Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPresentation DRW I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation DRW

Aller en bas 
+4
fredo36
benfab68
CROSSCED
Zzyzx
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation DRW Empty
MessageSujet: Presentation DRW   Presentation DRW I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 17:35

Bonjour a tous,

A la recherche d'une prochaine voiture et ne roulant que avec de l'hydraulique,je decide de me faire plaisir.

J'ai 3 choix:
406 coupé 2.2 essence
crossfire
et 300c 3.5 ou v8 voir crd si trop chere

Donc voila, je vais me promener pour voir ce que vaut ce coupé, a première vu les pièces comme les rotules etc... ne coute pas plus cher que avec une française .

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Presentation DRW Empty
MessageSujet: Re: Presentation DRW   Presentation DRW I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 17:38

Salut et bienvenue.

Bonne recherche.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Presentation DRW Empty
MessageSujet: Re: Presentation DRW   Presentation DRW I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 20:43

bienvenue,

ton budget a l' air d' être élastique !

pour avoir acheté mon Cross en Avril, franchement, je peux te dire que c' est hors du commun au sens propre du terme.
tout le monde te mate, quasiment personne ne sait ce que c' est....et certains te demanderont si tu as gagné au loto mais ceux là, tu les emm........
donc si tu veux être discret, prend la 406....

sinon, le V6 est onctueux, peu sonore d' origine, certains ont modifié le pot d' origine, d' autres ont virés les catas, bref, au choix.
moi, j' ai vidé le silencieux arrière de son isolant phonique, bruit plus feutré, caverneux après 4000 trs/m

les pièces sont dans l' ensemble trouvable, dans l' ensemble je dis bien.

conso, 10/12 L suivant ton pied, la boite , et ton budget essence.....

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Presentation DRW Empty
MessageSujet: Re: Presentation DRW   Presentation DRW I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 07:38

Bienvenue, et si ton choix se porte sur la Crossfire, tu ne seras pas déçu.
Comme dit juste au dessus, c'est un véhicule hors du commun.

N'hésite-pas à nous demander de t'aider à trouver l'élue .

Presentation DRW 135981
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Presentation DRW Empty
MessageSujet: Re: Presentation DRW   Presentation DRW I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 09:33

Bienvenue ! 
Comme le dit crossced c'est une auto très attachante voire envoûtante !
Quand tu y as goûté... 
Quand j'ai emmené la première fois mon fils a l'école avec le crossfire ses potes lui ont dit que j'étais "blindé de tunes" et qu'elle valait au moins "60000e !!"
Il a dû leur expliquer la vérité. Ils n'en revenaient pas.
Pour avoir fait beaucoup de frais sur la mienne je peux te dire que les pièces mécaniques se trouvent facilement sur oscaro par exemple. Certaines spécifiques chez Mercedes mais il faut avoir la référence sinon c'est pas évident. Pour les pièces chrysler c'est direct des usa et là ça coûte plus cher. 
Ma femme la prend pour aller frimer avec une copine. On me demande même de faire un tour. 
Je n'ai jamais connu ça avec aucune autre auto. 
Renseigne toi bien de l'assurance qui peut aller de 250e à 1700e par an suivant l'usage, les garanties souscrites et l'assureur !
Mais cette auto reste magique !
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Presentation DRW Empty
MessageSujet: Re: Presentation DRW   Presentation DRW I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 11:22

Sans hésitation la Cross... Pour le look, la conduite (un vrai régal). Et si tu veux plus de folie prends-toi la SRT (qui est voué à être un collector)... Mais comme le dit Crossced, si tu souhaites la discrétion, c'est râté ! C'est une voiture qui attire l'attention. Souvent les gens croient que c'est un nouveau modèle  Laughing... Et puis elle a tellement de la classe cette voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation DRW Empty
MessageSujet: Re: Presentation DRW   Presentation DRW I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 14:40

Merci les gars...la 300c me tente plus pour le côté pausé.mais la cross pour le fun.personne ne l'a jamais passé en gpl?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Presentation DRW Empty
MessageSujet: Re: Presentation DRW   Presentation DRW I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 07:26

GPL Question TriumphTiti peut être, mais pas sûr.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Presentation DRW Empty
MessageSujet: Re: Presentation DRW   Presentation DRW I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 13:35

Bienvenue à toi,

Bon courage pour le choix (puis les recherches)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Presentation DRW Empty
MessageSujet: Re: Presentation DRW   Presentation DRW I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 22:16

Presentation DRW 135981
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Presentation DRW Empty
MessageSujet: Re: Presentation DRW   Presentation DRW I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 13:27

Presentation DRW 135981  et bonne recherche

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation DRW Empty
MessageSujet: Re: Presentation DRW   Presentation DRW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation DRW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: