Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRoad trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !

Aller en bas 
+7
sasouky74
JOSS
Mulder
Zzyzx
BigBang
PIUPS
fredo36
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur



Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 08:55

benfab68 a écrit:
J'me demande si les filles du forum laissent conduire leurs mecs scratch


Tiens oui.... faudrait savoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 09:24

Merci à tous pour votre soutien.
Je viens juste de rentrer à la maison (rapatriement europ assistance nickel).
Je dois certainement repasser sur le billard car la réparation reste provisoire.
J'ai hâte de retrouver mon XF dans le garage. Il doit être tout sale et je peux pas m'en occuper pour l'instant mais suis impatient.
Ma femme m'a fait un débriffe de son voyage :
- Suspensions fermes trouve-t-elle (en même temps c'est quand même une voiture de sport).
- Un peu trop bruyante (c'est que le magnaflow lui libère des vocalises magnifiques - perso je me sers plus de la radio pour l'écouter). En origine c'est plus discret c'est sûr.
- "Pour doubler c'est génial par contre pas besoin d'appuyer beaucoup". Ah ça fait plaisir.
- On est assis un peu près de la route.
Mais malgré cela elle a trouvé agréable de rouler avec et finalement se rend compte que le fait que les gens se retournent au son ou en la voyant n'est pas si désagréable (elle qui veut surtout pas se faire remarquer).
Pour une auto de ce prix là, le rapport prix/plaisir est quand même très bon.
Du coup moi qui voulait faire ma première conso moyenne avec un plein, c'est raté. Ma femme en a remis entre temps et n'a pas remis à zéro le compteur. De toute façon elle doit consommer un peu moins que moi. Pour l'aller, l'aileron était souvent levé. Pour le retour (avec ma femme au volant) j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 09:40

Ce qui compte c'est toi ,tout le reste tu auras le temps de le faire plus tard.
Ta femme après avoir rouler avec le cross ,aurait pu le laver lol! .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 10:43

Zzyzx a écrit:
benfab68 a écrit:
J'me demande si les filles du forum laissent conduire leurs mecs scratch


Tiens oui.... faudrait savoir Exclamation

J'comprend même pas la question scratch tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 14:05

Zzyzx a écrit:
benfab68 a écrit:
J'me demande si les filles du forum laissent conduire leurs mecs scratch


Tiens oui.... faudrait savoir Exclamation
perso je suis toute seule mais quand quelqu'un monte avec moi si la personne accepte je lui laisse le volant mais ça reste rare lol
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 14:21

Annabelle88 a écrit:
Zzyzx a écrit:
benfab68 a écrit:
J'me demande si les filles du forum laissent conduire leurs mecs scratch


Tiens oui.... faudrait savoir Exclamation
perso je suis toute seule mais quand quelqu'un monte avec moi si la personne accepte je lui laisse le volant mais ça reste rare lol
Comme dans la pub Opel , on a le droit de toucher que le volant . C'est chhhoooo..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 14:24

mdr c'est agréable au touché  lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 18:55

Annabelle88 a écrit:
perso je suis toute seule mais quand quelqu'un monte avec moi si la personne accepte je lui laisse le volant mais ça reste rare lol
Je pense que si tu demandes à un mec de monter avec toi, il doit difficilement refuser (ou alors passe ton chemin,  il est trop con !).
Perso t'aurais pas besoin de me le demander deux fois  Wink
Une femme qui aime les belles mécaniques en plus  I love you
Rassure toi tu pourrais être ma fille. À défaut j'ai un fils passionné comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 18:56

fredo36 a écrit:
Annabelle88 a écrit:
perso je suis toute seule mais quand quelqu'un monte avec moi si la personne accepte je lui laisse le volant mais ça reste rare lol
Je pense que si tu demandes à un mec de monter avec toi, il doit difficilement refuser (ou alors passe ton chemin,  il est trop con !).
Perso t'aurais pas besoin de me le demander deux fois  Wink
Une femme qui aime les belles mécaniques en plus  I love you
Rassure toi tu pourrais être ma fille. À défaut j'ai un fils passionné comme moi.


Et tu as déjà un coupé rouge....  cheers

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 21:53

PIUPS a écrit:
Annabelle88 a écrit:
Zzyzx a écrit:
benfab68 a écrit:
J'me demande si les filles du forum laissent conduire leurs mecs scratch


Tiens oui.... faudrait savoir Exclamation
perso je suis toute seule mais quand quelqu'un monte avec moi si la personne accepte je lui laisse le volant mais ça reste rare lol
Comme dans la pub Opel , on a le droit de toucher que le volant . C'est chhhoooo..... lol!


Té en forme oursus ....la prochaine pub sera sur l'air bag  tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stefdj17
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 31/05/2018
Messages : 7

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: De la Rochelle   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 09:48

Slt un bonjour de un cross Friend de la Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 09:59

Hello  Wink
Si tu passes vers Royan ou veut organiser un petit road trip sur un week end prolongé, fait moi signe  cheers
Mon auto est sur Châteauroux (36) en ce moment car j'ai deux potes qui ont des cross et on se fait des petites sorties de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
stefdj17
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 31/05/2018
Messages : 7

Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 12:58

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !   Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road trip improvisé en Charente maritime pour le weekend de l'ascension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road Trip "Cols et lacets des Alpes" - France / Italie / Suisse - 27-29 JUIN 2020
» Rasso road trip entre la chapelle saint mesmin et le château de chambord le 15/12/2018
» Joli rasso du weekend du 27 mai
» Road trip Gorge du Verdon les 24-25 octobre 2020 : CONFIRME
» Qui organise une sortie dans le sud le weekend 14-15 mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: