Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesHELP ! battery HS ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 HELP ! battery HS ?

Aller en bas 
+4
foulou
eCoyote
Vip
thynyc
8 participants
AuteurMessage
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 23:59

salut a tous
petit appel au secours, enfin plutot a vos experiences Rolling Eyes Rolling Eyes study

donc je suis parti dimanche dernier pour la France, la XF est restee depuis au garage a la maison
ma compagne travaillant a la grosse pomme elle va en train... et depuis jeudi apparement a NY il re=re-neige encore (alors que la je suis arrive sur montpellier et on prend l'apero en terrasse pendant que l'ouest se noie...
pale pale pale )

et hier samedi, ma cops m'a precise qu'il n'y avait plus de jus du tout dans la batterie ?
impossible d'allumer ou de mettre en marche...? No No No

elle a verifie : c'est pas les feux qui sont sur 0. Un voisin lui a prete un chargeur et elle l'a branche mais il faut apparement 24... donc je ne saurai pas d'ici demain le resultat.

En tous cas, avez vous une idee de cause, la batterie est recente, et je suis surpris que ca se vide en 6 jours ??? Suspect Suspect Suspect Suspect

une autre piste ??? Rolling Eyes Rolling Eyes No No No

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 02:34

Comme ca rapidement ... Alarme , plafonier resté allumé (quoi qu'il y a une tempo) , coup de froid scratch
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:43

Diode de protection des pôles cramée Question C'est très rare... et si il y en a une Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:28

Alternateur mort qui ne recharge plus à mon avis HELP ! battery HS ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:47

foulou a écrit:
Alternateur mort qui ne recharge plus à mon avis HELP ! battery HS ? Icon_wink

ah ? c'est bien le biniou qui recharge la batterie en roulant c'est ca ? Shocked
comment je le teste a coup sur dans ce cas ??

c'est complique a changer ca ? je peux faire seul ou si je confonds cle plate et tournevis il vaut mieux que je m'abstienne ???
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:04

Pour le tester je sais pas (comprend rien à l'eclectrique), sinon oui simple à changer genre 15/20 min et simple d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 14:54

Pour ma part, c'est arrivé quand la voiture n'avait pas roulé depuis deux semaines et il semblerait que j'avais laissé le plafonnier allumé.

J'ai branché la Cross sur mon autre véhicule, elle a redémarré instantanément et depuis plus de soucis, la batterie s'est bien rechargé en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 19:25

pour verifié ta baterie tu prends un testeur tu doit trouver 12,5 volt environ.

pour démarer tu la charge outu la cable sur une autre batterie et tu démarre le moteur des qu'il tourne tu débranche et tu remet ton testeur tu doit trouver 14,5 volt et de l'ampérage si l'un des deux n'est pas la sa charge pas
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:11

merci a tous !
je regarde ca samedi en rentrant ! Wink

je sais dja que ma cops a emprunte un chargeur et laisser charger la nuit...
apparement elle a pu redemarrer, bonne nouvelle... mais bon j'aimerai bien comprendre la cause :
si c;est les feux ou le plafonnier, ca ira... si c'est l'alternateur ou autre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:17

thynyc a écrit:
merci a tous !
je regarde ca samedi en rentrant ! Wink

je sais dja que ma cops a emprunte un chargeur et laisser charger la nuit...
apparement elle a pu redemarrer, bonne nouvelle... mais bon j'aimerai bien comprendre la cause :
si c;est les feux ou le plafonnier, ca ira... si c'est l'alternateur ou autre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bien vrai vu le prix d'un alternateur chez chrysler
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 01:17

greg38 a écrit:
thynyc a écrit:
merci a tous !
je regarde ca samedi en rentrant ! Wink

je sais dja que ma cops a emprunte un chargeur et laisser charger la nuit...
apparement elle a pu redemarrer, bonne nouvelle... mais bon j'aimerai bien comprendre la cause :
si c;est les feux ou le plafonnier, ca ira... si c'est l'alternateur ou autre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bien vrai vu le prix d'un alternateur chez chrysler

C'est des voleurs chez Chrysler France !! Il faut qu'ils arretes la ...
L'exemple des plastiques de plaques immat Chrysler 50 € ht / Mercedes 18,24 ht les 2 !!
Au passage merci Greg38 pour les réf. Impecable ! Twisted Evil
Et j'ai d'autre exemple ... Allez chez Mercedes direct !!! Moteur / train avant / train arriere / Interupteur ect ... 90% c'est Mercedes. (oui c'est un petit coup de gueule) J'ai un exemple ou il y a 488 € de différence entre Chrysler et Mercedes qui sont citués dans mon secteur a 1 km l'un de l'autre. Et noir sur Blanc ...

Breff desolé pour le topic , mais en resumé ca doit etre moins cher chez mercedes , pour la france bien sur concernant cette alternateur.

Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 01:24

Ha j'aime pas ne pas repondre au sujet traité !

Voila un petit appareil que je possede . pas cher mais bon il me sert dans mon atelier pour d'autre vehicule de temps en temps ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ +
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 01:41

Vip a écrit:
Ha j'aime pas ne pas repondre au sujet traité !

Voila un petit appareil que je possede . pas cher mais bon il me sert dans mon atelier pour d'autre vehicule de temps en temps ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ +
Bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 08:13

Vip a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ +

merci du tuyau ! Je vais m'en procurer un a ce prix la ça devrait etre obligatoire !!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:20

Vip a écrit:
greg38 a écrit:
thynyc a écrit:
merci a tous !
je regarde ca samedi en rentrant ! Wink

je sais dja que ma cops a emprunte un chargeur et laisser charger la nuit...
apparement elle a pu redemarrer, bonne nouvelle... mais bon j'aimerai bien comprendre la cause :
si c;est les feux ou le plafonnier, ca ira... si c'est l'alternateur ou autre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bien vrai vu le prix d'un alternateur chez chrysler

C'est des voleurs chez Chrysler France !! Il faut qu'ils arretes la ...
L'exemple des plastiques de plaques immat Chrysler 50 € ht / Mercedes 18,24 ht les 2 !!
Au passage merci Greg38 pour les réf. Impecable ! Twisted Evil
Et j'ai d'autre exemple ... Allez chez Mercedes direct !!! Moteur / train avant / train arriere / Interupteur ect ... 90% c'est Mercedes. (oui c'est un petit coup de gueule) J'ai un exemple ou il y a 488 € de différence entre Chrysler et Mercedes qui sont citués dans mon secteur a 1 km l'un de l'autre. Et noir sur Blanc ...

Breff desolé pour le topic , mais en resumé ca doit etre moins cher chez mercedes , pour la france bien sur concernant cette alternateur.

Biz Wink


nous en sommes tous revenue de chez chrysler "travaux hors de prix, pieces détachées trop chere et travail pas soigné"

je te rejoins sur toute la ligne

si tu as d'autres astuces nous sommes preneur.
ma dernière astuce remplacement des joints tu trouveras un topic la dessus
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:55

Vip a écrit:
greg38 a écrit:
thynyc a écrit:
merci a tous !
je regarde ca samedi en rentrant ! Wink

je sais dja que ma cops a emprunte un chargeur et laisser charger la nuit...
apparement elle a pu redemarrer, bonne nouvelle... mais bon j'aimerai bien comprendre la cause :
si c;est les feux ou le plafonnier, ca ira... si c'est l'alternateur ou autre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bien vrai vu le prix d'un alternateur chez chrysler

C'est des voleurs chez Chrysler France !! Il faut qu'ils arretes la ...
L'exemple des plastiques de plaques immat Chrysler 50 € ht / Mercedes 18,24 ht les 2 !!
Au passage merci Greg38 pour les réf. Impecable ! Twisted Evil
Et j'ai d'autre exemple ... Allez chez Mercedes direct !!! Moteur / train avant / train arriere / Interupteur ect ... 90% c'est Mercedes. (oui c'est un petit coup de gueule) J'ai un exemple ou il y a 488 € de différence entre Chrysler et Mercedes qui sont citués dans mon secteur a 1 km l'un de l'autre. Et noir sur Blanc ...

Breff desolé pour le topic , mais en resumé ca doit etre moins cher chez mercedes , pour la france bien sur concernant cette alternateur.

Biz Wink

et bien de rien nickel si les ref vont puisque moi j'ai chnagé les mien de plexi
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 01:15

C'est bon on a trouvé !!!! Laughing Laughing Laughing

rien de grave docteur !!! juste comme j'étais pas là et que ma cops utilise la XFire que le week end
elle avait du mal fermer légèrement le coffre, et sur le roadster, évidemment ca ne se voit que peu... Rolling Eyes

du coup la lumière du coffre lui a vidé la batterie ! 3 recharges successives, et 3 vides successifs !!!
et le week end il a neigé donc elle a quasiment jamais pu utiliser la Xf !!!

C'est fidèle ces betes là ca attend sagement son "maitre" au chaud au garage !!! What a Face What a Face What a Face
...euh je parle de la voiture bien sur, pas de ma cops !!!...


donc recharge hier, nickel, on a pu rouler toit ouvert aujourd'hui toute la journée elle remarche comme avant !!!


donc sujet bouclé pour moi !!! MERCI à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 03:39

Cool Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 07:56

thynyc a écrit:


donc recharge hier, nickel, on a pu rouler toit ouvert aujourd'hui toute la journée elle remarche comme avant !!!


cheers

Ah, quel plaisir de ne pas sortir couvert ! Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 23:26

thynyc a écrit:
C'est fidèle ces betes là ca attend sagement son "maitre" au chaud au garage !!! What a Face What a Face What a Face
...euh je parle de la voiture bien sur, pas de ma cops !!!...

Ah bon... Certaines copies du forum seraient déjà arrivées à NYC par menhir express Twisted Evil Promis, ce n'est pas moi Cool

piups a écrit:
thynyc a écrit:


donc recharge hier, nickel, on a pu rouler toit ouvert aujourd'hui toute la journée elle remarche comme avant !!!


cheers

Ah, quel plaisir de ne pas sortir couvert ! Wink bounce
PIUPS affraid affraid affraid Exhibitionniste va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! battery HS ? Empty
MessageSujet: Re: HELP ! battery HS ?   HELP ! battery HS ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! battery HS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: