AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Ven 01 Juil 2016, 19:50

Salut a tous, avant les vacances ....histoire de croiser et de faire connaissance avec d’autres proprio....je cherche un petit rassemblement dans mon secteur sur juillet.
Revenir en haut Aller en bas
triumphtiti
Démarrage
Démarrage

Téou : PRES DE BETHUNE 62

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Ven 01 Juil 2016, 20:34

bonsoir l idée est interessante dispo en juillet
benfab68
Zone rouge

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Ven 01 Juil 2016, 21:20

La Picardie terre de mes ancêtres, juillet déjà hautement booké....
Désolé.
http://www.cabanehaute.eu
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Ven 01 Juil 2016, 21:22

Dommage ca aurait etait sympa, mais y aura bien d’autres ocasions.
benfab68
Zone rouge

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Ven 01 Juil 2016, 21:25

Ben oui, peut-être en 2017 pour un GROS rasso......................................................................à suivre.
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Ven 01 Juil 2016, 21:33

Oui j’espere...meme avant....je suis nouveau dans ce genre de truc.
Curieux de voir l’ambiance au tour de tout ca.
Et franchement je trouve ta xf au top.
benfab68
Zone rouge

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Ven 01 Juil 2016, 21:53

Merci mon ami, à bientôt......
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Sam 02 Juil 2016, 11:54

Si tu veux rencontrer du monde, crée un bout de sujet (c'est fait), et propose une ou deux date. Un endroit et tu verras si il y a du monde interessé.

Attention, juillet août, les gens bougent...

- SRT6 owner : Ouiiii, tu comprends, j'ai surtout acheté un moteur.
- Atmo owner : Oui, moi, j'ai plutôt choisi une belle voiture.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
http://Nouhinc.com
6x4 27
Cruise control
Cruise control

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Lun 04 Juil 2016, 07:32

rien de dispo avant mi-septembre pour moi.
http://www.autosur.com
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Lun 04 Juil 2016, 08:59

Pas de soucis 6x4..on se croisera peu etre sur un gros rassemblement...merci pour le post. bounce Very Happy
Turny
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Lun 25 Juil 2016, 08:04

J'avais pas vu ce poste avant. Oui pourquoi pas (vu que je suis aussi en Picardie et meme dans le 60).
dudu
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Mar 26 Juil 2016, 09:42

Salut à tous . Bonne idée je suis aussi de l'oise cheers
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Mar 26 Juil 2016, 22:51

Bonsoir, on arrive a la fin du mois,j’ai samedi de dispo..je suis nouveau dans ce monde des club auto...d’ou l’idee de quelques choses déja existant cote rassemblement...apres si cela vous tente ...why not..
Ce sera avec plaisir de decouvrir d’autre personne partagent cette passion.
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Mar 26 Juil 2016, 22:56

Tu es de ou dudu?
Turny
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Mar 26 Juil 2016, 23:55

Le premier dimanche du mois il y a un rasemblement d'autos de caractère a Estrées Saint Denis, ca peut etre une occasion de se voir ?
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Mer 27 Juil 2016, 08:49

salut a tous, ça marche. en fonction de mes vacances, mais je vais essayer d'en être...dudu tu en sera aussi ?
dudu
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Dim 31 Juil 2016, 12:00

Salut fred non je ne serai pas dispos mais peut être à Beauvais le 7 Aout bonnes vacances  à
toi et la famille des crossfire
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Dim 07 Aoû 2016, 20:01

Salut, petit retour de ce rassemblement, qui n’a pas manqué de nous en mettre plein les yeux.
Bonne surprise pour moi qui suis nouveau dans ce monde la...2 XF n’ont pas eu a palir devant tant d’autre belles autos....
2 crossfires encadrant une petite camaro....apparament bien connu sur ce site...
Ambiance vraiment sympatique...et que de beaux jouets....
Rencontre bien sympatique de mr turny. ...a bientot sur d’autre rassemblement en attendant un evenement plus consequent...
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Dim 07 Aoû 2016, 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Dim 07 Aoû 2016, 21:00

Turny
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Dim 07 Aoû 2016, 21:46

Oui joli peit rassemblement. Bien que ce soit le mois d'aout il y avait beaucoup de monde. Ce fut un plaisir de faire la connaissance de Fred60, vivement une prochaine sortie !
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Dim 07 Aoû 2016, 22:13

Merci...avec un peu plus de xf....au plaisir.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Dim 07 Aoû 2016, 22:20

Fred60 a écrit:
Merci...avec un peu plus de xf....au plaisir.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ton premier rassemblement, même un peu petit Wink

Ça se fête...

- SRT6 owner : Ouiiii, tu comprends, j'ai surtout acheté un moteur.
- Atmo owner : Oui, moi, j'ai plutôt choisi une belle voiture.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
http://Nouhinc.com
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Lun 08 Aoû 2016, 09:14

Salut je dirais plus ca s’arrose 
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   Lun 08 Aoû 2016, 19:01

Juste pour le fun car je pense pas que vous en croisiez tout les jours des corvettes comme celle ci...batman accroche toi lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?   

Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1