AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
xVINCE69x
Conduite
Conduite

Téou : à Lyon

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Dim 23 Avr 2017, 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis peu actif sur le forum (c'est rien de le dire Embarassed ) et possède une cross cabriolet atmo gris-bleu dans son jus.
Le mail de Zzyzx sur la sortie m'a bien tenté, surtout que je suis lyonnais, bref tout proche..
Je suis pris le WE; mais serais ravi de vous retrouver le jeudi midi jusqu'au vendredi soir, accompagné de madame.
Est-ce encore possible?
Habitant si près ,tu ferait bien de passer lol!  certains venant de plus loin n'hésiterais pas si ils pouvaient.

Je suis de Bron, on peut faire la route ensemble si tu veux. J'y suis dès le jeudi matin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite

Téou : à Lyon

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Dim 23 Avr 2017, 22:30

Les point de rendez-vous sur les grands axes.

Je vous propose, par petits groupes en fonction de vos chemins de vous retrouver avant.

Si vous avez d'autres points, je les ajouterais avec plaisir sur ce même message.

A31[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre 8h00 et 8h30.
Annabelle, Zzyzx

A36 Ou ? Quand ? Qui ?

A6 Nord Ou ? Quand ? Qui ?

A6 Sud Ou ? Quand ? Qui ?

Je propose l'aire de TAPONAS, à 20 kms du péage de villefranche pour les sudistes, si vous voulez bien accepter les Lyonnais dans votre convoi.

Il restera environ 1h15 de route pour arriver à Beaune. Donc un RDV vers 7h45/8h00 pour prendre un café ensemble avant de reprendre la route.
argussergent
Conduite
Conduite

Téou : Bourgogne

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Dim 23 Avr 2017, 23:08

euhhh, au regard de l'état des disques de frein du SRT6 "coda tronca" d'argussergent-paper, perso, je le laisserai devant...
Tout est rentré dans l'ordre, de belles plaquettes et disques tout neufs sont en place.

Sympa cette petite sortie, je serais bienvenu avec vous si il reste une place... Mais pas sûr qu'a cette date je sois déjà équipé d'un Xf... 
Vous accepteriez un R171 ? (je masque les logo au scotch si ça pique les yeux !) 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas de problème de mon côté, le coeur des crossfire vient bien d'outre rhin.

Bonsoir à tous,
Je suis peu actif sur le forum (c'est rien de le dire Embarassed ) et possède une cross cabriolet atmo gris-bleu dans son jus.
Le mail de Zzyzx sur la sortie m'a bien tenté, surtout que je suis lyonnais, bref tout proche..
Je suis pris le WE; mais serais ravi de vous retrouver le jeudi midi jusqu'au vendredi soir, accompagné de madame.
Est-ce encore possible?
Pour le vendredi il y a actuellement 22 véhicules et un 23ème pointe son nez (mail d'angleterre reçu il y a quelques minutes, en attente confirmation ferme). Donc pour moi c'est encore bon avec deux places en théorie encore libres. Je t'adresse un message privé à ce sujet et te laisses me répondre au plus vite.
fredo36
Cruise control
Cruise control

Téou : CHATEAUROUX

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 07:29

Ça se bouge au dernier moment !  Laughing
Moi j'arrive par autun et desize  (les petites routes) c'est plus sympa que l'autoroute  Razz
J'arrive donc par le sud ouest. Y a-t-il quelqu'un qui prenne la même route ?

Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

benfab68
Zone rouge

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 11:57

Moi ce sera l'A36......par Besançon......j'sais qu'il y-a un bon dentiste par là-bas Rolling Eyes
http://www.cabanehaute.eu
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 12:57

Pour ceux qui veulent un polo ou tee shirt avec un cross dessus merci de me dire dans le sujet dédié :

LIVRAISON GRATUITE LORS DU RASSO !!! cheers

Date limite des commandes le 08 mai. Merci

Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

brozny
Cruise control
Cruise control

Téou : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 15:23

Les point de rendez-vous sur les grands axes.

Je vous propose, par petits groupes en fonction de vos chemins de vous retrouver avant.

Si vous avez d'autres points, je les ajouterais avec plaisir sur ce même message.

A31[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre 8h00 et 8h30.
Annabelle, Zzyzx

A36 Ou ? Quand ? Qui ?

A6 Nord Ou ? Quand ? Qui ?

A6 Sud Ou ? Quand ? Qui ?

Je propose l'aire de TAPONAS, à 20 kms du péage de villefranche pour les sudistes, si vous voulez bien accepter les Lyonnais dans votre convoi.

Il restera environ 1h15 de route pour arriver à Beaune. Donc un RDV vers 7h45/8h00 pour prendre un café ensemble avant de reprendre la route.
Au nord on décolle à 4h00 du péage de Fresnes les Montauban avant de prendre l'A26
Je pense qu'il n'y a que triumph titi qui pourrait être intéressé Very Happy
Zynaps
Stationnement
Stationnement

Téou : A Lyon, mais aussi à Grenoble

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 17:40

Bonsoir à tous,
Est-ce encore possible?
Habitant si près ,tu ferait bien de passer lol!  certains venant de plus loin n'hésiterais pas si ils pouvaient.

Je suis de Bron, on peut faire la route ensemble si tu veux. J'y suis dès le jeudi matin aussi.
Ca y est, inscrits à deux (un + une) pour jeudi AM et Vendredi, Merci Argussergent!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sympa la proposition. je n'arriverai qu'au déjeuner le jeudi, peut-être un peu tard pour faire route commune.
triumphtiti
Démarrage
Démarrage

Téou : PRES DE BETHUNE 62

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 18:16

Salut ok brozny rendez vous a 4h au peage de fresnes sinon tu es de quelle ville
bruno26120
Conduite
Conduite

Téou : Drôme (26)

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 20:05

Wahou ! ça va déchirer toutes ces Cross.
Pour ma part, en définitive, je serais à l’hôtel la veille au soir, le mercredi 24, j'ai ajouté une nuit à la résa initiale.
Du coup Argussergent, je peux être dispo jeudi matin de bonne heure si tu as besoin. Pour organiser l’accueil, ou autre. N'hésites pas à me solliciter si tu as besoin ...
argussergent
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 20:17

Wahou ! ça va déchirer toutes ces Cross.
Pour ma part, en définitive, je serais à l’hôtel la veille au soir, le mercredi 24, j'ai ajouté une nuit à la résa initiale.
Du coup Argussergent, je peux être dispo jeudi matin de bonne heure si tu as besoin. Pour organiser l’accueil, ou autre. N'hésites pas à me solliciter si tu as besoin ...
On communique en privé à ce sujet. Pour information, Leryety (Coupé Atmo Gris) arrive également le mercredi soir et il est également à l'IBIS. Je vous envoi réciproquement vos coordonnées.
bruno26120
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 20:22

oui très bien tout ça Argussergent.
à bientôt
argussergent
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 20:37

Pour faciliter les "convois" en amont de la sortie, j'ai ajouté sur le tableau de la page 5 les horaires d'arrivé communiqué par les participants.

Si le deuxième véhicule anglais est confirmé et est présent le vendredi il ne restera plus qu'une seule place pour la sortie.

Je me suis rendu à l'hôtel IBIS ce matin pour voir différents points avec la directrice.
- repas
en attente d'une proposition pour l'apéritif
- petit déjeuner
en attente d'une proposition de prix pour 1) ceux qui dorment à l'IBIS et n'ont pas réservés avec le petit-déjeuner inclus et 2) ceux qui ne sont pas à l'IBIS mais souhaiteraient prendre le petit déjeuner 
dans cet hôtel

- stationnement
balisage du stationnement avec deux zones différentes selon les jours (en fonction du nombre total de véhicule)

- stationnement des participants qui dorment au Coco hotel ou au B&B
Il a été abordé la question des participants qui ne séjournent pas à l'hôtel. La direction va regarder ses réservations, si l'hôtel est full, ces participants devront laisser leur véhicule pour la nuit dans leur hôtel. Je compte sur vous pour être fair-play à ce niveau. Le parking de l'hôtel comporte environ 70 places et on va en occuper tiers à nous seul le soir du repas.

- départ au matin
à ce sujet, nos véhicules ne sont pas extrêmement bruyants. Mais tous ensemble au petit matin cela va être quand même bien audible. Donc on évite les rupteurs pour faire chauffer les moteurs Smile Je précise que ce n'est pas elle qui ai abordé cette question mais moi par anticipation.
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 20:43

J'ai mis à jour les points de rendez-vous.

- SRT6 owner : Ouiiii, tu comprends, j'ai surtout acheté un moteur.
- Atmo owner : Oui, moi, j'ai plutôt choisi une belle voiture.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 21:12

Organisation au top, merci les gars vous assurez!!
http://www.cabanehaute.eu
Mulder
Cruise control
Cruise control

Téou : Grenoble

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 21:27

Ouais, respect !

Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 21:57

Oui, bravo les gars.
Maintenant c'est clair, c'est à nous les participants de faire honneur à nos organisateurs en respectant les quelques consignes .... Ça va bien se passer.
Eddy86
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 21:57

Bonsoir, si une place est encore dispo, nous prenons ! Wink
Soit en slk, soit en cross si je l'ai à cette date (en théorie ça devrait être bon !)
argussergent
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 22:23

Eddy est enregistré. En espérant qu'il vienne avec une carrosserie américaine. Il reste toujours une place pour une crossfire.
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Téou : annecy

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 22:39

Eddy est enregistré. En espérant qu'il vienne avec une carrosserie américaine. Il reste toujours une place pour une crossfire.
lol! lol!
Au p'tits oignons .
J'ai compris pour les places à l'Ibis ont verrat.... farao
Sa va en faire de la causerie cheers .
Turny
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 22:49

En général lorsque je me rend à un rdv par la route, j'utilise l'application Glympse qui envoie un sms avec un lien (ou directement dans l'appli) qui permet de me suivre à la trace sur une carte et d'avoir mon heure estimée d'arrivée.
Ca pourrait faciliter les choses lors du rdv initial.
Turny
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 23:03

Au nord on décolle à 4h00 du péage de Fresnes les Montauban avant de prendre l'A26
Je pense qu'il n'y a que triumph titi qui pourrait être intéressé Very Happy

On pourrait se donner RDV à Reims comme la dernière fois ?
Eddy86
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 23:11

Super ! 

Je m'occupe de l'hôtel demain après-midi. 
Et je fais le forcing pour avoir le Xf à temps ! C'est short mais ça peut le faire. 
Au pire ça me permettra de loucher sur vos cross, en attendant le graal. 

FREDO36,  si ça te va on peut se rejoindre et faire la route ensemble.
argussergent
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Lun 24 Avr 2017, 23:26

Super ! 

Je m'occupe de l'hôtel demain après-midi. 
Et je fais le forcing pour avoir le Xf à temps ! C'est short mais ça peut le faire. 
Au pire ça me permettra de loucher sur vos cross, en attendant le graal. 

FREDO36,  si ça te va on peut se rejoindre et faire la route ensemble.

On est quelques-uns à être favorable à une SRT de plus.
N'écoutes pas les autres, ils ont une centaine de chevaux de retard  Rolling Eyes
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   Mar 25 Avr 2017, 06:20

Oui Eddy86 volontier. Tu es de Poitiers même ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées   

Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant