AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
benfab68
Cruise control
Cruise control

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 16 Juil 2016, 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
A Hombourg, c'est Charaf, un membre du forum Wink
Très sympa au demeurant!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabanehaute.eu
Régis88300
Conduite
Conduite

Téou : Neufchateau 88300

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mar 19 Juil 2016, 17:28

une autre xf à vendre et qui ne me déplairait pas, c'est pas la porte à coté mais au moins c'est dans le même quartier de France que moi. Pour une fois Rolling Eyes. Faut juste que je me renseigne sur cette histoire de toile de plafonnier, j'ai l'impression d'avoir lu ça plusieurs fois sur le forum, problème récurrent j'ai l'impression.
Au fait, c'est pas une xf du forum, vu que l'on a pas mal d'alsaciens par ici Idea Question

. C'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfab68
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mar 19 Juil 2016, 17:33

C'est grand l'Alsace .

Connait pas cette Cross.
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mar 19 Juil 2016, 21:07

Connais pas non plus.

- SRT6 owner : Ouiiii, tu comprends, j'ai surtout acheté un moteur.
- Atmo owner : Oui, moi, j'ai plutôt choisi une belle voiture.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
Régis88300
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mar 19 Juil 2016, 21:13

Bon bin c'est pas grave, je vais apprendre à la connaitre ( la cross' ), je viens de lui envoyé un mail d'une quarantaine de lignes bourrées de questions sur la voiture, il va pas du tout me prendre pour un psychopathe sur ce coup, nan-nan 
lol!
Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mar 19 Juil 2016, 22:28

Tu peux aussi ajouter que tu es en Angleterre et que tu paies par Western Union  Suspect

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
benfab68
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mer 20 Juil 2016, 06:35

...et que tu pars prochainement en mission en Afrique mais que tu es prêt à payer d'avance sans voir la voiture Rolling Eyes
Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mer 20 Juil 2016, 20:39

En parlant du bon coin....

J'ai failli (mais comme je suis totalement parano), l'escroc avait peu de chance de me délester de mes euro.

J'ai trouvé un super boitier photo en remplacement de mon vieillissant.

Moi 1) Je demande si toujours dispo. Je suis ok pour faire 500km et venir tester et payer le matériel.
Escroc 2) Oui dispo, mais comme LbC n'a pas de protection, on fait une transaction sur Ebay, j'ai besoin de votre pseudo Ebay.
Moi 3) Ok, mais ne pas oublier que Ebay et Paypal prennent leur marge, je peux aussi vous faire un virement.
Escroc 4) Je suis en Angleterre pour trois mois, échange France Angleterre en chirurgie cardiaque. Ma mère est ok pour vous envoyer le colis. Je vous fais parvenir par Ebay la facture.
Ebay 5) Facture + FdP + Iban (ou virer l'argent)
Ebay 6) Blabla etc
Escroc 7) Je n'ai pas eu de vos nouvelles
Moi 8 ) Je lui explique que je ne suis pas H24 devant mon pc, j'ai aussi une vie. Je n'ai pas trouvé son nom à l'ordre des médecins. Je ne comprend pas son Iban en Angleterre alors que je pense traiter avec un français. Aucune trace sur MON Ebay. etc.

A la fin je lui conseille de visionner le film "Shooting Fish" et de trouver quelqu'un d'autre.

Buell-LN
Conduite
Conduite

Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mer 20 Juil 2016, 21:04

Perso, je fais énormément d' affaire sur LBC. Dès que je sens que c'est louche, même au niveau qualité du matériel, je laisse tomber. Sinon, jamais eu de souci avec LBC.
benfab68
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 21 Juil 2016, 06:29

Le problème de certaines pratiques douteuses c'est que ça rend les gens hyper méfiants. C'est le même problème dans le monde de l'artisanat, certains font de la merde, subsistent 1an ou deux et pourrissent le marché en arnaquant les gens. Ensuite et bien ceux qui restent doivent affronter une suspicion qui est dès fois insupportable. 
On est plus dans un monde Bisounours, il y-a toute une faune prête à tout pout gagner du fric Twisted Evil
fredo36
Cruise control
Cruise control

Téou : CHATEAUROUX

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 21 Juil 2016, 07:15

Me suis déjà fait avoir aussi sur leboncoin. 
Les gens de l'étranger,  paiement sans voir... Maintenant je maîtrise mais il y a aussi des escrocs en France !
- Première arnaque,  j'envoie le chèque de 20e pour une miniature dont je fais collection. Trois semaines plus tard rien reçu. Je relance. Il encaisse mon chèque dans la foulée et ne m'envoie jamais l'objet. Il déménage en plus et je perds sa trace (malgré mes recherches sur le net et en appelant voisin et propriétaire de son ancienne adresse). 
- Deuxième arnaque,  j'achète un pare brise pour une de mes motos, le reçois mes celui-ci présente des points de rouille (alors qu'il était soit disant comme neuf) et la vitre a été vernis à la bombe !! Celui-ci a laissé des traces sur le net et après menaces de tout révéler à son employeur,  ses voisins et tout son entourage il m'a quand même remboursé. J'ai perdu les frais de port. 120e étaient en jeu.
Maintenant je suis un peu plus méfiant mais je ne suis pas à l'abri...

Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

benfab68
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 21 Juil 2016, 19:13

Y-a des coups qui s'perdent, j'vous jure!!
L'avantage du net c'est que les petites frappes peuvent se cacher.

Dans le temps ça se passait derrière l'église, avec l'arme de son choix Twisted Evil

Dans quel monde de lopette on vie !
Régis88300
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Lun 25 Juil 2016, 19:08

un "mod" sur crossfire si l'on peut dire, le proprio a dû vouloir essayer de mêler le coupé et le cabriolet en une seule voiture Idea Laughing 

y'a de l'idée ...

et puis la distribution "à chène", ça doit être une tronçonneuse alors en guise de démarreur.... Rolling Eyes
Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Lun 25 Juil 2016, 20:28

Ca me crève les yeux les annonces comme cela Sad

bjc
Conduite
Conduite

Téou : Genève

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mar 26 Juil 2016, 18:31

ça sent la femme qui a découvert la maitresse  Twisted Evil
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mar 26 Juil 2016, 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ça sent la femme qui a découvert la maitresse  Twisted Evil
Entièrement d'accord !
Mais elle a encore des sentiments,  elle n'a pas touché à la carrosserie pensant que l'assurance rembourserait les dégâts.
Régis88300
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Mar 26 Juil 2016, 21:10

allez, pour une fois, une annonce qui semble pas trop mal ( à voir plus en détail ce qu'il appelle "rayure" ), mais 2005, à peine 100mkm, un bon plan pitêtre Question Idea

9000€ à débattre
Jadwiga
Conduite
Conduite

Téou : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 28 Juil 2016, 15:31

Voilà, comme je l'indiquais sur le topic "techniques", en laissant ma Cross chez mon concessionnaire, j'ai été toute surprise de voir qu'il avait une Cross en vente, elle est sur le "Bon Coin" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Régis88300
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Jeu 28 Juil 2016, 17:06

c'est l'été et les voitures ne se vendent pas on dirait Idea

xf dans le nord avec trés peu de kilomètres

et une autre à vendre dans le 42 à un prix vraiment au ras des pâquerettes Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mulder
Conduite
Conduite

Téou : Grenoble

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 29 Juil 2016, 20:12

7500 €... si c'est pas malheureux. Ca me désespère de voir la cote plonger...  Crying or Very sad
Elle perd combien la XF ? 1000 €/an ?!  Evil or Very Mad 
Je propose de créer un Comité de soutien, de sauvegarde, voire de sauvetage ! Wink Lancement en mai 2016 à l'occasion des 10 ans de la fin de la production. Mo-bi-li-sons-nous ! Luttons camarades !

Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Ven 29 Juil 2016, 21:29

Clairement, certains tarifs me font presque peur, on s'attends à une "couille" bien cachée quand on voit certains tarifs...et en fait c'est juste que ça a du mal à se vendre...

pour suivre de très prés pas mal d'annonces sur LBC et ailleurs depuis 2/3 mois, certaines annonces de pro ou de particuliers à 9-10k€ ont énormément de mal à dégager:
une annonce sur Metz ( un pro ) mise en ligne le 30/4 et renouvelée récemment mais toujours au même tarif, n'est toujours pas partie et le vendeur ne se pose pas de question quant à son positionnement tarifaire Rolling Eyes... idem sur Moutiers ( même secteur ), mise en ligne le 27/5 et le vendeur s'est tout juste décider à baisser de 500€ ( il y a deux jours ). Une autre sur St Béron, pourtant nickel, l'annonce vient seulement de disparaitre - et mince pale - ( à 6000€ Shocked et deux petites baisses consécutives depuis fin juin) ...

bon c'est l'été, les gens ont la tête à prendre des congés, la côte va peut-être remonter à la rentrée...Pour moi, ce serait le bon moment d'acheter ma belle, oui, enfin si je ne partait pas en vacances très prochainement...( et merd ...  Laughing )
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 30 Juil 2016, 07:03

Même en vacances tu peux continuer à chercher. Mais il faut surtout aller voir. Car à 8000 il n'y a pas de miracle. Y-a du boulot à faire dessus. La mienne en est l'exemple parfait puisque j'en suis à plus de 3000e de frais dessus. D'accord elle est quasi neuve maintenant. J'aurais pu me contenter du minimum mais comme je voulais une auto superbe... 
Lorsque je cherchais ma rouge j'en avais trouvé deux en Espagne. Une à 70kms de la frontière côté pays basque. 11800e et 83000kms. Le garagiste n'a pas voulu accepter mon offre correcte de 10500e. Il m'a recontacté deux mois plus tard,  pour accepter finalement mais trop tard. Aujourd'hui elle n'est toujours pas vendue !
Une autre aux baléares à 10500e et 71000kms, nickel de chez nickel. Un particulier qui a refusé de me vendre car il avait peur de se faire arnaquer. Ça peut se comprendre. Sauf qu'aujourd'hui il l'a baissé à 9500e et qu'elle n'est toujours pas partie ! 
Le crossfire arrive dans sa période difficile qui va durer 10 à 15 ans après il va reprendre de la cote pour la collection. Donc des cross à 5000e on va en voir dans les années à venir mais faudra prévoir un gros budget de remise en état. 
On en reparle en 2030 !!

Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Régis88300
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 30 Juil 2016, 11:04

ah mais je continue de chercher, je part pas 3 semaines non plus Wink , et il est certain qu'avant de boucler ma valise et la porte de ma maison je ferais une dernière recherche sur les sites d'annonces en espérant que celles qui m'intéressent soient encore dispo à mon retour.
M'enfin comme juste avant de partir mon taf me prends beaucoup de temps et d'énergie, j'ai pas vraiment de dispo pour me déplacer à l'autre bout de la France et encore moins à l'étranger. Reste en local donc, ou à proximité et là le choix se réduit considérablement :

- celle de Moutiers, prendre contact, aller voir et négocier.
- celle de Metz, prendre contact et aller voir et négocier mais comme c'est une finition de base, elle ne m'intéresse qu'assez peu.
- celle de Guebwiller, contact pris, réponses à mes questions, pu qu'à aller voir une fois les réparations effectuées sur le véhicule ( volant, ciel de plafond ) parce que perso, j'aimerais acheter un véhicule où au moins on a pas le toit qui dégringole sur la tête Laughing
- une à la Chapelle d'Armentières (59), donc sur Lille, l'occasion d'aller voir de la famille en plus mais il faudra attendre mon retour de vacances pour ça.
- celle de Seclin à aller voir en même temps que la précédente ( même secteur ).
- celle de Paucourt, pareil we à prévoir donc au retour des vacances

aprés c'est plus loin, plus cher, ou en moins bon état, et sur Paris idf, à Maisse, il y a un revendeur qui en a plusieurs sous le coude, ce serait creuser, we à prévoir donc re-belotte, au retour des vacances en fait.
je cherche sur LBC, La centrale, autoscout, paruvendu, leparking.fr, et reezocar. Beaucoup d'annonces plus à jour, en doublon, bref, fô suivre Laughing ...

le top serait de ne pas avoir de budget limite et là, c'est Versailles mais c'est loin d'être le cas lol!
benfab68
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 30 Juil 2016, 12:20

Si tu veux je peux jeter un oeil sur celle de Guebwiller, à la condition que le vendeur veuille bien descendre sur Mulhouse....
Franckyleboss
Conduite
Conduite

Téou : Saint Georges sur la Prée 18

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Sam 30 Juil 2016, 21:50

Salut à tous,

@ Regis88300,
Ta recherche s'avère un peu laborieuse, pourtant il semble que la côte soit assez basse en ce moment et que quelques bonnes affaires se présentent... Celle-ci me paraissait pas si mal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notamment parcequ'elle est en BVA et qu'elle semble suivie (carnet) et avec peu de KM...
Pour ce qui est du ciel de toit, je pense que ça peut être un argument de négo pour celle que tu vises, ensuite, pour ciel de toit, il y a ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Enfin puisque le sujet de la cote est abordé, je crois qu'il faut savoir se baser sur les qualités de tout investisseur en bourse, à savoir: avoir des nerfs d'acier, et ne pas paniquer! Ces voitures prendront de la valeur. Par ailleurs, cette année, j'ai pu me rendre aux "Classics day's" à Magnycourt. Je fus assez surpris de ne pas voir de Cross (j'ai peut être pas tout vu non plus hein! Wink ) mais peut être pourrions nous nous y rendre l'année prochaine à quelques-uns... histoire de faire parler de nous un petit peu!

En attendant, bonne route à tous.

Franck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   

Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant