Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche CROSSFIRE SRT6

Aller en bas 
+4
JOSS
Zzyzx
benfab68
Jadwiga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge



Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 17:47

Oui sur routes humides vaut mieux pas déconnecter l'ESP, et encore.....
Pour la boite auto, et pour faire plaisir à Patoune, c'est une boite antique qui aurait sa place dans un musée. Mais faut lui laisser son côté robuste. Elle est lente, très lente dès fois Rolling Eyes, vrai qu'une version avec boite méta aurait été bienvenue.
Après faut pas exagérer quand-même c'est pas un monstre de puissance, mais suffisamment pour se faire très peur.
En fait son empattement est très court (l'espace entre roues avant et arrières, ce qui veut dire que dès qu'elle part du cul, faut pas prendre son thé, c'est illico presto qu'il faut contre-braquer sinon, tête- queue Twisted Evil

Bref tu nous feras un beau retour sur tes premiers tours de roues.
Si tu as dans ton coin un circuit avec une zone dédiée pour les essais sur asphalte mouillé je te conseille vivement d'aller y faire un tour histoire de bien sentir la frontière entre adhérence et glissades.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 12:01

On attend les photos avec ta nouvelle présentation !  bounce
Au pire si t'as peur, lors d'une sortie ensemble, je veux bien faire l'échange avec le mien !
Sache que c'est un privilège car je ne cède pas facilement le volant de mon cross. Wink  (et je ne suis pas un fou du volant, juste très curieux de comparer)
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 16:55

Bien sûr, je ne manquerai pas de vous présenter la p'tite nouvelle quand elle sera enfin chez moi. J'ai hâte. Mais je dois être patiente, car apparemment le garage avait pas mal de boulot sur d'autres véhicules aussi.

Par contre, je sais déjà que le Grand Chef ne l'aime pas bien... Grise, break et flanquée d'une belle  :repass:

Dis-donc Fredo, tu es un petit malin... en tous les cas j'adore ce rouge  I love you
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en voilà du rouge si tu veux et ce n'est qu'un début... lol!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 17:19

Magnifique ! LA classe !

La Porsche est à toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 18:22

Jadwiga a écrit:
Magnifique ! LA classe !

La Porsche est à toi aussi ?
oui et elle est à vendre si quelqu'un est intéressé ( j'en profite )

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 10:15

6x4 27 a écrit:
Jadwiga a écrit:
Magnifique ! LA classe !

La Porsche est à toi aussi ?
oui et elle est à vendre si quelqu'un est intéressé ( j'en profite )
Annonce les chiffres :
Prix ?
Kilométrage ?
Année ?
Etat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 17:36

Jadwiga a écrit:
Bien sûr, je ne manquerai pas de vous présenter la p'tite nouvelle quand elle sera enfin chez moi. J'ai hâte. Mais je dois être patiente, car apparemment le garage avait pas mal de boulot sur d'autres véhicules aussi.

Par contre, je sais déjà que le Grand Chef ne l'aime pas bien... Grise, break et flanquée d'une belle  :repass:

Dis-donc Fredo, tu es un petit malin... en tous les cas j'adore ce rouge  I love you



Rolling Eyes Oui, tu cumules les handicaps... sauf celui du mazout  lol!

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 00:25

Ca y est, j'ai pris possession de mon nouveau bolide et laissé mon atmo chez mon garagiste, avec toutefois un petit pincement au coeur.  Sad J'ai partagé avec elle une merveilleuse année, malgré le gros problème de calculateur ABS. Mais bon, une histoire se termine et une nouvelle commence... Et je crois que la nouvelle va décoiffer... bounce

Ma première impression... L'engin déménage ! Razz Waouh quelle accélération ! Déjà qu'avec mon atmo je m'amusais bien, mais alors là, c'est de la bombe !

Au départ du garage, j'étais très timide, n'osant presque pas accélérer, de peur que la bête s'emporte et m'emporte avec elle... Il faut dire que j'étais habituée à ma boîte manuelle et du coup la boîte auto me faisait un peu peur. Et puis finalement, prenant de l'assurance, je me suis laissée aller à un peu plus de folie ! J'ai fait un petit détour pour rentrer chez moi, pour pouvoir prendre une entrée d'autoroute qui est très longue, et là je me suis lâchée sur l'accélérateur... et ben... j'ai pas été déçue. J'ai adoré la sensation.
Et ce bruit... rauque presque suave, c'est trop bon !

Ah je sens de supers moments en perspective.

Dès que j'en ai l'occasion, je posterai quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 17:04

Jadwiga, amoureuse  I love you

Va falloir changer ton avatar Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 18:26

Oui l'avatar en premier, je ne supporte plus ce petit aileron ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 18:37

benfab68 a écrit:
Oui l'avatar en premier, je ne supporte plus ce petit aileron ridicule Laughing


Mieux vaut un p'tit aileron qui se lève qu'une poutre en bois statique  Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 19:02

PATOUNE a écrit:
benfab68 a écrit:
Oui l'avatar en premier, je ne supporte plus ce petit aileron ridicule Laughing


Mieux vaut un p'tit aileron qui se lève qu'une poutre en bois statique  Suspect
Ca mord bien, suffit d'amorcer un peu et hop un premier poisson  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 09:06

Vous êtes terribles ! En tous les cas vous me faites bien marrer !

Bon sinon pour l'avatar, je recherche... Peut-être pas d'aileron finalement, puisque vous avez tous des bêtes à plumes ou à poils... Ou alors les 2... j'ai peut-être une idée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 09:12

Jadwiga a écrit:
Vous êtes terribles ! En tous les cas vous me faites bien marrer !

Bon sinon pour l'avatar, je recherche... Peut-être pas d'aileron finalement, puisque vous avez tous des bêtes à plumes ou à poils... Ou alors les 2... j'ai peut-être une idée  Very Happy
une femme avec un aileron  Question
Idea  une sirène  lol!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 09:42

Alors là.. 6x4 tu lis dans mes pensée ! Ben oui, j'ai pensé à la sirène pour "l'aileron arrière" et comme je n'ai vu que du poil et de la plume sur les autres avatars, j'ai pensé à des écailles  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 17:18

Jadwiga a écrit:
Alors là.. 6x4 tu lis dans mes pensée ! Ben oui, j'ai pensé à la sirène pour "l'aileron arrière" et comme je n'ai vu que du poil et de la plume sur les autres avatars, j'ai pensé à des écailles  Very Happy
Tu as pas dis que tu étais blonde ?
Y-a tromperie sur la marchandise sur l'avatar alors ?
Va falloir passer tout ça à paint ou photoshop !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 17:30

Faut pas parler de sirène sur un forum Crossfire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 18:11

Ho, une jolie sirène  I love you

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:08

Jadwiga a écrit:
Alors là.. 6x4 tu lis dans mes pensée ! Ben oui, j'ai pensé à la sirène pour "l'aileron arrière" et comme je n'ai vu que du poil et de la plume sur les autres avatars, j'ai pensé à des écailles  Very Happy
Bah Question   , on est deux alors , un homard n'a ni poil , ni plume ... lol!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 21:47

6x4 27 a écrit:
Jadwiga a écrit:
Alors là.. 6x4 tu lis dans mes pensée ! Ben oui, j'ai pensé à la sirène pour "l'aileron arrière" et comme je n'ai vu que du poil et de la plume sur les autres avatars, j'ai pensé à des écailles  Very Happy
Bah Question   , on est deux alors , un homard n'a ni poil , ni plume ... lol!

Oups, j'avais oublié les crustacés... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 21:53

fredo36 a écrit:
Tu as pas dis que tu étais blonde ?
Y-a tromperie sur la marchandise sur l'avatar alors ?
Va falloir passer tout ça à paint ou photoshop !
lol! lol!
 
Non j'ai décidé d'avoir un avatar de brune ! Tu veux pas que je change d'écailles non plus ?

Et d'ailleurs le crustacé, pourquoi il est double ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 06:50

Jadwiga a écrit:
fredo36 a écrit:
Tu as pas dis que tu étais blonde ?
Y-a tromperie sur la marchandise sur l'avatar alors ?
Va falloir passer tout ça à paint ou photoshop !
lol! lol!
 
Non j'ai décidé d'avoir un avatar de brune ! Tu veux pas que je change d'écailles non plus ?

Et d'ailleurs le crustacé, pourquoi il est double ?


Il n'est pas double, c'est un homard et une homarde  Rolling Eyes

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 07:22

Ouais ils en pince l'un pour l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 11:01

Plus rien à ajouter , tout est dit.
Merci tout le monde.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 19:42

Avec plaisir.

CF Garage est une belle famille  I love you

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 23:36

Aujourd'hui, je me suis fait quelques petites frayeurs avec ma SRT... Car difficile de perdre certains réflexes de conduites, ancrés depuis des années dans le cerveau.

Depuis que je la conduis, je me concentre bien à ne pas utiliser mon pied gauche... mais voilà par 2 fois, d'abord au moment de tourner dans ma rue et une autre fois pour stationner, j'ai inconsciemment voulu embrayer et vous imaginez bien sûr le coup de frein que j'ai mis  What a Face Ce qui est sûre c'est qu'elle a des freins de camion cette voiture. Ca m'a brutalement secouée, et la première fois je me suis demandé ce qu'il m'arrivait pendant quelques secondes, tant la surprise a été grande.

Là, je crois que je suis vraiment vaccinée contre l'utilisation du pied gauche  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 06:07

Si tu roules quelques années au auto, c'est l'inverse qui se produira lorsque tu rouleras un jour en boite méca, au stop tu oublieras d'embrayer ........
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 06:53

Mon père a une automatique aussi. Tous les deux nous n'avons pas eu de soucis d'adaptation (comme tu le dis il faut complètement oublier le pied gauche) mais ma soeur n'y arrive pas. Elle accélère du droit et freine du gauche. On fait de ces bons ! J'ai essayé de lui apprendre mais comme elle est super patiente elle est carrément descendue de la voiture,  ça la gonflait !!
J'espère que tu seras assez patiente et persévérante. Au pire tu t'accroches un poids de 2kg à la cheville gauche comme ça tu t'en souviendras à chaque fois que tu vas vouloir te servir de ta jambe.  Imagine la catastrophe à grande vitesse !!  affraid
On prend vite l'habitude malgré tout. 
T'inquiète ça va venir. Wink


Dernière édition par fredo36 le Ven 04 Nov 2016, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 07:20

Jadwiga a écrit:
Aujourd'hui, je me suis fait quelques petites frayeurs avec ma SRT... Car difficile de perdre certains réflexes de conduites, ancrés depuis des années dans le cerveau.

Depuis que je la conduis, je me concentre bien à ne pas utiliser mon pied gauche... mais voilà par 2 fois, d'abord au moment de tourner dans ma rue et une autre fois pour stationner, j'ai inconsciemment voulu embrayer et vous imaginez bien sûr le coup de frein que j'ai mis  What a Face Ce qui est sûre c'est qu'elle a des freins de camion cette voiture. ça m'a brutalement secouée, et la première fois je me suis demandé ce qu'il m'arrivait pendant quelques secondes, tant la surprise a été grande.

Là, je crois que je suis vraiment vaccinée contre l'utilisation du pied gauche  Laughing
j'adore cette phrase  lol!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 14:10

Oui, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche CROSSFIRE SRT6   Recherche CROSSFIRE SRT6 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche CROSSFIRE SRT6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche crossfire srt6
» recherche Crossfire Roaster BM ou SRT6
» Recherche fichier logo Crossfire / Chrysler / SRT6
» Recherche SRT6
» Recherche SRT6 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: