Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLes annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Aller en bas 
+49
Seb27
Boby 37
Turny
cherokee83td
LEXUS 88
peter60
Fred60
argussergent
fred.srt6
Eddy86
poleposition71
Criss-Cross
VINCE34
nico76
brozny
toto2808
xVINCE69x
Spartan
Nelko35
stephaneo2n
ledu26
D@V
hdmx
Corneliusart
Franckyleboss
Mulder
Jadwiga
fredo36
Patcrossfire
LagDan
Régis88300
labelette
JOSS
17813
ccf44
cadix
bjc
Annabelle88
wanderlei
floride06
PIUPS
PATOUNE
Buell-LN
benfab68
Neo Tsu
Jipé
6x4 29
sasouky74
Zzyzx
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
LEXUS 88
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 00:01

celle ci et partis a 8200£ http://www.ebay.co.uk/itm/Chrysler-Crossfire-SRT-6-/232300258036?hash=item36162ca2f4%3Ag%3AvZEAAOSww3tY5MZF&nma=true&si=cpPy63oOPFS18X4RZD1lX6sUkRg%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 00:02

Ici en France ça vaut quoi un srt6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 03:06

LEXUS 88 a écrit:
Ici en France ça vaut quoi un srt6 ?


Comme d'habitude, tout dépend de l'état et du kilométrage. 

Un bel exemplaire peu kilométré peut tourner autour de 20 000 euros.

Pour te donner un exemple, j'ai acheté la mienne dans cet ordre de prix, avec 45 000 km et un état proche du neuf.


Dernière édition par Jadwiga le Ven 19 Mai 2017, 03:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 03:25

Fred60 a écrit:
et encore plus rare en CAB ;-; alors la couleur ....pffffff...et puis le gris ça lui va pas si mal.

Je l'aime bien ce gris, surtout qu'il est bleuté, c'est pas un gris terne.

J'aurai beaucoup aimé avoir ma SRT6 dans la couleur "aero blue", mais trop rare en Europe...


Dernière édition par Jadwiga le Ven 19 Mai 2017, 03:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 03:26

peter60 a écrit:
oui et puis les couleurs proposées restent tout de même classe
ce n'est pas un vert poussin ou un jaune canari (ah si.... le cross a existé dans cette couleur....  Very Happy

Méfie-toi, tu vas avoir des représailles... un membre du forum en a une jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 05:55

LEXUS 88 a écrit:
celle ci et partis a 8200£ http://www.ebay.co.uk/itm/Chrysler-Crossfire-SRT-6-/232300258036?hash=item36162ca2f4%3Ag%3AvZEAAOSww3tY5MZF&nma=true&si=cpPy63oOPFS18X4RZD1lX6sUkRg%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
affraid waouh 
Là je crois que j'aurai pas longtemps hésité en comparaison de la mienne  scratch
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 09:08

Jadwiga a écrit:
peter60 a écrit:
oui et puis les couleurs proposées restent tout de même classe
ce n'est pas un vert poussin ou un jaune canari (ah si.... le cross a existé dans cette couleur....  Very Happy

Méfie-toi, tu vas avoir des représailles... un membre du forum en a une jaune Very Happy


dommage il est un peu trop pâle ...sinon j'aime bien  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 10:40

Jadwiga a écrit:
LEXUS 88 a écrit:
Ici en France ça vaut quoi un srt6 ?


Comme d'habitude, tout dépend de l'état et du kilométrage. 

Un bel exemplaire peu kilométré peut tourner autour de 20 000 euros.

Pour te donner un exemple, j'ai acheté la mienne dans cet ordre de prix, avec 45 000 km et un état proche du neuf.
Ok merci, c'est donc moitié prix d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy86
Conduite
Conduite
Eddy86


Age : 49
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 145

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 12:48

Il faudrait voir si c'est faisable légalement et financièrement intéressant de modifier une voiture anglaise pour lui remettre le poste de pilotage du bon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 14:45

Eddy86 a écrit:
Il faudrait voir si c'est faisable légalement et financièrement intéressant de modifier une voiture anglaise pour lui remettre le poste de pilotage du bon côté...

Il y a quelques temps, j'avais vu un garage sur LBC, qui proposait d'effectuer les travaux de transformation à partir de 5000 euros. Donc l'opération doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 14:57

LEXUS 88 a écrit:
Ici en France ça vaut quoi un srt6 ?
Faut compter à partir de 15 000....ensuite ça peut s'envoler vers les 20 en cabrio.
Depuis mon acquisition, en 2012, la côte n'a pas bougée..
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 12:44

J'ai bon espoir de rejoindre le club SRT d'ici quelques jours... La transaction est en cours.
SRT coupé, noir, 32000 km, 19000 €. Je me déplace dans 15 jours pour la voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a un commutateur qui permet de modifier l'échappement / valves, paraît-il.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 18:46

Whaou très peu de kil !!!
J'espère que cela le fera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy86
Conduite
Conduite
Eddy86


Age : 49
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 145

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 19:04

Effectivement le prix est pas mal vu le kilométrage. 
Tu l'as trouvé en France où c'est un import ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 19:47

A l'autre bout de la France.
Le siège conducteur est assez abimé (griffé, élimé), ça m'ennuie pour un si faible kilométrage. Mais pour le reste, elle a l'air très bien. J'attends plus de photos de l'extérieur.

Vous connaissez ce système de contrôle de l'échappement/valves ? Une source d'emmerd. ?

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 20:23

Super content pour toi cheers
le club des SRT s'agrandie.
Les valves sur échappement à part le bruit, ça apporte quoi?
C'est le bouton qu'il y-a en plus derrière celui des rétros?
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 20:26

Ouais j'imagine. Ca sert à rien ! à part frimer en jouant sur la sonorité. Bon, le truc y est, donc faudra faire avec si je la prends

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mulder le Sam 20 Mai 2017, 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 20:27

le son du compresseur te remplira tout autant de bonheur. clown
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 20:29

Quelle matière les sièges ? de l'alcantara ?

A Beaune, tu m'emmèneras faire un tour, que je mesure si ça vaut vraiment la peine de passer à la SRT... Wink

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 21:07

Alcantara + cuir.

Si t'es sage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eddy86
Conduite
Conduite
Eddy86


Age : 49
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 145

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 21:12

Siège conducteur élimé à 30000km ??? 
Euh... Perso, moi je fais demi tour direct. 
C'est quasi impossible à user un siège en si peu de temps, sauf si le conducteur est petit et que du coup il réhausse son cul avec un parpaing. 
Compare avec l'usure des sièges des membres  du forum.


Dernière édition par Eddy86 le Sam 20 Mai 2017, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 21:37

Mulder a écrit:
Le siège conducteur est assez abimé (griffé, élimé), ça m'ennuie pour un si faible kilométrage. Mais pour le reste, elle a l'air très bien. J'attends plus de photos de l'extérieur.
Suis d'accord avec Eddy. Twisted Evil
Pas possible en 30000kms d'abîmer un siège en cuir ou alors il porte des jeans à clous !  affraid affraid
Attention au compteur trafiqué. Je te conseillerai de voir les factures qu'il a et éventuellement comme c'est une somme (19000e) de faire faire une analyse de l'huile moteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si le compteur est descendu de seulement 50000kms par contre c'est pas évident à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 22:21

OK merci, vos avis sont les bienvenus.
J'ai eu le vendeur, très sympa. Je l'ai googlelisé, linkedin, etc. La cinquantaine, pas un tordu. Il m'a raconté l'histoire, il y a une bonne raison à cette usure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, oui, je vais aller voir ça de visu, a priori le 4/06. Je vous raconterai en revenant.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 22:56

Mulder a écrit:
Quelle matière les sièges ? de l'alcantara ?

A Beaune, tu m'emmèneras faire un tour, que je mesure si ça vaut vraiment la peine de passer à la SRT... Wink

Super, ta trouvaille ! J'espère que tu auras ton nouveau jouet très bientôt  :DJe suis sûre que tu vas l'adorer et que comme moi, tu ne regretteras pas la version atmo. 

Et pour avoir eu les 2 versions de la XF entre les mains, OUI, ça vaut vraiment la peine de passer à la SRT, si tu aimes les sensations fortes. Après, si tu es plutôt un adepte du cruising, il y a peut-être un peu moins d'intérêt.

Mais attention au permis... car la belle peut vite t'emmener au-delà de certaines limites... la diablesse aime grimper comme une folle dans les tours  Razz (et le pire c'est qu'on y prend rapidement goût)
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 23:19

Alors c'est la SRT qu'il me faut ! :-)

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 23:35

Mulder a écrit:
Alors c'est la SRT qu'il me faut ! :-)

La sonorité du moteur aussi est différente ; plus rauque chez la SRT.

Le top sensation avec la SRT, c'est quand tu kick down, il y a un micro moment où rien ne se passe, et d'un coup elle part comme une flêche, c'est très grisant  Very Happy, j'adore cet effet que procure le déclenchement du compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 06:13

Plus rauque le son du srt6 ?  scratch
Ça doit pas être facile vu que le magnaflow rend le son très rauque sur la mienne. Et à l'accélération pas possible avec le compresseur qui tourne. 
Moi je crois que le srt6 est pas pour moi  Razz
Elle existe pas en rouge  Evil or Very Mad et j'aime trop le son de ce moteur, du coup je peux pas m'empêcher de montrer dans les tours. Mon permis ne durerait pas longtemps  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 06:44

Mulder a écrit:
OK merci, vos avis sont les bienvenus.
J'ai eu le vendeur, très sympa. Je l'ai googlelisé, linkedin, etc. La cinquantaine, pas un tordu. Il m'a raconté l'histoire, il y a une bonne raison à cette usure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, oui, je vais aller voir ça de visu, a priori le 4/06. Je vous raconterai en revenant.
C'est ça que tu appelles éliminé et griffé ? ! scratch
Y-a presque rien et normal si le propriétaire n'y a rien fait dessus  (lait nourrissant). C'est la partie qui souffre le plus sur nos autos car pour s'assoir dedans on frotte toujours les fesses à cet endroit  Twisted Evil
Et sur le srt l'assise ne se détend pas avec l'alcantara c'est mieux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 08:55

Fredo, tu es comme moi, le srt6 est sympa, mais n'existe pas en Rouge, je pense que lorsque l'on a une rouge, si on veut vraiment un SRT, il faut en avoir deux Crossfire.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 09:13

Zzyzx a écrit:
Fredo, tu es comme moi, le srt6 est sympa, mais n'existe pas en Rouge, je pense que lorsque l'on a une rouge, si on veut vraiment un SRT, il faut en avoir deux Crossfire.
Ou alors le faire entièrement repeindre  scratch mais bonjour le budget  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 10:11

Oui, mais ce n'est pas d'origine....

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 11:06

fredo36 a écrit:
Plus rauque le son du srt6 ?  scratch
Ça doit pas être facile vu que le magnaflow rend le son très rauque sur la mienne. Et à l'accélération pas possible avec le compresseur qui tourne. 


Si si le son est plus grave... D'ailleurs en plaisantant, je dis toujours avant j'avais Mme Crossfire et maintenant j'ai Monsieur  Wink


Dernière édition par Jadwiga le Dim 21 Mai 2017, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 11:09

Zzyzx a écrit:
Oui, mais ce n'est pas d'origine....


Ah j'ai enfin une réponse à mon interrogation  Very Happy J'avais déjà vu sur le net des SRT rouges et je pensais que peut-être  seulement quelques exemplaires avait eu le temps d'être produits avant l'arrêt définitif.

Je ne comprends pas d'ailleurs qu'elle n'ait pas été produite dans ce beau coloris. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 17:17

Oui, bien dommage, mais bon... C'EST COMME CA Exclamation  Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 23:34

Zzyzx a écrit:
Oui, bien dommage, mais bon... C'EST COMME CA Exclamation  Wink


Je déteste le voiture noires .... rabbit c'est triste  lugubre a la fois

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» les annonces E-Bay du moment.
» L'aventure au coin de la rue ?
» Du coin de l'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: