ (si j'attends qu'elle ait 10 ans dans deux mois, mais je peux rouler 1 mois à partir de l'achat sans risque de PV), avec un malus de 100e compris dans le prix indiqué (en région centre).
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 08:30

Choses promises, choses dues...
La négo n'a pas aboutie le garage ne voulant pas la baisser assez par rapport à mon offre.
Il garde mes coordonnées pour me contacter s'il ne la vend pas ! Mais s'il me recontacte un jour, ma proposition sera encore plus basse.
Il a peut être pas besoin d'argent !
Pas grave, je suis sur une autre, rouge aussi bien sûr, trouvée avec les infos de ledu26. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 10:10

Tu es sur quel modèle ? Quel pays ? Prix ? Kilomètre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 11:27

ledu26 a écrit:
Tu es sur quel modèle ? Quel pays ? Prix ? Kilomètre ? Very Happy

Tu es bien curieux !!
Elle est un peu loin et les frais de voyage sont plus importants.
J'en dis pas plus, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 13:18

Toujours activement en recherche...
Mon contact en Espagne pour la deuxième rouge est toujours en cours.
C'est un entrepreneur en fruits et légumes et son emploi du temps est très chargé.
J'ai une traductrice mais il ne répond pas de façon régulière.
Il s'était renseigner pour l'exportation et me réclamait une pièce d'identité et une carte de séjour !!
Il a fallu lui faire comprendre que je ne voulais pas l'immatriculer en Espagne mais la ramener en France et donc la carte de séjour est inutile et je ne peux pas en avoir vu que je travaille en France.
Bref, c'est un peu compliqué mais je poursuis quand même avec lui pour l'instant n'ayant rien d'autre sous la main et parce que son auto est quasi neuve et le prix est intéressant pour moi.
Je peux y aller en avion (billet entre 44 et 55e) et revenir avec la voiture. Il veut que je le règle en espèces. Il est méfiant mais je préfère au moins cela veut dire qu'il ne cherche pas à m'arnaquer.
Donc la négociation continue et va prendre encore un bon moment à ce rythme là mais bon, quand on aime...

J'en ai vu une rouge boîte auto près de st jacques de compostel mais elle a 123000kms, trop pour moi. Le prix est aux alentours des 8400e.
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 15:29

FRED regarde ici  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Conduite
Conduite
Jipé


Age : 73
Téou : entre les volcans
Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 153

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 15:58

tout à fait, Wink
et moins de tracasseries administratives,
de plus, une garantie garagiste (moteur, boîte et pont),
Revenir en haut Aller en bas
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
Jipé
Conduite
Conduite
Jipé


Age : 73
Téou : entre les volcans
Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 153

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 16:08

par contre,
c'est un vendeur pro, pas un garagiste,
et l'auto viendrait d’Allemagne (d'après le support de plaque), kilométrage à vérifier (avec une valise dans le boitier électronique et les air bag),
et voir si la vidange de boîte a était fait à 60 000 km (préconisée par merco)
Revenir en haut Aller en bas
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
Jipé
Conduite
Conduite
Jipé


Age : 73
Téou : entre les volcans
Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 153

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 16:17

en fait,
on se répète, je viens de voir les messages au-dessus, Rolling Eyes
donc, pas son truc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 17:42

11.400€ il est gourmand le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 16:07

Ca fait un moment qu'elle traine sur le net celle-là !
C'est pour attirer le client et proposer de trouver la même.
Je préfère traiter directement avec le vendeur et me mettre sa commission de 1500 à 2000e dans ma poche plutôt que la sienne.
Bon finalement ça a capoté avec celle que j'avais trouvé aux baléares. C'est un particulier, et il a peur de se faire arnaquer. J'ai eu beau utiliser tous les moyens possibles pour le rassurer il ne veut pas me vendre. Elle était comme neuve avec 71000kms pour 10500e à discuter. Dommage !
Il veut une camaro de mini 2011, il me recontactera peut être s'il trouve son bonheur. Il ne faut pas désespérer. Un petit séjour sur place pour tester la bête et revenir par bateau puis la route avec, aurait été sympa pourtant... (j'avais des filons pour avoir des tarifs très attractifs d'avion et d'hébergement)
Je continue donc mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 20:44

Ne pas désespérer, non surtout pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Conduite
Conduite
Jipé


Age : 73
Téou : entre les volcans
Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 153

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 18:00

mais boîte manuel, Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 19:37

Et une roue de secours en plus, c'est vraiment une affaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 19:37

Quelle horreur les jantes
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 19:39

13000€, il se touche la nuit celui-là? pig
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 19:45

l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 22:19

Invendable à plus de 10000 ...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarre,celle là . J'ai l'impression que les jantes de 19 sont passees a l'avant et celles de 18 à l'AR ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 08:27

PIUPS a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarre,celle là . J'ai l'impression que les jantes de 19 sont passees a l'avant et celles de 18 à l'AR ...

Elle traîne sur le net depuis un moment et bien trop cher pour le kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 08:31

Jipé a écrit:
mais boîte manuel, Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prix est... une allucination pour une auto de 13 ans !!
Les jantes j'aime pas trop (il a surement plus celles d'origine) et la calandre c'est une abomination à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une autre...   Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 08:43

J'en ai une autre en vue, mais je n'ai qu'un mail en contact et la personne ne répond pas.  Twisted Evil
C'est une rouge, 73000kms, de 2004, boîte manuelle. Prix à faire baisser un peu.
Apparemment une personne qui part à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 14:18

Ca y est, affaire conclue !!
J'étais en concurrence avec le papa de ledu26 mais j'ai remporté l'affaire.
C'est pour cela que je n'ai pas donné trop de détails.
Donc c'est une rouge de 2004 avec 73000kms. Quelques travaux à prévoir : Les 4 pneus + une jante (grattée sur trottoir), deux petites bosses (qui s'enlèvent au débosselage sans peinture sans soucis) + un polissage des phares. Pour le prix je pense avoir fait une bonne affaire (ne me demandez pas celui-ci, je ne veux pas titiller ledu26).
J'ai fais un tour avec pour l'essayer, c'est vraiment un régal le son de cette auto !
J'ai en plus déjà en stock le pot inox magnaflow qui va bien, le son va être encore plus libéré. J'en piaffe d'impatience.
Ayant déjà un rassemblement prévu en mai avec le Pluriel Club de France dont je fais parti, je ne viendrai pas à la route napoléon cette année (de toute façon ma voiture de sera pas encore prête à parader), mais une autre fois peut être...
Au plaisir de vous rencontrer en vrai avec nos bolides respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 18:03

Et bien bravo et félicitations pour cet achat !!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 20:42

Content pour toi . Tu n'as pas cherché très longtemps ,finalement .
Fais nous quelques jolies photos lorsque tu l'auras remise à neuf .Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 963355239
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 17:35

Voici la liste des travaux à effectuer :
4 pneus, disques et plaquettes avant, amortisseurs arrière (déséquilibre de 47%), rotules de direction (jeu), parallélisme, une jante (grattée sur trottoir), débosselage sur porte et aile avant (2 pocs), polissage d'un phare (l'autre a dû être changé suite à petit choc car rien sur les soudures sous le capot et le pare chocs avant est nickel). Plus tard je verrai pour faire refaire la peinture du pare chocs arrière (il y a une petite trace d'un poteau, rien de méchant, pas de déformation). J'ai fais baisser le prix affiché des travaux à effectuer.
J'ai commandé des Koni Sport réglables pour les amortisseurs, des Goodyear Eagle F1 Asymétric 2 pour les pneus. Bon et bien au boulot...
@+
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 19:41

A combien l'as-tu acheté du coup ? Pas mal de choses a faire quand même... J'avais vendu la mienne 7700€ et elle avait 130.000km mais elle était nickel et rien n'était a prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:15

ledu26 a écrit:
A combien l'as-tu acheté du coup ? Pas mal de choses a faire quand même... J'avais vendu la mienne 7700€ et elle avait 130.000km mais elle était nickel et rien n'était a prévoir.
Un peu au dessus de ce qu'a proposé ton père... Mais pas beaucoup. J'ai donc de la marge pour faire les réparations et puis je repars pour longtemps sans rien faire dessus puisque ce sera neuf. À part les pièces (que j'ai a tarif pro) la main d'oeuvre ne va pas me coûter trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: