AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Criss-Cross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 17:17

6x4 27 a écrit:
Alors bienvenue dans ch'nord ou presque , malgrés que maintenant la Picardie fasse partie des hauts de France.

Ben merci, je connaissais un peu la région mais je continue a la découvrir et apparemment, je la connais pas bien...lol

@6x4 27 Tu vas y faire quoi dans la somme ? Promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 17:31

Criss-Cross a écrit:
fredo36 a écrit:
Si tu bricoles, y-a celle-ci qui peut être obtenue pour 6000e. Une bonne affaire. Mais y-a du boulot de carrosserie à faire (pièces trouvables en occasion)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1070622563.htm?ca=12_s

A non pas rouge ! Et je pense qu'avec les frais a effectuer, je serai dans les prix d'une non-accidenté.
Puis bon rouge bof

Bon, Criss-Cross, tu es bien gentil, nous aussi, mais si tu n'aimes pas le rouge, on va vraiment pas être copain, Fred et 6x4, ne vont pas non plus être trop content... Annabelle, une des filles de la bande, encore moins... 

- SRT6 owner : Ouiiii, tu comprends, j'ai surtout acheté un moteur.
- Atmo owner : Oui, moi, j'ai plutôt choisi une belle voiture.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
http://Nouhinc.com
Criss-Cross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 17:40

Zzyzx a écrit:
Criss-Cross a écrit:
fredo36 a écrit:
Si tu bricoles, y-a celle-ci qui peut être obtenue pour 6000e. Une bonne affaire. Mais y-a du boulot de carrosserie à faire (pièces trouvables en occasion)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1070622563.htm?ca=12_s

A non pas rouge ! Et je pense qu'avec les frais a effectuer, je serai dans les prix d'une non-accidenté.
Puis bon rouge bof

Bon, Criss-Cross, tu es bien gentil, nous aussi, mais si tu n'aimes pas le rouge, on va vraiment pas être copain, Fred et 6x4, ne vont pas non plus être trop content... Annabelle, une des filles de la bande, encore moins... 

J'ai commencé a regarder vos présentations et effectivement vous êtes beaucoup a avoir des Crossfire rouge... Lol

Après j'ai pas dit que les rouges étaient moches, j'ai juste dit que c'était pas a mon goût, comme d'autres n'aiment pas les noirs. 

Mais c'est pas pour ça que je changerai d'avis, si vous ne m'aimez pas moi et mes goûts différents c'est votre droit.

Je vous en voudrais pas lol
Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 17:52

J'ai pendant pas mal de temps été le seul en rouge.
Mais depuis que je suis le chef.....

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
Criss-Cross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 18:03

Je savais même pas qu'il y avait des Crossfire rouges, celle que je voyais sur leboncoin je pensais qu'elle était repeinte...lol
fredo36
Cruise control
Cruise control

Téou : CHATEAUROUX

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 19:04

https://www.youtube.com/watch?v=eOVZZx1xqqo

Regarde ça et monte le son !  Wink
Rouge avec un pot inox, ça donne ça !!
Tu comprends que je roule fenêtres ouvertes et sans la radio.
La mélodie de ce 6 cylindres est envoûtante !!

Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?!  scratch  Rolling Eyes

Criss-Cross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 19:17

fredo36 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=eOVZZx1xqqo

Regarde ça et monte le son !  Wink
Rouge avec un pot inox, ça donne ça !!
Tu comprends que je roule fenêtres ouvertes et sans la radio.
La mélodie de ce 6 cylindres est envoûtante !!

J'ADORE..! 

C'est pas bien ce que tu fait, tu augmente mon impatience d'avoir la mienne... Lol

c'est un des raisons pour laquelle j'ai choisi de changer pour le Crossfire, le look, la propulsion, la fiabilité et surtout un V6 qui vous chante sa musique, que du bonheur. 

J'avoue qu'après avoir essayé des modèles d'origine, je pense qu'un filtre kn et une demi voir même une ligne complète ne serait pas un luxe niveau sonorité.

Jte posterai bien des vidéos que j'ai regardé mais j'imagine que tu les a toutes déjà vu ?
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 19:28

Y-a une rubrique dédiée sur le fofo :
http://www.crossfire-garage.com/t21-video-la-crossfire-fait-son-show

Tu salives maintenant ! 

Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?!  scratch  Rolling Eyes

Criss-Cross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 19:35

fredo36 a écrit:
Y-a une rubrique dédiée sur le fofo :
http://www.crossfire-garage.com/t21-video-la-crossfire-fait-son-show

Tu salives maintenant ! 

Bien sur que je salive surtout après la S3 qui m'avait laisser un goût de performances mais sans saveurs. 

Je sais que le Crossfire ravivera ma passion, même si elle est un peu moins puissante.

Je fonce regarder les vidéos y en a sûrement que j'ai pas vu merci !
Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 19:42

Tu verras Criss Cross, tu vas te plaire ici Wink

Criss-Cross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 19:53

Merci c'est gentil ça

[size=47]Après avoir hésité sur plusieurs modèles dans ce budget comme la Fiat coupé turbo, audi tt 3.2 ou 1.8 turbo, alfa gt ou gtv V6, bmw 325 e36, Toyota Mr2 ou supra Mk1 ou encore une 350z (fort kilomètré a cause de mon budget)[/size]

Je pense que le Crossfire est le meilleur choix pour moi et ma passion.
Il faut que je trouve la bonne maintenant...
VINCE34
Conduite
Conduite

Téou : Sète 34

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 21:24

salut à toi et prends ton temps puis tu trouveras ta belle n hésite pas à la négocier car elles ne se vendent pas tous les jours car elles consomment quand même un peu et le prix des pneus font peur à certains  moi j ai joué là dessus plus le prix de ma cg plein pot le gars ma fait une bonne remise
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 21:31

Pneus 100e en goodyear à l'avant et 160 à l'arrière c'est pas cher! 
Attention à l'assurance par contre pour les jeunes. 
Conso 10 à 11l/100 c'est vrai. 
Et négociation possible car les acheteurs ne courent pas les rues !

Criss-Cross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 21:32

VINCE34 a écrit:
salut à toi et prends ton temps puis tu trouveras ta belle n hésite pas à la négocier car elles ne se vendent pas tous les jours car elles consomment quand même un peu et le prix des pneus font peur à certains  moi j ai joué là dessus plus le prix de ma cg plein pot le gars ma fait une bonne remise

Salutations et merci pour les conseils ! 

Pour la carte grise, la plupart on dix ans maintenant donc c'est déjà ça de gagné, la 2ème sur mon premier post je l'ai bien négocié mais les sièges chauffants hs et les caches culbu a changé peuvent cacher une autres fuite donc difficile de trouver quelque chose de propre entretenu et pas chère
Jadwiga
Conduite
Conduite

Téou : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 21:34

Criss-Cross a écrit:
Merci c'est gentil ça

[size=47]Après avoir hésité sur plusieurs modèles dans ce budget comme la Fiat coupé turbo, audi tt 3.2 ou 1.8 turbo, alfa gt ou gtv V6, bmw 325 e36, Toyota Mr2 ou supra Mk1 ou encore une 350z (fort kilomètré a cause de mon budget)[/size]

Je pense que le Crossfire est le meilleur choix pour moi et ma passion.
Il faut que je trouve la bonne maintenant...

Tu as fait le bon choix, c'est la plus atypique, la moins vue  Very Happy... Mais pour la discrétion c'est raté... on va se retourner sur son passage. Et attention, l'effet agit sur les hommes, mais aussi les femmes et même les enfants.
Criss-Cross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 21:35

fredo36 a écrit:
Pneus 100e en goodyear à l'avant et 160 à l'arrière c'est pas cher! 
Attention à l'assurance par contre pour les jeunes. 
Conso 10 à 11l/100 c'est vrai. 
Et négociation possible car les acheteurs ne courent pas les rues !

L'assurance me demande 485 euros par an au tiers avec 40 de bonus. 
Je veux bien vos avis moi je trouve cela correct ??
Jadwiga
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 21:39

Pour une SRT6, je paie autour de 680 euros par an en "Tous risques".
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 21:42

Et moi 280e au tiers hivernage 3 mois et usage loisirs. Mais je paye le moins de tout le forum. Fais faire des devis pour comparer.

Criss-Cross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 21:50

Ah oui effectivement par rapport a vous, ca fait un peu élevé quand même, va falloir que je regarde de plus près !
VINCE34
Conduite
Conduite

Téou : Sète 34

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 22:29

ben déjà tu as que 40 en bonus c est pas mal mais eux ont 50 et ont omis de te le dire après ui fais des devis propose les a ton assureur il s alignera moi je suis chez axa j ai regardé chez direct assurance qui est une de leur filiale du moins je crois enfin mon assureur a fait un gros effort sur la prime crois moi au peur que je retire tous mes dossiers de chez lui scratch study
Jadwiga
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 22:39

VINCE34 a écrit:
ben déjà tu as que 40 en bonus c est pas mal mais eux ont 50 et ont omis de te le dire après ui fais des devis propose les a ton assureur il s alignera moi je suis chez axa j ai regardé chez direct assurance qui est une de leur filiale du moins je crois enfin mon assureur a fait un gros effort sur la prime crois moi au peur que je retire tous mes dossiers de chez lui scratch study

Oui, oui, moi aussi au départ le prix était beaucoup plus élevé, mais comme toi, après menace de retrait de toutes les assurances, il a revu son prix largement à la baisse. C'est sûr avec les assureurs, il faut jouer au marchand de tapis.
Criss-Cross
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Lun 13 Fév 2017, 22:46

Jadwiga a écrit:
VINCE34 a écrit:

Oui, oui, moi aussi au départ le prix était beaucoup plus élevé, mais comme toi, après menace de retrait de toutes les assurances, il a revu son prix largement à la baisse. C'est sûr avec les assureurs, il faut jouer au marchand de tapis.

Merci pour vos conseils, je vais étudier la question
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Mar 14 Fév 2017, 07:41

Tous des escrocs comme les banquiers !  Twisted Evil
Oups pardon si l'un d'entre vous fait partie d'une de ces branches d'activité. 
Avec moi ils sont pas à la noce. D'ailleurs je vais surement aller gueuler un peu à la matmut pour le crossfire car ma prime est passée de 250e en 2016 à 280 en 2017 !! Ça fait beaucoup d'augmentation !!! S'ils me refont le coup en 2018 j'irai voir ailleurs. Non mais...  Twisted Evil

6x4 27
Cruise control
Cruise control

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Mar 14 Fév 2017, 08:31

moi j'ais un avantage certain , je suis en flotte véhicule pour mon boulot et en tout risque pour tout mes véhicules ( 2 perso , 4 boulot , 3 loisir + la remorque à bateau = 1700€ les 10 CG )
http://www.autosur.com
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Mar 14 Fév 2017, 08:48

Avec le club des autos américaines dont je fais partie on est en négociations avec Allianz pour assurance flotte. J'ai moi aussi 6 cartes grises.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant