Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesA VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A VENDRE coupé Crossfire Limited

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 01:56

Voilà, ça y est je me sépare de ma belle puisque je suis en cours d'achat d'une SRT6.

Modèle Coupé Limited année 2005
Un peu plus de 42 000 Km
Boîte manuelle
Excellent état intérieur et extérieur. Seul le ciel de toit est à refaire, je devais le confier à un sellier, mais comme j'ai acheté une autre voiture, je n'aurai pas le temps.
Calculateur ABS neuf encore sous garantie chez Mercedes. 
Révision des 40.000 km faite auprès du garage qui me l'a vendue et qui l'a suivie. Changement des filtres et de l'huile. Elle est en pleine forme.
Et bien sûr, bichonnée avec amour.
13 000 euros à débattre, en raison du ciel de toit.
Région Rhône Alpes.

J'insère le lien vers les photos que j'avais postées sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courant semaine prochaine si je ne l'ai pas vendue, elle sera reprise par mon garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 04:27

Bonne vente, et bon achat Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 02:26

Ma voiture n'est plus à vendre, mon garagiste me l'a reprise.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 08:04

Une affaire rondement menée, bravo!
Je sens que lors du prochain rassemblement y-aura un peu plus de SRT, je me sentirais moins seul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 08:58

Certes, mais il n'y en a qu'un pour lequel on entend l'aspiration.... Twisted Evil

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 09:46

benfab68 a écrit:
Une affaire rondement menée, bravo!
Je sens que lors du prochain rassemblement y-aura un peu plus de SRT, je me sentirais moins seul. Rolling Eyes


Si un jour je peux partager un moment avec vous, je serais ravie. Surtout que je ne croise jamais d'autres Cross... Sad Et je rêve de voir une rouge "en vrai"... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah oui l'aspiration... je me souviens du bruit impressionnant entendu sur la vidéo de BenFab. D'ailleurs, c'est dû à quoi une telle sonorité ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 15:20

A ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus un papillon de 55AMG.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 18:20

Jadwiga a écrit:
Si un jour je peux partager un moment avec vous, je serais ravie. Surtout que je ne croise jamais d'autres Cross... Sad Et je rêve de voir une rouge "en vrai !
Je t'ai proposé d'essayer la mienne contre la tienne. La mienne est rouge en plus,  tu verras ça n'a rien à voir avec une autre couleur  Wink  Laughing  Cool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 18:28

fredo36 a écrit:
Jadwiga a écrit:
Si un jour je peux partager un moment avec vous, je serais ravie. Surtout que je ne croise jamais d'autres Cross... Sad Et je rêve de voir une rouge "en vrai !
Je t'ai proposé d'essayer la mienne contre la tienne. La mienne est rouge en plus,  tu verras ça n'a rien à voir avec une autre couleur  Wink  Laughing  Cool
lol!

C'est qu'il a raison le bougre, conduire une rouge, c'est être encore plus meilleur Exclamation Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 19:17

Zzyzx a écrit:
C'est qu'il a raison le bougre, conduire une rouge, c'est être encore plus meilleur Exclamation Wink
Non c'est être LE meilleur !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 19:58

Bon, les gars, heeeuuu ça suffit, ou j'vous met au lit sans dessert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 09:19

fredo36 a écrit:
Zzyzx a écrit:
C'est qu'il a raison le bougre, conduire une rouge, c'est être encore plus meilleur Exclamation Wink
Non c'est être LE meilleur !  Cool

cheers  Yes, ceci dit, en Rodster, c'est, comment dire, un cran au dessus Wink   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

benfab68 a écrit:
Bon, les gars, heeeuuu ça suffit, ou j'vous met au lit sans dessert Rolling Eyes


Pas grave, je suis au régime  geek

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





A VENDRE coupé Crossfire Limited Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE coupé Crossfire Limited   A VENDRE coupé Crossfire Limited I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE coupé Crossfire Limited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE - Coupé crossfire 3.2 218cv - LIMITED PREMIUM
» Crossfire Coupé 3.2 V6 Limited / 87 000 km
» Crossfire Coupé 3.2 V6 Limited 78185kms
» À vendre crossfire limited de 2004
» CHRYSLER CROSSFIRE CABRIOLET 3.2L LIMITED V6 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: