AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De l'histoire d'un jeune conducteur errant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haraldr
Stationnement
Stationnement

Téou : Valence (26)

MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   Mer 30 Mar 2016, 21:03

Bonjour à tous et... ma foi, merci pour vos félicitations orthographiques ^_^'

Effectivement, je note une tendance généralisée à se prendre très au sérieux, un manque total de bonne volonté pour faire partager son expérience et, bien loin sous la surface, une petite pointe d'ironie et de gentille moquerie. Je tâcherai de me souvenir de tout cela le moment venu où je paraderai crânement durant un rassemblement !

Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas des écrivains les plus assidus sur ce forum. Je maintiens toutefois ma volonté d'en apprendre le plus possible sur ce magnifique modèle automobile ; peu de temps m'étant laissé libre (même en week-end *soupir*), je reconnais avoir, avant même de commencer ma chasse, subi un coup d'arrêt dans mes investigations. Mais qu'importe ! Je glane ça et là quelques informations qui me serviront très certainement quand je me prendrai d'un coup de sang et déciderai de m'y mettre sérieusement.

@Zzyxx (et à tous ceux qui ont ce même côté "interrogateur de police" en eux) : pour être parfaitement transparent, je n'ai pas eu le temps de relever la plaque d'immatriculation, la référence des jantes ou le nombre de poils de la barbiche du conducteur quand ce bolide m'est passé devant. J'étais sur la D540, entre Le-Poët-Laval et La-Bégude-de-Mazenc et, le temps que je m'arrête sur le côté, l'autre calu m'avait déposé bien proprement (ou complètement empoussiéré, c'est selon) en passant comme une balle.
Cela étant, je peux dire qu'il s'agissait d'un coupé entièrement noir, vitres avant incluses (le détail m'a marqué quand j'ai voulu voir les passagers et n'ai rien perçu à travers la teinture). Je ne connaissais pas spécialement ce modèle de voiture et je me souviens avoir vaguement tracé la ligne sur un papier que j'avais, intrigué par la courbe quasi parfaite de l'arrière. Après quelques recherches sur le Net, j'ai fini par découvrir le modèle exact et, après quelque temps, me voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite

Téou : Besancon

MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   Mer 30 Mar 2016, 21:13

Bravo
benfab68
Cruise control
Cruise control

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   Mer 30 Mar 2016, 21:28

Effectivement: "la courbe quasi parfaite de l'arrière" , c'est ce qui nous a fait tous craquer ici pigpig clown
http://www.cabanehaute.eu
cadix
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   Mer 30 Mar 2016, 21:37

Je n'aurais pas pu dire mieux
PATOUNE
Rabmenschel ? Jetz bekomsch !

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   Mer 30 Mar 2016, 21:44

@benfab68 a écrit:
Effectivement: "la courbe quasi parfaite de l'arrière" , c'est ce qui nous a fait tous craquer ici pigpig clown

Oui jsuis d'accord ............et aussi les 2 trous du pots terriblement élégants  pig rabbit

Conduite
Conduite

Téou : entre les volcans

MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   Mer 30 Mar 2016, 22:00

ce véhicule est certainement une femelle, d'après le nombre de t... scratch
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
cadix
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   Mer 30 Mar 2016, 22:07

Aujourd'hui, tout est possible
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   Jeu 31 Mar 2016, 11:46

@Jipé a écrit:
ce véhicule est certainement une femelle, d'après le nombre de t... scratch

Pour savoir ,;,,,, ya une astuce  What a Face....y mettre le nez  Suspect

Conduite
Conduite

Téou : entre les volcans

MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   Jeu 31 Mar 2016, 14:49

ma maman m'a toujours dit rtfm  de ne pas mettre son nez dans les affaires des autres Shocked Razz
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   Jeu 31 Mar 2016, 20:59

Sans connaitre la voiture, s’arrêter pour dessiner la ligne et retrouver marque et modèle, un grand bravo.

Quant à mes questions policières, c'est surtout pour savoir si c'est l'un d'entre nous qui t'a passé le virus Wink

- SRT6 owner : Ouiiii, tu comprends, j'ai surtout acheté un moteur.
- Atmo owner : Oui, moi, j'ai plutôt choisi une belle voiture.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Téou : annecy

MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   Ven 01 Avr 2016, 08:26

Et bravo une  pour ta présentation ,c'était un régal à lire.
cheers
et si tu veux en connaitre plus voici un peu bonne lecture qui j'espère de fera frissonné.
http://www.crossfire-garage.com/t1017-la-naissance-de-ma-belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   

De l'histoire d'un jeune conducteur errant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2