Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagescommodo de plein phare I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commodo de plein phare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

commodo de plein phare Empty
MessageSujet: commodo de plein phare   commodo de plein phare I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 19:13

salut,

le Cross me fait déjà des caprices, après le relais de sièges électriques, voici que je n' ai plus de plein phare, à vrai dire, je n' avais pas encore roulé de nuit avec c' est peut etre pour çà.

le commodo " claque " bien quand on tire dessus pour faire un appel ou pour enclencher les pleins phares, mais il ne se passe rien.

panne connue ou récurrente ?

le commodo est d' origine Mercedes vu le design, mais identique à quelle auto chez eux ?


merci pour votre aide parce que je n' ai rien trouvé avec la fonction recherche dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

commodo de plein phare Empty
MessageSujet: Re: commodo de plein phare   commodo de plein phare I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 09:11

J'ai déjà changer le mien un jour, pas cher. C'est la même pièce que les SLK R170.
Par contre faut démonter le volant pour la changer.
Attention à bien débrancher la batterie AVANT de déconnecter l'airbag, et ne pas tourner la clé AVANT d'avoir re-branché cet airbag!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

commodo de plein phare Empty
MessageSujet: Re: commodo de plein phare   commodo de plein phare I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 11:50

Histoire de lever un doute...
Tu est bien informé que l'appel de phare se fait en tirant le levier vers soi, et que la position maintenue se fait en poussant le levier ?
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

commodo de plein phare Empty
MessageSujet: Re: commodo de plein phare   commodo de plein phare I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 11:56

pas de soucis, çà ne marche pas dans les 2 cas....
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

commodo de plein phare Empty
MessageSujet: Re: commodo de plein phare   commodo de plein phare I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 22:29

çà y est çà remarche.....

après avoir tirer dessus fortement plusieurs, j' ai du décoincé des poussières.

faut dire que la voiture restait au garage d' Octobre à Mars tous les ans...

je crois que je vais démonter tous les fusibles et les gratter, les connecteurs , soufflés le tout et rebrancher ....
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

commodo de plein phare Empty
MessageSujet: Re: commodo de plein phare   commodo de plein phare I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 20:04

As tu de gros changement de température lors de l'hivernage Question

Dans mon garage, les gros écart me crée de la condensation... Du coup, dés que le temps se réchauffe, je sors la belle rapidement pour la sécher Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





commodo de plein phare Empty
MessageSujet: Re: commodo de plein phare   commodo de plein phare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commodo de plein phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: