Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFuture acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited

Aller en bas 
+7
Annabelle88
VINCE34
fredo36
6x4 29
Zzyzx
Jadwiga
Criss-Cross
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 19:35

fredo36 a écrit:
Y-a une rubrique dédiée sur le fofo :
https://www.crossfire-garage.com/t21-video-la-crossfire-fait-son-show

Tu salives maintenant !  Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 1554947251

Bien sur que je salive surtout après la S3 qui m'avait laisser un goût de performances mais sans saveurs. 

Je sais que le Crossfire ravivera ma passion, même si elle est un peu moins puissante.

Je fonce regarder les vidéos y en a sûrement que j'ai pas vu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 19:42

Tu verras Criss Cross, tu vas te plaire ici Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 19:53

Merci c'est gentil ça


[size=47]Après avoir hésité sur plusieurs modèles dans ce budget comme la Fiat coupé turbo, audi tt 3.2 ou 1.8 turbo, alfa gt ou gtv V6, bmw 325 e36, Toyota Mr2 ou supra Mk1 ou encore une 350z (fort kilomètré a cause de mon budget)[/size]


Je pense que le Crossfire est le meilleur choix pour moi et ma passion.
Il faut que je trouve la bonne maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 21:24

salut à toi et Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 135981 prends ton temps puis tu trouveras ta belle n hésite pas à la négocier car elles ne se vendent pas tous les jours car elles consomment quand même un peu et le prix des pneus font peur à certains  moi j ai joué là dessus plus le prix de ma cg plein pot le gars ma fait une bonne remise
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 21:31

Pneus 100e en goodyear à l'avant et 160 à l'arrière c'est pas cher! 
Attention à l'assurance par contre pour les jeunes. 
Conso 10 à 11l/100 c'est vrai. 
Et négociation possible car les acheteurs ne courent pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 21:32

VINCE34 a écrit:
salut à toi et Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 135981 prends ton temps puis tu trouveras ta belle n hésite pas à la négocier car elles ne se vendent pas tous les jours car elles consomment quand même un peu et le prix des pneus font peur à certains  moi j ai joué là dessus plus le prix de ma cg plein pot le gars ma fait une bonne remise

Salutations et merci pour les conseils ! 

Pour la carte grise, la plupart on dix ans maintenant donc c'est déjà ça de gagné, la 2ème sur mon premier post je l'ai bien négocié mais les sièges chauffants hs et les caches culbu a changé peuvent cacher une autres fuite donc difficile de trouver quelque chose de propre entretenu et pas chère
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 21:34

Criss-Cross a écrit:
Merci c'est gentil ça


[size=47]Après avoir hésité sur plusieurs modèles dans ce budget comme la Fiat coupé turbo, audi tt 3.2 ou 1.8 turbo, alfa gt ou gtv V6, bmw 325 e36, Toyota Mr2 ou supra Mk1 ou encore une 350z (fort kilomètré a cause de mon budget)[/size]


Je pense que le Crossfire est le meilleur choix pour moi et ma passion.
Il faut que je trouve la bonne maintenant...


Tu as fait le bon choix, c'est la plus atypique, la moins vue  Very Happy... Mais pour la discrétion c'est raté... on va se retourner sur son passage. Et attention, l'effet agit sur les hommes, mais aussi les femmes et même les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 21:35

fredo36 a écrit:
Pneus 100e en goodyear à l'avant et 160 à l'arrière c'est pas cher! 
Attention à l'assurance par contre pour les jeunes. 
Conso 10 à 11l/100 c'est vrai. 
Et négociation possible car les acheteurs ne courent pas les rues !

L'assurance me demande 485 euros par an au tiers avec 40 de bonus. 
Je veux bien vos avis moi je trouve cela correct ??
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 21:39

Pour une SRT6, je paie autour de 680 euros par an en "Tous risques".
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 21:42

Et moi 280e au tiers hivernage 3 mois et usage loisirs. Mais je paye le moins de tout le forum. Fais faire des devis pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 21:50

Ah oui effectivement par rapport a vous, ca fait un peu élevé quand même, va falloir que je regarde de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 22:29

ben déjà tu as que 40 en bonus c est pas mal mais eux ont 50 et ont omis de te le dire après ui fais des devis propose les a ton assureur il s alignera moi je suis chez axa j ai regardé chez direct assurance qui est une de leur filiale du moins je crois enfin mon assureur a fait un gros effort sur la prime crois moi au peur que je retire tous mes dossiers de chez lui scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 22:39

VINCE34 a écrit:
ben déjà tu as que 40 en bonus c est pas mal mais eux ont 50 et ont omis de te le dire après ui fais des devis propose les a ton assureur il s alignera moi je suis chez axa j ai regardé chez direct assurance qui est une de leur filiale du moins je crois enfin mon assureur a fait un gros effort sur la prime crois moi au peur que je retire tous mes dossiers de chez lui scratch study

Oui, oui, moi aussi au départ le prix était beaucoup plus élevé, mais comme toi, après menace de retrait de toutes les assurances, il a revu son prix largement à la baisse. C'est sûr avec les assureurs, il faut jouer au marchand de tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 22:46

Jadwiga a écrit:
VINCE34 a écrit:
ben déjà tu as que 40 en bonus c est pas mal mais eux ont 50 et ont omis de te le dire après ui fais des devis propose les a ton assureur il s alignera moi je suis chez axa j ai regardé chez direct assurance qui est une de leur filiale du moins je crois enfin mon assureur a fait un gros effort sur la prime crois moi au peur que je retire tous mes dossiers de chez lui scratch study

Oui, oui, moi aussi au départ le prix était beaucoup plus élevé, mais comme toi, après menace de retrait de toutes les assurances, il a revu son prix largement à la baisse. C'est sûr avec les assureurs, il faut jouer au marchand de tapis.

Merci pour vos conseils, je vais étudier la question
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 07:41

Tous des escrocs comme les banquiers !  Twisted Evil
Oups pardon si l'un d'entre vous fait partie d'une de ces branches d'activité. 
Avec moi ils sont pas à la noce. D'ailleurs je vais surement aller gueuler un peu à la matmut pour le crossfire car ma prime est passée de 250e en 2016 à 280 en 2017 !! Ça fait beaucoup d'augmentation !!! S'ils me refont le coup en 2018 j'irai voir ailleurs. Non mais...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 08:31

moi j'ais un avantage certain , je suis en flotte véhicule pour mon boulot et en tout risque pour tout mes véhicules ( 2 perso , 4 boulot , 3 loisir + la remorque à bateau = 1700€ les 10 CG )

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 08:48

Avec le club des autos américaines dont je fais partie on est en négociations avec Allianz pour assurance flotte. J'ai moi aussi 6 cartes grises.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 09:51

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 10:19

Annabelle88 a écrit:
Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 135981 Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 12:33

Bon après de multiples recherches, de coups de fils, je pense partir sur celle-ci :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1088028362.htm?ca=19_s

C'est la mieux que j'ai trouvé avec un prix bien négocier vu que il y a un peu de frais a faire dessus :

Les 2 cache culbu à changer 
Les sièges chauffants a remettre en marche 
Et je pense que les bougies n'ont jamais été changé donc a faire avec les cache culbu et sûrement avec 2 filtres kn par la même occasion... Twisted Evil

Les pneus sont neufs l'extérieur et l'intérieur sont super  propre, le comportement routier est sain et les performances sont bien là, je me demande même si elle est pas reprogrammé car comparé a d'autres voitures que j'ai possédé, ca pousse vraiment bien. 

Donc si certains sur ce forum CONNAISSENT cette Crossfire et qu'elle a des VICES CACHÉS, c'est le moment de m'en faire part en MP.

Une récompense pour délation vous sera attribué... Mdr

Et pour les petits malins qui me dirait qu'elle n'est pas bien pour juste avoir l'argent ca marchera pas... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 12:53

Salut à toi,

Déjà, bienvenue ici.
Pour les sièges chauffant, malheureusement c'est une des (rares) maladies de la Crossfire.
Pour celle que tu as repérée, hormis une plaque de département et un lieu de vente bien différents, elle a l'air propre. Peut-être négociable vu le kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 13:05

Si tu arrives à la baisser à 9000€ c'est une belle opportunité.

Quand tu dit devoir changer les caches culbu, tu parles des joints bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 13:07

Neo Tsu a écrit:
Salut à toi,

Déjà, bienvenue ici.
Pour les sièges chauffant, malheureusement c'est une des (rares) maladies de la Crossfire.
Pour celle que tu as repérée, hormis une plaque de département et un lieu de vente bien différents, elle a l'air propre. Peut-être négociable vu le kilométrage.

Salutations, merci 

Les sièges chauffants ça m'embête un peu mais quand je suis allé la voir j'ai pas été foutu de trouver le fusible, mais j'ai trouvé la réponse sur le forum et vu que les leds rouges ne s'allume pas c'est peut-être simplement cela. 

Et au pire je changerai les résistances ou referais les connections, vu que les travaux je vais les faire moi même, je vais économiser la dessus. 

Le prix est bien négocié effectivement au vu des travaux je peux en faire part a ceux que cela intéresse par MP a ceux qui en possèdent déjà une, seulement pour éviter que je me la fasse piquer... Lol

Et oui j'ai pas précisé mais j'ai le poste d'origine avec les codes et le GPS intégré donc très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 13:10

xVINCE69x a écrit:
Si tu arrives à la baisser à 9000€ c'est une belle opportunité.

Quand tu dit devoir changer les caches culbu, tu parles des joints bien sûr.

Oui ce sont les joints qui souhinte légèrement, le proprio me dit que malgré ça elle ne consomme pas d'huile. 

Je suis septique mais c'est possible car la fuite a l'air d'être là depuis une grosse dizaines de mille.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 13:25

Le joint du cache culbu c'est rien à faire. Ça peut arriver vu l'âge. Pour le prix effectivement si tu peux faire baisser un peu. J'espère que les jantes sont nickel et la carrosserie aussi ?  Pas eu d'accident ? 
Pour les sièges j'y connais rien en électricité mais si rien ne fonctionne ça peut être le fusible simplement. Faudrait regarder si les deux sièges sont sur le même ? 
Le cuir du siège conducteur est pas abîmé  (au niveau du baquet côté porte) ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 13:26

Vérifie que le pont a bien été vidangé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 13:40

fredo36 a écrit:
Le joint du cache culbu c'est rien à faire. Ça peut arriver vu l'âge. Pour le prix effectivement si tu peux faire baisser un peu. J'espère que les jantes sont nickel et la carrosserie aussi ?  Pas eu d'accident ? 
Pour les sièges j'y connais rien en électricité mais si rien ne fonctionne ça peut être le fusible simplement. Faudrait regarder si les deux sièges sont sur le même ? 
Le cuir du siège conducteur est pas abîmé  (au niveau du baquet côté porte) ?

Jantes nickel 1 cache ecrou écaillé. 

Carrosserie a part 4 ou 5 coût de portières côté passager, aucune grosse rayures, ah oui et 2 ecaillage sur la bande chromé du pare brise. 

Accidenté non mais je pense quand même qu'elle a prix un bon coup sur le bas de caisse conducteur, style un plot en béton, ca a été refait proprement mais on voit un petit écart au niveau du jeux portière/bas de caisse proche de la roue avant.


Dernière édition par Criss-Cross le Mar 14 Fév 2017, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 13:43

fredo36 a écrit:
Vérifie que le pont a bien été vidangé aussi !

Je sais que la boîte de vitesses a été vidangé mais rien vu sur le pont arrière dans les factures ! 

Je savais pas que le pont arrière avait besoin d'une vidange surtout a ce kilométrage ? 

J'ai rien lu la dessus vous pouvez m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 14:24

Il me semble que c'est à faire vers 90000kms comme toutes les propulsions. Perso à 73000 elle a été faite  (comme toutes les vidanges pour partir sur une base connue) suite à mon achat. Il y avait plus grand chose dedans. C'est d'ailleurs comme ça que l'on a découvert les flectors fissurés que j'ai changé aussi (des infos en tapant flectors dans recherche ou en suivant le lien ci-dessous)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 14:56

Ok ca me parle maintenant. 

Pour info la Crossfire sera ma première propulsion donc je genre d'info sont les bienvenues ! 

Merci @fredo36

Un truc de plus a surveiller quand elle sera dans mon garage, mais ce n'est pas effrayant a faire et j'en profiterais pour faire la vidange du pont arrière. 

De toute façon en achetant une sportive d'occasion kilomètré, on sait tous que ce genre de choses peuvent arriver.

A part d'en trouver une avec un carnet parfaitement à jour et un historique limpide, j'en ai trouvé des biens sur leboncoin, mais en dehors de mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 15:13

Comme moi, pas grand chose en historique donc j'ai préféré tout refaire pour partir sur une bonne base. Et je fais un "book" avec toutes les factures et travaux fais dessus comme ça c'est limpide même pour moi car d'une auto à l'autre je ne me rappelle parfois plus ce qui a été fait ou non. Vérifie que la clim fonctionne bien aussi (certaines pièces sont cher) et certains négligent son entretien.
Pour les coups sur la porte je connais un débosseleur sans peinture qui prend 60e par élément de carrosserie (pour des coups) sinon c'est 200e l'élément à repeindre si trop marqué. L'entourage de pare brise gris s'écaille souvent. Je l'ai fais repeindre pour 100e. La purge des freins a due être faite (c'est important sur une sportive de bons freins !). Le tissu du plafond ne se décolle pas au niveau du pare soleil côté passager en premier en haut du montant de pare brise. Encore un petit défaut. 
Le contrôle technique est fait ? 
C'est bien celle-ci ? 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1088028362.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 15:19

Il a enlevé ses vitres teintées qui sont sur la photo ? Sinon PV !
C'est une limited mais pas une limited premium. Tu la reconnais à son intérieur tout noir comme la mienne. Les premiums ont un intérieur bi-ton noir/gris noir/blanc cassé ou noir/rouge.
On dirait que le porte gobelet de la console centrale fonctionne ce qui est rare. Ils sont tous cassés en général (et ça vaut 200e à remplacer sans les frais de douane).
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 15:38

L'intérieur est un critère important pour moi, plus que l'extérieur, car plus onéreux a restaurer que des petits pocs ou rayures, il est effectivement hyper propre, une agréable surprise d'ailleurs.
Elle appartient à une femme et elle s'en sert tout les jours, et d'après ces dire c'est une troisième main.

Comme dit plus haut on le voit pas sur les photos mais j'ai aussi le post d'origine avec GPS et le code.

Les vitres teinté ont bien été retiré même a l'arrière dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 19:42

Salut Criss-Cross et Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 135981

Il y a quelques bonnes occasions, il faut effectivement prendre un peu son temps et tenter de connaître un minimum l'historique du véhicule, mais ça tu le sais probablement déjà. Ce qui est plus difficile à savoir, c'est la façon dont la voiture a été menée...

Par ailleurs, il est vrai qu'à choisir, il vaut mieux en prendre une avec un intérieur en bon état (les pièces d'intérieur sont parfois délicates à trouver ainsi que les optiques AV qui sont d'un tarif plutôt élevé...) et un ciel de toit bien en place (ce qui était le cas de la mienne lors de l'achat...) mais rien ne peut vraiment laisser présager du moment ou ton ciel de toit va se décoller (ou pas)... C'est une maladie de nos XF, mais cela se répare très bien et je dirai même que si la voiture n'a que ce défaut, cela peut être un argument pour négocier...

Bonne route avec nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Cross
Conduite
Conduite



Inscrit le : 12/02/2017
Messages : 102

Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 19:52

Franckyleboss a écrit:
Salut Criss-Cross et Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 135981

Il y a quelques bonnes occasions, il faut effectivement prendre un peu son temps et tenter de connaître un minimum l'historique du véhicule, mais ça tu le sais probablement déjà. Ce qui est plus difficile à savoir, c'est la façon dont la voiture a été menée...

Par ailleurs, il est vrai qu'à choisir, il vaut mieux en prendre une avec un intérieur en bon état (les pièces d'intérieur sont parfois délicates à trouver ainsi que les optiques AV qui sont d'un tarif plutôt élevé...) et un ciel de toit bien en place (ce qui était le cas de la mienne lors de l'achat...) mais rien ne peut vraiment laisser présager du moment ou ton ciel de toit va se décoller (ou pas)... C'est une maladie de nos XF, mais cela se répare très bien et je dirai même que si la voiture n'a que ce défaut, cela peut être un argument pour négocier...

Bonne route avec nous.

Franck

Salutations

Merci pour tes conseils

Effectivement le ciel de toit n'est pas décollé sur celle que j'envisage d'acheter, j'espère que ca ne m'arrivera pas... 

Le gros point négatif de la voiture c'est le manque de carnet d'entretien, mais tout ceux qui en possèdent et que j'ai contacté, ne veulent rien lâcher niveau prix, ils savent ce qu'ils vendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited   Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future acquéreur d'une Crossfire 3.2 V6 limited
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel acquereur d'une crossfire
» Futur acquéreur crossfire
» RSiste du 76 - futur acquéreur d'un crossfire
» Crossfire limited
» Crossfire Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: