Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.

Aller en bas 
+9
Dguess
ledu26
Jipé
Annabelle88
PATOUNE
JOSS
fredo36
Zzyzx
6x4 29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredo36
Zone rouge



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:15

ledu26 a écrit:
A combien l'as-tu acheté du coup ? Pas mal de choses a faire quand même... J'avais vendu la mienne 7700€ et elle avait 130.000km mais elle était nickel et rien n'était a prévoir.
Un peu au dessus de ce qu'a proposé ton père... Mais pas beaucoup. J'ai donc de la marge pour faire les réparations et puis je repars pour longtemps sans rien faire dessus puisque ce sera neuf. À part les pièces (que j'ai a tarif pro) la main d'oeuvre ne va pas me coûter trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:17

C'est donc, une excellente affaire.
Revenir en haut Aller en bas
idonut
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 26/08/2013
Messages : 9

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde celle ci elle a 35000 km peut-être un peu cher rouge en Italie c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 11:58

idonut a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde celle ci elle a 35000 km peut-être un peu cher rouge en Italie c'est pas facile!

Effectivement un kilométrage très intéressant !!
Par contre c'est le bordel pour l'importer car en italie il faut un plateau (800kg à vide) + camion pour tracter ou gros 4*4 (faut tracter 2300kg - moi je peux 2000kg avec mon auto) + 180 certificat homologation + carburant péage hôtel...
Pas le droit de la ramener par la route et ils trafiquent pas mal les compteurs donc prudence (faut un suivi avec factures ou contrôle technique) et pas sanctionnable pénalement (ils tolèrent la chose !).
Du coup, est-ce que cela vaut le coût... à voir. scratch

Moi, j'ai fais affaire, Maintenant je ne vais pas la revendre après tous les travaux engagés.

Sinon parlo un poco italiano, ciò non sarebbe un problema. En tout cas moins que l'Espagnol !
Ciao.


Dernière édition par fredo36 le Mer 23 Mar 2016, 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 14:28

bien réflechi .

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 13:54

M. le modérateur,
Vous pouvez cloturer ce sujet, ayant trouvé mon bonheur.
Je ferai des photos dès que les travaux seront avancés. Pour l'instant elle est dans son jus (mais il est pas trop sale donc ça devrait le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 21:04

Ok, je clôture.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.    Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche crossfire coupé rouge de préférence moins de 90000kms. Faire offres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Crossfire Coupé
» [RECHERCHE] Crossfire coupé
» [Recherche] Coupé "limited" !! TROUVE !!
» Recherche CROSS coupé 2007 ou plus !!
» VENDS "CROSSFIRE" ROUGE au 1:18 ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: