Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesbien le bonjours à tous  - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 bien le bonjours à tous

Aller en bas 
+4
benfab68
Zzyzx
Neo Tsu
franco62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartan
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

bien le bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjours à tous    bien le bonjours à tous  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 22:51

que tu m'as l'air bien connaisseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

bien le bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjours à tous    bien le bonjours à tous  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 09:06

Spartan a écrit:
que tu m'as l'air bien connaisseur Very Happy


Non j'minforme cé tout  tongue...c'est bien la curiosité rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   bien le bonjours à tous  - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
franco62
Stationnement
Stationnement



Age : 64
Téou : LENS (62)
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 3

bien le bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjours à tous    bien le bonjours à tous  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 09:50

PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
franco62 a écrit:
C'est quand que vous organisez une rencontre dans le HAUT DE FRANCE (maintenant c'est comme sa qu'ils appels notre région NORD PAS DE CALAIS PICARDIE, moi je n'aime pas mais bon)


Tu peux prendre l'initiative d'organiser Wink


Voui ca s'y Franco ,,,, lance toi  tongue

bon ben vla le dimanche 4 septembre j'organise en principe une rencontre chrysler 300 c au parking d'Olhain(62)celui en arrivant de la rocade D301  une rencontre sympa rendez vous au matin sur le parking petit déj repas du midi chacun ramène son repas barbeuk ou casdall on y passe la journée sa peut être sympa si sa vous dit Chrysler pour Chrysler il n'y a que le modèle qui change il y a de quoi y passer la journée a qui sa dit il y a une nouvelle attraction le toboggan dans la foret piscine accrobranche 

bien le bonjours à tous  - Page 2 8362_w13
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

bien le bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjours à tous    bien le bonjours à tous  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 13:47

je voulais dire que Patoune tu as déjà essayé la pilule bleue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjours à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjours à tous    bien le bonjours à tous  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjours à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: