Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCapteurde vilbrequin I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Capteurde vilbrequin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 231

Capteurde vilbrequin Empty
MessageSujet: Capteurde vilbrequin   Capteurde vilbrequin I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 12:03

Bonjour à tous,
Hier, impossible de démarrer ma crossfire. En essayant à plusieurs reprise, elle a fini par démarrer mais mon voyant de panne restait allumé. J'ai fais quelques kms pour rentrer chez moi mais juste avant d'arriver, panne générale, obligé de m’arrêter en bord de route.
J'ai passé le  contrôleur EODB que je possède et il m'a mentionné code erreur panne capteur de vilebrequin. Au bout de quelques temps, le moteur a redémarré mais le voyant restait allumé.
J'avais contacté mon assurance pour me faire dépanner et en expliquant par téléphone la panne que j'avais décelée au dépanneur, celui-ci ma dit d’effacer le code erreur sur le programme EODB et que ça devrait fonctionner de nouveau. C'est ce que j'ai fait et là, bingo le moteur a redémarré et le voyant s'est éteint. La voiture fonctionne bien maintenant.
Le dépanneur m'a dit que ça pouvait provenir d'un petit pb électronique sans gravité.
Ma question: Pensez-vous qu'il faille changer le capteur de vilebrequin ou maintenant que le défaut n'existe plus,(aucun défaut détecté par le capteur EODB) ce n'est pas nécessaire.
Merci de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Capteurde vilbrequin Empty
MessageSujet: Re: Capteurde vilbrequin   Capteurde vilbrequin I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 12:49

Hello
si c'est le capteur de vilebrequin je te conseille de le changer car la panne vas revenir. Et vue le prix de cette pièce, ça vaut pas le risque de rester de nouveau emmerdé.... Mais ce sujet à était déjà bien discuté ici. Utilise le module recherche (essaie des mots comme: panne; vilebrequin; voyant; point mort haut).
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 231

Capteurde vilbrequin Empty
MessageSujet: Re: Capteurde vilbrequin   Capteurde vilbrequin I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 14:09

Ok,  merci pour ta réponse. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capteurde vilbrequin Empty
MessageSujet: Re: Capteurde vilbrequin   Capteurde vilbrequin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capteurde vilbrequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référence capteur position Vilbrequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: