Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesClaquement  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Claquement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 231

Claquement  Empty
MessageSujet: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 10:33

Bonjour à tous, 
Depuis ce matin,  j'ai pris la rampe d'accès d'un parking et lorsque je braque à droite en montée ,  un  claquement très léger se fait entendre à chaque tour de roue. 
Quelqu'un sait il ce qui peut provoquer ce bruit. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cross 64
Démarrage
Démarrage



Age : 61
Téou : Anglet 64
Inscrit le : 15/04/2011
Messages : 44

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 19:25

cardan
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 231

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 20:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 20:57

Heeeuuuuu, c'est pas une propulsion? les cardans sont derrière, et l'essieu est non directionnel, donc j'ai un doute sur les cardans.
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 231

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:00

Si, c'est une propulsion et je reste un peu sceptique que ce soit les cardans d'autant plus que lorsque je suis redescendu du parking, pas de bruit dans la rampe de descente
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:02

regarde bien les flancs intérieurs de tes pneus avant, des fois que t'es une hernie.....

Ta Cross est-elle rabaissée?
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 231

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:04

Merci, je vais regarder mais non, elle n'est pas surbaissée
Revenir en haut Aller en bas
cross 64
Démarrage
Démarrage



Age : 61
Téou : Anglet 64
Inscrit le : 15/04/2011
Messages : 44

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:09

bien vu !!!!
pas de cardans a l avant,
roulements ?
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 231

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:12

J'ai regardé le pneu avant mais pas d'hernie ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:14

En fait le bruit vient bien des roues??? Ca vient pas par hazard de la pompe de direction, qui est en braquage à son maximum?
Sur pas mal de voiture quand on braque à fond les roues on entend la pompe qui "supplie" de lâcher le volant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 231

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:16

Bizarre, quand je roule en ligne droite, pas de bruit. Je vais réessayer prochainement en reprenant le parking voir si ça se produit encore mais bizarre que ça ne le fasse pas en descente.
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 231

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:18

Ta certainement raison benfab68 car ça s'est produit l'orsque les roues sont braquées au maximum. Je vais surveiller ça. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:24

Profites-en pour vérifier le niveau du liquide direction, ultra chiant à faire car différent suivant T° de l'huile, mais la jauge comporte des graduations suivant ces différences.
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 231

Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 19:32

Huile ok 
J'ai fais 650 kms ce week end,  pas de problème. 
Je pense que c'est un pb de braquage lorsque je braquais à fond dans la montée du parking 
Merci pour vos réponses à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claquement  Empty
MessageSujet: Re: Claquement    Claquement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claquement moteur
» Bruit claquement hayon
» Bruit claquement arrière.
» Claquement a chaud cylindre 3
» Claquement roue avant gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: