Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesannonce la centrale  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 annonce la centrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

annonce la centrale  Empty
MessageSujet: annonce la centrale    annonce la centrale  I_icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 18:40

Bonjour,

A la recherche d'une crossfire j'ai vu cette annonce dans le bon coin ,dans le 95  une 3.2 limited bva de 2004 avec 136000kms et tout le descriptif suivant:

ENTRETIEN :
- Vidange BVA 122000km
- Vidange moteur 124000 km, filtres à air
- 12 Bougies à 110000 km.
- Pompe à eau, courroie accessoire 135000
- Prise de BVA, 135000 km
- 4 Pneus neuf à 123000 km
- Purge liquide de frein à 130000 km
- Disques avant/arrière et plaquettes changés 123000 km
- Polish complet à 129000 km

Vendu avec 2 pneus avant neufs en supplément de marque premium.

En bref, un véhicule sain, bon état de carrosserie sauf un frottement aile arrière droite.
6999 euros, PRIX FERME, très bonne affaire.


D'apres vous ça vous semble bien ou pas sur le papier


Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

annonce la centrale  Empty
MessageSujet: Re: annonce la centrale    annonce la centrale  I_icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 20:22

Ça paraît plutôt très bien tout ça mais faut espérer que ça déjà été fait une fois avant sinon ça craint 
Et le pont il a pas été vidangé ?
À ce kilométrage je la montrais sur un pont pour vérifier les flectors. Ils commencent peut-être à être fissurés à ce kilométrage. Et tu pourras vérifier aussi si elle a été accidentée. À négocier avec un garagiste pour le faire. 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

annonce la centrale  Empty
MessageSujet: Re: annonce la centrale    annonce la centrale  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 10:25

fredo36 a écrit:
Ça paraît plutôt très bien tout ça mais faut espérer que ça déjà été fait une fois avant sinon ça craint 
Et le pont il a pas été vidangé ?
À ce kilométrage je la montrais sur un pont pour vérifier les flectors. Ils commencent peut-être à être fissurés à ce kilométrage. Et tu pourras vérifier aussi si elle a été accidentée. À négocier avec un garagiste pour le faire. 


C'est quoi un flector scratch scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

annonce la centrale  Empty
MessageSujet: Re: annonce la centrale    annonce la centrale  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 10:38

[size=39]Tappe sur ton ami Google et tu verras !  Wink [/size]
[size=39]C'est un élément essentiel pour que ta voiture avance  (sur une propulsion).[/size]
[size=39]Si un proprio précédent s'est amusé à faire des burns ils sont peut-être endommagésendommagés.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

annonce la centrale  Empty
MessageSujet: Re: annonce la centrale    annonce la centrale  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 11:56

Les flectors je connais pas ,est ce chers comme pieces mais logiquement sur un CT ça doit marqué si c'est fissuré ou avec des traces d'huile.
La personne m'a dit qu'elle devait partir en fin de semaine mais le futur acquereur ne pouvait pas s'assurer.
Et pour l'histoire du pont faudrait que je lui demande.

Merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

annonce la centrale  Empty
MessageSujet: Re: annonce la centrale    annonce la centrale  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 12:02

Pas d'huile c'est deux bouts de caoutchouc. Ça coûte moins de 200e pour les 2 pieces + main d'oeuvre. Les miens étaient fissurés et pas mentionné sur le contrôle technique. Remarque j'avais un pneus complètement coupé et le témoin des freins allumé et c'est passé aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

annonce la centrale  Empty
MessageSujet: Re: annonce la centrale    annonce la centrale  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 12:54

Pour le CT moi c'était plus chiant je viens de vendre ma swift sport ,au CT j'ai eu une contre visite pour un faisceau de phare trop haut.
C'etait un kit xenon qui a été monté par l'ancien proprio ,j'ai du tout démonté pour remettre des ampoules classiques!!!!
Pour revenir au sujet je pense qu'il ne faut pas etre trop pressé,sur Paris ça me fait un peu peur,des annonces de crossfire on en voit quand pas mal ,là je viens d'en voir une en Bretagne de 2007 avec 140000kms pour 7900e en boite manuelle,une limited
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

annonce la centrale  Empty
MessageSujet: Re: annonce la centrale    annonce la centrale  I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 13:58

Celle dont tu parles faut faire attention,  ce n'est pas une limited mais une black seulement ! 
C'est la version "bas de gamme " avec entourage pare brise noir,  sièges à réglage manuel,  dessin des sièges diffèrent et option cuir plus plein de bricoles en moins. 
Donc bof. Y-à une rouge à 6900e qui est du fofo qu'qu'il peut laisser à 6000 mais accidentée donc un peu de boulot qui pourrait aller pour toi  (en mp je peux t'expliquer comment en avoir pas trop cher de réparation). Elle a 70000kms (version us en miles).
Sinon une autre rouge en région parisienne juste dans ton budget 8500 et 94000kms. À mon avis un peu d' entretien à faire mais bon faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

annonce la centrale  Empty
MessageSujet: Re: annonce la centrale    annonce la centrale  I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 11:08

Toujours dans mes recherches ,connaissez vous un importateur exportateur MAURO ,sur la region de Nice je pense ,j'ai vu des crossfire pas trop cher à vendre avec possibilté de rappatriement sur Paris pour environ 200e,les voitures viennent d'Italie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce la centrale  Empty
MessageSujet: Re: annonce la centrale    annonce la centrale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce la centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centrale abs esp
» Console centrale
» Clips console centrale
» Grille ventilation centrale
» TUTO : démonter la console centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: