Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de Gildas I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gildas

Aller en bas 
+9
JOSS
Zzyzx
brozny
fredo36
xVINCE69x
6x4 29
benfab68
Neo Tsu
gildas
13 participants
AuteurMessage
gildas
Stationnement
Stationnement



Age : 69
Téou : 28 eure et loire
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 4

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 09:56

Bonjour à tous les membres..
je suis du 28, l'eure et loire . je me suis inscrit pour lire vos échanges sur la Cross car, l'achat  ce précise ,je cherche et espère trouver comme tout le monde l'exception....je m'entend .
j'ai 61 ans et je roule en focus 300 cv au quotidien.Mon nouveau profil est à jour .
Je vous dit à très bientôt sur le forum ou ailleurs........
Très bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettesgmm.com
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 10:26

Salut à toi, et bienvenue ici,

L'Eure et Loir, j'y vais régulièrement, on s'y croisera peut-être !

Bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 11:54

Bienvenue à toi.
Présentation de Gildas 135981
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 12:27

Présentation de Gildas 135981   bienvenue voisin .

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 13:48

Présentation de Gildas 135981
Quel modèle recherches tu? Passer d'une Focus RS à une Crossfire, SRT6 surement, sinon tu risque de t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 15:49

Présentation de Gildas 135981
SRT ce serait mieux effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 17:03

Présentation de Gildas 135981
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 17:40

Salut et bienvenue Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 19:49

Bienvenue et à bientot sur les routes d'Eure et loir !
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 02:06

xVINCE69x a écrit:
Présentation de Gildas 135981
Quel modèle recherches tu? Passer d'une Focus RS à une Crossfire, SRT6 surement, sinon tu risque de t'ennuyer.
Présentation de Gildas 135981  à toi Gildas et bonne recherche.

@Vince : Il recherche peut-être d'autres sensations qu'avec sa focus, et pas forcément liées à la vitesse. La Cross, c'est la Cross quoi !

Et puis de toute façon, version atmo ou SRT6, quand on monte dans cette voiture, et qu'on la conduit on est heureux. Je pense même qu'il appréciera autant la Cross que la Focus. Ce sera une autre ambiance de conduite.

Je pense que la plupart d'entre nous (pour ceux qui ont la version atmo)  n'a pas choisi la Cross pour son côté "voiture de course", mais pour autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
gildas
Stationnement
Stationnement



Age : 69
Téou : 28 eure et loire
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 4

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 08:58

bonjour à tous
en effet jadwiga l'atmo me conviendrai parfaitement ;je garde la focus bien évidemment,mais la cross c'est autre chose..une voiture plaisir...vince69 .je ne pense pas être dans  l'erreur..à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettesgmm.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 11:49

même en atmo , il y en a assez pour se faire prendre au radar et se faire quelque peur .
Mais quel plaisir d'être à son volant ,  et le regard des autres  sur cette auto . Very Happy
Une voiture atypique et rare pour son époque.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 15:00

Présentation de Gildas 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gildas
Stationnement
Stationnement



Age : 69
Téou : 28 eure et loire
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 4

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 15:05

bonjour à tous
merci pour vos réponses à ma présentation....Alors quoi acheter !!!!une atmo peut être en auto si la boite est ,je pense fiable quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettesgmm.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 16:34

gildas a écrit:
bonjour à tous
merci pour vos réponses à ma présentation....Alors quoi acheter !!!!une atmo peut être en auto si la boite est ,je pense fiable quand pensez vous
 

Le choix, on ne peut le faire à ta place. Te guider avec notre expérience, en toute objectivité, oui, on peut faire.

Donc, en toute objectivité, pour la couleur, c'est rouge, pour la carrosserie, c'est le roadster et la boite, automatique, les autres, ne valent rien  lol! lol! lol!

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
gildas
Stationnement
Stationnement



Age : 69
Téou : 28 eure et loire
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 4

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 12:10

bonjourà tous..
je suis sur quelques annonces en atmo,auto,et cuir rouge (et noire)...mais je m'aperçois que le cuir de tous les sièges passagers sont un peut distendues faute de surpiqûres sur l'assise .....je pense qu'il y a un remède......merci
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettesgmm.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 13:30

Salut Gildas,

J'ai jamais vraiment cherché, comme les sièges sont chauffant, il y a peut etre une difficulté à renforcer le système.

Si, pour mon cas je supprime le pli aux dépends du chauffage, je connais ma co-pilote et elle va CRIER TRÈS FORT Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 19:17

Re, 

Je ne dit pas que la version atmo n'est pas à la hauteur pour prendre du plaisir à son volant, bien au contraire. Moi même en suis très satisfait, et même en conduite un peu sportive j'arrive à en surprendre.
Et si tu gardes la Focus tu auras le choix de philosophie de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 22:13

Présentation de Gildas 135981
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 225

Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 09:49

Présentation de Gildas 135981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gildas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gildas   Présentation de Gildas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gildas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation
» [Joz] Présentation
» Présentation cjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: