Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagestrès mauvais démarrage I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 très mauvais démarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacktwister
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 25

très mauvais démarrage Empty
MessageSujet: très mauvais démarrage   très mauvais démarrage I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 11:16

salut à tous 
Ma cross démarre très mal au bout de plusieurs essais et ce n'est pas le boitier DCM , tous les capteurs moteur sont neufs alors je pense aux vannes EGR (il y en à 2 )  les avez vous déjà démontées ?
salutations
Jack
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

très mauvais démarrage Empty
MessageSujet: Re: très mauvais démarrage   très mauvais démarrage I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 13:18

Désolé pour toi, je n'ai jamais démonté les vannes EGR
Bon, ca ne fait pas avancer le schmilblick !!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

très mauvais démarrage Empty
MessageSujet: Re: très mauvais démarrage   très mauvais démarrage I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 10:07

Salut, je ne sais pas ou sont les vannes EGR, mais tu as toute la documentation disponible en téléchargement dans la bonne section Wink

Si tu n'y arrives pas, on te donnera un coup de mains Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
jacktwister
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 25

très mauvais démarrage Empty
MessageSujet: Re: très mauvais démarrage   très mauvais démarrage I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 10:44

salut et merci pour vos réponses , les vannes egr sont juste devant , il suffit d'enlever le cache moteur je souhaite seulement savoir si quelqu'un a connu des soucis de ce côté là 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 519

très mauvais démarrage Empty
MessageSujet: Re: très mauvais démarrage   très mauvais démarrage I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 21:22

A un moment j'avais eût des problèmes de démarrage PENIBLES à froid à chaud. Au final c'était le filtre à essence. Il contient une valve supposée maintenir la pression dans la ligne d'alimentation lorsque le moteur est à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
jacktwister
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 25

très mauvais démarrage Empty
MessageSujet: Re: très mauvais démarrage   très mauvais démarrage I_icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 15:34

merci , c'est aussi une bonne piste , je vais le changer 
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très mauvais démarrage Empty
MessageSujet: Re: très mauvais démarrage   très mauvais démarrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très mauvais démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: