Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[Phare avant droit] Excellent état !  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Phare avant droit] Excellent état !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

[Phare avant droit] Excellent état !  Empty
MessageSujet: [Phare avant droit] Excellent état !    [Phare avant droit] Excellent état !  I_icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 16:08

Bonjour à tous 

Jai un optique de phare avant droit de disponible (côté passager)

Il est en excellent état!

Je le vends 400€ port inclus .
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

[Phare avant droit] Excellent état !  Empty
MessageSujet: Re: [Phare avant droit] Excellent état !    [Phare avant droit] Excellent état !  I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 11:53

salut Dave, je suis intéressée par 2 petits coudes blanc qui se trouve dans les phares. les miens sont mort et je recherche ces 2 petites pièces
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

[Phare avant droit] Excellent état !  Empty
MessageSujet: Re: [Phare avant droit] Excellent état !    [Phare avant droit] Excellent état !  I_icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 15:08

Spartan a écrit:
salut Dave, je suis intéressée par 2 petits coudes blanc qui se trouve dans les phares. les miens sont mort et je recherche ces 2 petites pièces

Salut Spartan, je vendais un phare complet et non à la pièce  lol!

Je dis vendais car un membre du forum me l'a déjà acheté  cheers

Annonce à closer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

[Phare avant droit] Excellent état !  Empty
MessageSujet: Re: [Phare avant droit] Excellent état !    [Phare avant droit] Excellent état !  I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 10:42

ah zut ok c'est pas grave. merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phare avant droit] Excellent état !  Empty
MessageSujet: Re: [Phare avant droit] Excellent état !    [Phare avant droit] Excellent état !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phare avant droit] Excellent état !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phare avant gauche.
» Phare avant Gauche EU ,Neuf.
» Phare avant Gauche côté conducteur
» Chrysler crossfire Phare arrière Droit.
» Phare avant gauche Neuf (côté conteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: