AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Dim 21 Fév 2016, 20:37

Bonjours a tous,
Frederic 43 ans, nouveau proprietaire d’une srt6 roadster de 2005.
Ravi de decouvrir autant de passionnés pour ce petit bolide qu’est la crossfire.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Dim 21 Fév 2016, 21:21

Salut et bienvenue.

Tu es dans quelle région ?

- SRT6 owner : Ouiiii, tu comprends, j'ai surtout acheté un moteur.
- Atmo owner : Oui, moi, j'ai plutôt choisi une belle voiture.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Téou : annecy

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Dim 21 Fév 2016, 21:21

et je te félicite pour ton nouveau jouet très bon choix ,as tu des photos ?
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Dim 21 Fév 2016, 21:27

Bonsoir, je suis a la limite de l’oise et de l’aisne entre compiegne et soisons.
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Dim 21 Fév 2016, 21:30

Pour les photos volontier, par contre pour ajouter des photos directement sur le forum?
Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Dim 21 Fév 2016, 21:43

Roquencourt a écrit:
Pour les photos volontier, par  contre pour ajouter des photos directement sur le forum?

http://www.crossfire-garage.com/t592-comment-heberger-une-image

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
Patcrossfire
Conduite
Conduite

Téou : Calvados

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Dim 21 Fév 2016, 22:08

6x4 27
Cruise control
Cruise control

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Lun 22 Fév 2016, 08:50

à toi et ton 

vivement quelques photos.
http://www.autosur.com
benfab68
Cruise control
Cruise control

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Lun 22 Fév 2016, 12:01

Bienvenue à toi et ton monstre.
http://www.cabanehaute.eu
Annabelle88
Conduite
Conduite

Téou : 88

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Lun 22 Fév 2016, 12:10

Very Happy
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control

Téou : Lost in Mayenne

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Lun 22 Fév 2016, 13:56

Bienvenue à toi,

SRT-6 roadster, pas mal comme choix de modèle !!
brozny
Conduite
Conduite

Téou : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Lun 22 Fév 2016, 15:05

Bienvenue Roquencourt
Dguess
Conduite
Conduite

Téou : 78

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Lun 22 Fév 2016, 15:06

Very Happy
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Mar 23 Fév 2016, 21:49

Bonsoir a tous,
Je regarde pour les photos.
J’etait a la recherche d’une crossfire roadster depuis un petit bout de temps, a la basse d’une 3.2 std...et puis l’occasion c’est enfin présentée..est finalement c’est une srt6 qui est arrivé dans mon garrage.
Pas parfaite malheuresement car l’ancien proprietaire a fait un peu n’importe quoi...mais bon les choses vont rentrer prochainement dans l’ordre.
Merci a vous pour votre acceuil.

Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Mar 23 Fév 2016, 22:31

Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Mar 23 Fév 2016, 22:51

Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Mer 24 Fév 2016, 17:51

Effectivement, les jantes noires, c'est moyen Sad

benfab68
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Mer 24 Fév 2016, 19:12

Les ailettes des ailes ont été également peintes?
PATOUNE
Rabmenschel ? Jetz bekomsch !

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Mer 24 Fév 2016, 20:23

@benfab68 a écrit:

Malheureusement ......... Rolling Eyes il y a toujours le l'aideron  scratch...nan ..l'aileron  albino

Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Mer 24 Fév 2016, 21:11

@PATOUNE a écrit:
@benfab68 a écrit:

Malheureusement ......... Rolling Eyes il y a toujours le l'aideron  scratch...nan ..l'aileron  albino
Décidément, c'est une idée fixe chez toi, t'étais pas un requin dans une autre vie?  albino albino albino albino albino albino
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Mer 24 Fév 2016, 21:25

Bonsoir, oui comme évoqué, un peu de chose a reprendre...le premier proprio a fait du n’importe quoi...les  jantes, les retros, la calandre etc....bref un sacrilege...le tout avec une peinture qui a tres mal vécu....la sono bidouillé a faire peur...jusqu’au antibrouillard couvert de filtre noir...
Mais bon ca donne l’occassion de reprendre les choses en main et de donner une nouvelle jeunesse a cette voiture.
Spartan
Cruise control
Cruise control

Téou : Eyragues 13

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Mer 24 Fév 2016, 23:37

acheter sur leboncoin ? déjà la base de chez base, un bon gros moteur. Bon choix c'est une superbe voiture. ensuite niveau couleur jantes etc... je suis les avis des copains du forum. A mon avis qqch me dit qu'elle est bien tombée dans ton garage  Cool
Spartan
Cruise control
Cruise control

Téou : Eyragues 13

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Mer 24 Fév 2016, 23:40

le seul accessoire que j'aime et qui rend encore plus " agressif " c'est ta calandre noire. Mais après, pour les autres accessoires, je préfère l'origine.
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Jeu 25 Fév 2016, 09:57

@benfab68 a écrit:
@PATOUNE a écrit:
@benfab68 a écrit:

Décidément, c'est une idée fixe chez toi, t'étais pas un requin dans une autre vie?  albino albino albino albino albino albino

A chacun ses idées fixes........ d'autres c'est la choucroute , choucroute , choucroute  Rolling Eyes c'est pas mieux  clown

Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Jeu 25 Fév 2016, 10:46

@PATOUNE a écrit:
@benfab68 a écrit:
@PATOUNE a écrit:
@benfab68 a écrit:

A chacun ses idées fixes........ d'autres c'est la choucroute , choucroute , choucroute  Rolling Eyes c'est pas mieux  clown
Ah!Ah! soupe d'ailerons de requin ou choucroute, aaaaaaaaa taaaaable rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant