Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesChez Miami cars à Vierzon (18) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chez Miami cars à Vierzon (18)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Chez Miami cars à Vierzon (18) Empty
MessageSujet: Chez Miami cars à Vierzon (18)   Chez Miami cars à Vierzon (18) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 17:56

Salut à tous,

Hier soir, le garage Miami cars à Vierzon donnait une petite réception inaugurale et avait invité quelques clients... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma cross faisait "toute petite"!!!

Bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Chez Miami cars à Vierzon (18) Empty
MessageSujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18)   Chez Miami cars à Vierzon (18) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 18:42

La corvette ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Chez Miami cars à Vierzon (18) Empty
MessageSujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18)   Chez Miami cars à Vierzon (18) I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 17:03

Salut Francky,
Pas trop loin de chez moi ce garage (65kms)
C'est sûr que le Cross au milieu des RAM c'est tout petit !
Au plaisir de te revoir et faire une petite sortie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Chez Miami cars à Vierzon (18) Empty
MessageSujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18)   Chez Miami cars à Vierzon (18) I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 20:47

Salut Fredo,

En effet, ça serait sympa de se faire une petite balade. Par ailleurs, si tu as envie de passer au garage, c'est sans problèmes... On est un peu le "nez dans le guidon" mais on trouvera un instant! Wink

Au plaiz, et bonne route.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Chez Miami cars à Vierzon (18) Empty
MessageSujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18)   Chez Miami cars à Vierzon (18) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 08:26

Le samedi 24/09après midi je sors avec le club de Châteauroux (American Motors Châteauroux) pour une virée dans le sud du département puis dîner au restaurant (12e). Si ça te dit... Mais peut-être au boulot. 
Le 25 j'expose mon cross à St maur (où on s'était rencontré) pour l'expo méca 36 du jour. Si tu venais préviens moi.  ;)Invitation retenue à vvierzon. C'est toi le patron ?
J'adore le ram rouge avec kit carrosserie du srt10 !
Manque les jantes et le moteur... 
Ce sera peut-être ma 2ème américaine cette auto.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Chez Miami cars à Vierzon (18) Empty
MessageSujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18)   Chez Miami cars à Vierzon (18) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 09:00

Rassemblement demain 18/09 à Brion (36). C'est pas très loin de vierzon (vu sur retrocalage). Je vais certainement faire la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Chez Miami cars à Vierzon (18) Empty
MessageSujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18)   Chez Miami cars à Vierzon (18) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 17:48

Salut à tous,

fredo36 a écrit:
Le samedi 24/09après midi je sors avec le club de Châteauroux (American Motors Châteauroux) pour une virée dans le sud du département puis dîner au restaurant (12e). Si ça te dit... Mais peut-être au boulot. 
Le 25 j'expose mon cross à St maur (où on s'était rencontré) pour l'expo méca 36 du jour. Si tu venais préviens moi.  ;)Invitation retenue à vvierzon. C'est toi le patron ?
J'adore le ram rouge avec kit carrosserie du srt10 !
Manque les jantes et le moteur... 
Ce sera peut-être ma 2ème américaine cette auto.

@ Fredo,

Merci pour tes propositions. Pour le samedi, c'est cuit, on est déjà "booké"... En revanche pour le dimanche, il n'est pas impossible que nous passions faire un tour.
Je ne suis pas le patron de Miamicars, j'y suis employé et j'y entame une formation comme carrossier réparateur...
C'est un p'tit garage sans prétentions et qui débute. On a encore un peu de boulot pour affiner notre installation, mais ça devrait le faire bientôt.
Il est vrai que le plus gros des ventes se fait sur les Dodges RAM. On devrait en recevoir de nouveaux d'ici la fin de l'année dont un sera une série spéciale "Daytona"...
Je tâcherai de poster quelques photos lors de leur réception.

Bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Miami cars à Vierzon (18) Empty
MessageSujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18)   Chez Miami cars à Vierzon (18) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Miami cars à Vierzon (18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy road cars club - Rassemblement les 01 et 02/10 à vierzon
» Cars & Coffee Paris
» Meeting US CARS à Villabé
» Mennecy Dream cars 2018
» Cars and coffee Annecy (Epagny).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: