Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFaableso vous rejoint !!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Faableso vous rejoint !!!

Aller en bas 
+6
Neo Tsu
brozny
6x4 29
fredo36
benfab68
Jadwiga
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 21:08

Bonsoir fidèles du CROSSFIRE,

je me présente:
je suis FABLESO et je réside dans les Landes. A 45 ans et après avoir possédé quelques voitures sympas (FIAT Coupé Limited Ed., 156 GTA...) la région m'a appris à aimer les 4X4. Aujourd'hui, j'ai un IX55 mais chassez le naturel et il revient au galop!! Twisted Evil

Alors, cet automne, je vais rechercher un Crossfire srt-6 (obligé d'attendre car déménagement cet été).

Une passion? les chiens (membre d'un club canin).

J'avoue que je suis très occupé mais je m'engage à toujours répondre à vos interrogations!

Amicalement.

Fableso
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 21:33

Hello, bienvenue !  Wink

Très bon choix la Crossfire, tu ne regretteras pas ce petit bijou. Bonne recherche en tous les cas, et patience car il n'y a pas énormément de SRT6 en vente.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 21:34

Bienvenue chez nous.
La SRT, forcément un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 21:39

Et puis si tu as des questions sur la SRT6, Grand Maître Benfab saura y répondre, c'est "la bible"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 21:47

Jadwiga a écrit:
Et puis si tu as des questions sur la SRT6, Grand Maître Benfab saura y répondre, c'est "la bible"  Very Happy
Faut pas trop me caresser dans le sens du poil, oups pardon...des plumes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 06:37

Faableso vous rejoint !!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3147

Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 07:15

Faableso vous rejoint !!! 135981  et bonne recherche pour ton futur  Faableso vous rejoint !!! 736777

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 07:37

Faableso vous rejoint !!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 12:56

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 18:36

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 225

Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 21:46

Faableso vous rejoint !!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 22:06

Faableso vous rejoint !!! 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 19:03

Léger retard à l'allumage. .. oops bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 08:23

Faableso vous rejoint !!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faableso vous rejoint !!! Empty
MessageSujet: Re: Faableso vous rejoint !!!   Faableso vous rejoint !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faableso vous rejoint !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: