Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUne nouvelle donneuse... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle donneuse...

Aller en bas 
+4
6x4 29
PATOUNE
Zzyzx
fredo36
8 participants
AuteurMessage
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment il ou elle a fait pour ce prendre un poteau par l'arrière ?  scratch
Encore un ou une qui a confondu D et R sur la boîte auto !!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 16:01

R et RUUUUUN Exclamation

Oups Sad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 23:23

C'est con.... venir du 11 et aller ce faire defoncer le Q dans le 73  Sad

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3152

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 11:27

pied à fond sur le frein et sucette , demi tour et boum .
J'ai glissé CHEF.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 11:32

J'ai appelé pour des pièces le mec m'a dit que j'étais le 12ème à appeler !!
Y-a du monde intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 11:34

cyclops
hi hi il a peut être trouvé de la neige dans le 73...
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 13:11

Il a pas dû y aller avec le dos de la cuillère ! Sacrément enfoncée! J'irai bien me servir dessus
Revenir en haut Aller en bas
crosserage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 19

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 12:09

Salut je viens de voir votre annonce , désolé pour votre Crossfire , mais se dire qu'elle pourrais permettre a une autre de revivre c'est déjà ca....

Ma voiture à subit un choc aussi il y a 2 semaines sur un parking , et une blonde dans la voiture en face , ( une blonde  tout est dit ) elle m'a rentré dedans , donc aile avant droit, bouclier et optique HS....

Et pièces introuvable , seul solution adapter des pièces mercedes types SL,  SLK SLK2 SL65 amg ou black serie... très  mais alors très chers.... normal ( mercedes )  affraid

Donc si il a des pièces qui sont correct et dispo je suis plus que preneur, ou alors j 'aurais deux choix , adapter pièces mercedes , ou vendre ma caisse pour donneuse, mais vu que mon moteur n'a pas plus de 46 000 km cela me ferait très mal surtout que a part l'aile le bouclier et l optique elle nikel.

Donc voila , j'ai les boules et pour ma caisse et les boules pour les blondes au volant .... devrait être obligatoire pour une blonde de passer deux fois son permis pour être sur , et un gyrophare sur le capot pour avertir les autres automobilistes . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3152

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 12:24

crosserage a écrit:
Salut je viens de voir votre annonce , désolé pour votre Crossfire , mais se dire qu'elle pourrais permettre a une autre de revivre c'est déjà ca....

Ma voiture à subit un choc aussi il y a 2 semaines sur un parking , et une blonde dans la voiture en face , ( une blonde  tout est dit ) elle m'a rentré dedans , donc aile avant droit, bouclier et optique HS....

Et pièces introuvable , seul solution adapter des pièces mercedes types SL,  SLK SLK2 SL65 amg ou black serie... très  mais alors très chers.... normal ( mercedes )  affraid


Donc si il a des pièces qui sont correct et dispo je suis plus que preneur, ou alors j 'aurais deux choix , adapter pièces mercedes , ou vendre ma caisse pour donneuse, mais vu que mon moteur n'a pas plus de 46 000 km cela me ferait très mal surtout que a part l'aile le bouclier et l optique elle nikel.

Donc voila , j'ai les boules et pour ma caisse et les boules pour les blondes au volant .... devrait être obligatoire pour une blonde de passer deux fois son permis pour être sur , et un gyrophare sur le capot pour avertir les autres automobilistes . Twisted Evil
même ,  mais alors très chers  ,met  plutôt des pièces occasion Crossfire , je pense que le fini rendu sera plus correct que des pièces Mercedes à moins de jouer du chalumeau  lol! lol!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
crosserage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 19

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 12:45

je suis du même avis des pièces Crossfire seront toujours mieux et plus aisé a installer  que mercedes et le rendu plus logique.

Mais j'avoue que depuis que je cherche je ne trouve pas mon bonheur, même aux states , j'ai fait pas mal de recherches et il y a eu seulement 85000 exemplaires fabriqué dans le monde autrement dit c'est un véhicule très rare , et donc des pièces encore plus rares...

Cela dit je croise les doigts , et je ne me fait pas d'illusion sur le fait que je devrais aussi la repeindre car si j'ai les pièces elles ne seront certainement pas la même couleur  Rolling Eyes

Elle est rouge , mais pas un rouge crossfire classic  bin non.... elle est rouge sang , plutôt cerise foncé et pailleté en plus ( juste un vrais bijou visuellement. et le code couleur est pas le même que sur la voiture c'est véritablement une peinture qui a été créer uniquement pour cette caisse, donc j'en aurais au moins pour plus de 3000 euros pour la refaire...

En tout cas je tiendrait le forum de l'évolution sur mes choix de pièces et posterai des photos  Cool Cool Cool
Cool Cool

Sinon si vous voyez des blondes fuyez Arrow What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 18:22

Rouge, c'est pas le inferno red Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 02:22

crosserage a écrit:

Ma voiture à subit un choc aussi il y a 2 semaines sur un parking , et une blonde dans la voiture en face , ( une blonde  tout est dit ) elle m'a rentré dedans , donc aile avant droit, bouclier et optique HS....


Dis donc toi... t'es pas bien gentil avec les blondes  Evil or Very Mad Je suis BLONDE, et je roule en Cross ! lol!

Moi aussi, ma voiture a été endommagée sur un parking, mais pas par une blonde  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 11:17

Jadwiga a écrit:
crosserage a écrit:

Ma voiture à subit un choc aussi il y a 2 semaines sur un parking , et une blonde dans la voiture en face , ( une blonde  tout est dit ) elle m'a rentré dedans , donc aile avant droit, bouclier et optique HS....


Dis donc toi... t'es pas bien gentil avec les blondes  Evil or Very Mad Je suis BLONDE, et je roule en Cross ! lol!

Moi aussi, ma voiture a été endommagée sur un parking, mais pas par une blonde  geek


Heu, une Blonde qui dit que sa voiture est abîmée  scratch et pas par une blonde  scratch tu sais, il faut assumer  cheers cheers cheers

lol! lol! lol! lol!

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 15:08

Hey t'es bien taquin Zzyzx... Jamais je n'ai abîmé ma Cross... Je l'ai retrouvé abîmée. Et le responsable de l'acte, que je soupçonne, est plûtot du style bien viril et légèrement porté sur la bouteille...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 16:31

Mais oui, je suis taquin et le jour ou nous nous rencontrerons, lors d'une sortie, tu verras, ben je suis pareil Wink et bien blonde inside aussi Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
crosserage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 19

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 12:36

Jadwiga ne le prend pas au pied de la lettre , tu fais doit faire exception a la règle albino, mais comprend voir la voiture que l'on tient se faire abimé par une faute de conduite ( non reconnu et comme si de rien n'était arrivé par la partie adverse  énerve un peu ) 

Et ma voiture précédente qui n'était pas une crossfire, à également été abimé par une blonde sur un rond point, donc comprend moi que deux fois cela devient pénible , et sans faire  continuité a la légende des blondes , je me devait d'en faire une pointe d'humour , histoire de décompresser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crosserage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 19

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 12:44

Zzyzx sinon pour te répondre sur la couleur non se n'est pas rouge inferno, ou inferno red, mais bien une couleur personnalisé, et quand je l'aurais réparé  je posterai des photos de la crossfire .

On ma donner  un tuyaux pour la réparer et aux passages faire quelques modifications, chez Brabus en allemagne ,  mais le coût risque d'être élevé , j'ai été voir se qu'ils font chez mercedes c'est impressionnant , mais cher  Neutral

Donc je vais chercher encore ailleurs et attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 15:15

Tu m'intéresses brabus en Allemagne te propose quoi comme modification afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle donneuse... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle donneuse...   Une nouvelle donneuse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle donneuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: