Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprobleme alarme I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme alarme

Aller en bas 
+6
jeangaby
jacquot
benfab68
Régis88300
Mulder
cani62
10 participants
AuteurMessage
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

probleme alarme Empty
MessageSujet: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 09:14

C'est bon je viens le probleme de l"alarme qui se déclenche sans raison et surtout sans arret hier soir vers 21h00 (les voisins me remercient!!!)
Heureusement j'ai regardé sur le forum(MERCI)  et fais la technique du bout de scotch sur le relais noir dans la boite à fusible et ça marche depuis hier plus rien
Par contre j'ai mis deux bouts de scoth sous les deux contacteurs.Quand je ferme la voiture ou ouvre je n'ai plus les clignotants mais ça je m'en fou du moment que ça se ferme et que je n'ai plus d'alarme!!!

Ma question c'est :  ce système peut il etre plus long que temporaire? je m'en fou un peu de l'alarme.S'il faut j'aimerais la suprimer

J'ai hate de connaitre mon prochain probleme (catalyseurs ,alarme) en à peine deux mois!!!
Et là je viens de recevoir mes bougies denso iridium tt,je vais m'amuser c'est pour ça je demandais quelle clé exacte à bougies vous prenez (articulé rallonge) pour ne pas trop galérer et l'histoire de la clé de 16 bidouillé ça marche vraiment?
Enfin je verrais devant le moteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 18:00

C'est bon  c'est vraiment temporaire ,en fin de matinée ça recommençait l'alarme sans arret!!!
Du coup voiture rentrée avec batterie débranchée en attente de réparation
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 18:34

Ca me gonfle il faudrait que j'arrive à enlever completement cette alarme .Est ce possible?Peut on au niveau du coffre selon le forum reussir à deconnecter l'alarme,de ce fait il n'y aurait plus de sirene?
Apres je n'aurais plus de clignotants à l'ouverture ou fermeture mais ça c'est un détail.
L'alarme c'est tellement complexe avec tous les capteurs mais d'apres le forum c'est toujours la sirene en cause
Une derniere question si j'enleve la sirene sans la remplacer pour l'instant il n'y aura aucune incidence je suppose puisque quand elle sonne sans arret je peux rouler d'où l'utilité d'une alarme!!!!

MERCI DE REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 22:02

C'est bizarre que ça continue à sonner si tu as neutralisé le relais avec l'adhésif comme montré sur le forum. Pour moi, le problème a été réglé immédiatement et ça a tenu pendant plusieurs mois...

Je ne sais pas si le retrait de l'alarme poserait des problèmes. Pas d'alarme, ça doit pas être pire qu'une alarme qui serait HS, non ?

_________________
  M      u      l      d      e       r
probleme alarme Captu123


Dernière édition par Mulder le Sam 01 Avr 2017, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 22:06

salut Cani,

ça fait une semaine que j'ai enlevé le relais, je l'ai bidouillé sans le remettre et l'alarme continuait tout de même à hurler à la mort mais en faisait de plus  en plus un bruit qui me faisait dire qu'elle ferait pas long feu...au bout de 3 jours sans le relais, elle ne faisait plus qu'un léger gargazouilli et depuis plus rien.

elle doit être dead cette fois-ci. Je vais remettre le relais en place, on verra bien.

En tout cas, sans le relais, rien à signaler d'anormal. Ca répond pas trop à tes questions mais bon albino
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 10:51

Et! Les gars virez Cette alarme et remplacez la par une neuve, c'est l'unique cause de tout les problèmes .
Pour le changement de bougies, moi j'ai carrément démonté les bobines d'allumage, ca fait plus de place pour bosser. Par contre bien repérer les fils et leurs bougies respectives.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 10:56

La cause du deconage d'alarme c'est tout simplement la batterie interne de la sirène qui coule sur le circuit imprimé et qui provoque des court-circuits internes qui provoquent des problèmes totalement imprévisibles. 
Cette batterie "bouton" à une durée de vie limitée , comme toutes piles ou accus.
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 12:32

C'est bon j'ai enlevé cette saloperie de sirene sans savoir si c'est la seule cause ,boitier d'alarme et ou capteurs (d'ailleurs ce boitier d'alarme se trouve ou dans le coffre?).J'ai pas été emmerdé pour le démontage des bras d'essuie glace (dégrippant la veille et ce matin).
Je vais rouler sans sirene un bout de temps
Par contre je regardais un peu le démontage des bougies,la premiere (la plus accessible)le capuchon est venu de suite mais j'ai pas la bonne clé à bougie,à mon avis il faut une clé à cliquet avec rallonge.
Je vais voir avec un pote mecano bien outillé,surtout que je viens de recevoir mes bougies denso irridium tt ET ENCORE MERCI LES TUTOS
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 23:24

J'avais oublié........au desserrage des bougies donner un coup de soufflette avant de les dévisser complètement ,ca évitera que des saloperies entre dans le cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 09:56

OK merci pour les infos,comme clé à bougie tu prends une clé à cliquet avec une douille bougies?
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 11:01

Hello, je déterre un peu ce topic pour savoir si on pouvait enlever la sirène et rouler sans avoir de témoin qui s'allume au tableau de bord, en bref, si le fait de retirer cette maudite pièce permettait de rouler tout à fait normalement ?
Je m'explique, ma sirène est décédée il y a déjà quelques temps mais à priori si elle ne fait plus de bruit je la soupçonne d'agir encore insidieusement sur ma batterie et comme la voiture ne roule pas très souvent, je dois penser à débrancher la batterie si la voiture ne sort pas au moins 1 fois par semaine ( batterie à plat en 10 jours...
Alors peut-être est-ce que je fais un raccourci en considérant ma sirène comme fautive alors que ce n'est qu'un élément parmi d'autre de l'alarme mais bon autant commencer par un bout.

Est-ce qu'une sirène neuve consomme autant de jus que l'ancienne, faut-il la remplacer obligatoirement, et pour en trouver une, réseau mercedes je suppose ?

A l'écoute de vos conseils,
Régis.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 11:20

Salut Régis, ça faisait longtemps....
Pour savoir si un défaut se produit si tu débranche la sirène suffit ....d'essayer.
Tout les possesseurs de Cross passeront à un moment donné par le remplacement de cette sirène dont les accus coulent sur la platine et détruit les pistes.
Moi je l'avait prise chez MB pour 112€ il me semble.
Branchement Plug and Play, avec en prime les bip bip à l'ouverture/fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 13:10

ça me rappelle des bons souvenirs cette alarme qui se declenche en pleine nuit!!!Apres en regardant dans le forum c'est super bien expliqué comment faire pour enlever ou changer le boitier alarme(moi je l'avais enlevé)
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 19:28

exact le souci je pense n'était pas de l'enlever mais de savoir si on pouvait rouler normalement sans la sirène. Je verrais bien une fois la bestiole virée de son terrier Laughing.

pour l'instant je suis en mode de gestion de batterie dés que je roule plus c'est séance déconnexion, reconnexion et ça gave Rolling Eyes.
là ça faisait facile deux mois qu'elle a pas roulé avec pourtant la batterie débranchée et paf pas assez de jus pour lancer le bloc de fonte Suspect donc c'est sûr c'est peut-être une décharge normale d'une batterie pas varta certes ( que j'ai déjà posé mais qui n'a pas duré non plus plus longtemps scratch ) et aprés recharge, toujours pas plus de jus, donc je soupçonne maintenant mon chargeur à papa d'être tout naze.

du coup je suis en recherche d'un chargeur d'entretien et/ou booster de démarrage mais surtout de tout ce qui pourrait bouffer du jus et l'alarme en fait donc parti et perso, j'ai vraiment pas besoin d'une alarme et donc de claquer 100euros dans un truc qui va me bouffer des ampères, pour rien. Bin moi je dis NON lol!

Et pour la petite histoire pour bien montrer que je suis franchement vert, c'est qu'aprés 1 an et demi, la batterie débranchée d'une vieille skoda felicia 1.9d stationnée en mode cabane à chat au fond du jardin, dehors et soumises aux pires des intempéries, elle, elle lance le bon vieux 1.9 sans un coup férir alors moi là je dis MERDEUH probleme alarme 1657390260

là dessus j'ai mon contrôle technique à passer et toujours un foutu témoin qui s'allume dés que la voiture reste trop longtemps au ralenti (pompe d'injection d'air, enfin l'autre défaut super classique de la xf...) , enfin quand elle veut bien démarrer elephant 

Sinon ça va, et vous Laughing ? c'est vrai que ça faisait longtemps mais je vous lis quand même, un peu moins , certes mais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 21:27

L'électronique de veille bouffe un peu de courant, suffisamment pour décharger la batterie en 10 -15j quant  à moi.Pb résolu en installant un coupe circuit ,je crois sur la borne -.;Je viens de faire le test post confinement;la batterie tiens 2 mois et la voiture est partie du premier coup.Heureusement nous n'avons pas de mise en mémoire des sièges et autres rétros,gadgets peu utiles pour une voiture plaisir.
Par contre il peut y avoir un verrouillage de l'autoradio (il faut le code);je n'ai pas eu ce pb.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 05:19

Les batteries au plomb font parties des éléments d’une voiture qui ont très très peu évolués depuis la création de l’automobile. C’est devenu le maillon faible, il ne suffit plus qu’elle soit déchargée complètement, mais juste un peu et c’est les emmerdes assurés. L’électronique moderne est très sensible aux capacités des batteries, et génère des pannes bizarres. Avec nos Cross qui sont souvent des voitures plaisir qui sortent peu, il est évident qu’il faille entretenir la charge avec un chargeur adéquat.
Et j’oserais dire qu’à l’inverse d’une vieille pub qui disait « ne s’usent que si l’ont s’en sert » nos batteries « s’usent quand on ne s’en sert pas »
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 09:08

Ah oui il y'a l'astuce du coupe circuit en effet un peu moins "main dans le cambouis"" 😁 et surtout plus rapide. Je regarderai ce qui se fait à ce niveau là. En plus de la sirène
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 09:15

Une idée de chargeur adéquat ? J'ai vu pas mal de choses sur le Web en terme de chargeur dit intelligent mais certains test m'ont l'air franchement "orienté" et pas forcément indépendant (lien vers des boutiques en lignes) avec des chiffres un peu farfelus (ou pas), où on lit que des powerbank au lithium démarrent une trentaine de fois des blocs de plus de 5l de cylindrée...
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 12:15

En résumé;
-on dispose d'électricité dans son garage;chargeur en continu;les corvetistes utilisent beaucoup le C-TEK(et ils en sont contents).
-Pas d'électricité:coupe circuit;ça tiens au moins 2 mois avec une batterie relativement récente.
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 15:16

Ok merci, c'est un peu ce que j'avais lu et qui revenait souvent, ctek ou le genius.
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 21:11

Concernant le maintien en charge des batteries , mes véhicules qui tournent peu ont chacun un chargeur de maintien , du genre Ultimate Speed de chez Lid. , à moins de 20€ pièce .
En dehors des sorties , les batteries sont en maintien permanent et ras pour les batteries ( niveau de charge et longévité )
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 18:03

Régis88300 a écrit:
Ok merci, c'est un peu ce que j'avais lu et qui revenait souvent,  ctek ou le genius.
Une marque a ne pas oublier . . . Optimate .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici pourquoi je le recommande . . .     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2020, 11:03

merci, je viens de recevoir le ctek 5, branché hier midi, appareil pas plus gros qu'un paté lorrain, mais qui m'a l'air pas mal de prime abord.
j'en suis au level 6 sur 8 pour la recharge de la batterie, donc batterie à priori pas foutue ( l'analyse du level 5 est passée ), ouf, c'est donc bien le chargeur à papa qui était tout merdouillique, bon en même temps je l'avais laissé qu'une douzaine d'heures. Du coup j'ai bien fait de garder mes 2 dernières batteries, je vais peut-être pouvoir les récupérer Idea Laughing .

Plus qu'à démonter cette maudite sirène d'alarme et installer un coupe circuit. Ou rouler plus souvent avec la xf albino

à noter qu'un accessoire ctek, bon ok c'est du luxe, mais qui m'a l'air pas mal c'est le petit prolongateur/connecteur qu'on peut faire ressortir du capot ( ou comme on peut ) avec un voyant témoin de charge si l'on ne veut/peut pas laisser la cross (capot ouvert) connectée au ctek en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 22:23

Cool, tout est bien....

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jepetto
Conduite
Conduite
Jepetto


Age : 68
Téou : La Roche Guyon 95
Inscrit le : 13/12/2019
Messages : 51

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 12:10

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon alarme, elle décharge ma batterie en un rien de temps.
Je pense avoir trouvé la sirène qui est a coté du moteur d'essuie glace mais le problème vient t'il de là, ce qui est sur c'est que je n'ai jamais entendu cette sirène sonner. Pouvez vous me guider sur ce problème, mon optique étant de changer les pièces défectueuses pour ne plus être embêté.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 16:44

La sirène d’alarme sous le pare-brise,possède un accu qui suinte avec l’âge et qui oxyde les pistes de la platine électronique, d’où les pannes bizarres.
Remède: changer par une nouvelle, environ 120€chez MB.

Jepetto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 21:28

oui et ce qu'oublie de dire notre charmant piaf  c'est qu'avec la nouvelle sirène il y aura le rappel sonore de l'ouverture et fermeture des portes  , bipbip  et rebipbip comme une voiture moderne  Razz

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   probleme alarme 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 21:29

PATOUNE a écrit:
oui et ce qu'oublie de dire notre charmant piaf  c'est qu'avec la nouvelle sirène il y aura le rappel sonore de l'ouverture et fermeture des portes  , bipbip  et rebipbip comme une voiture moderne  Razz
Je voulais pas le dire, je savais que t’étais pas loin caché derrière les hautes herbes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeLun 07 Déc 2020, 21:32

benfab68 a écrit:
PATOUNE a écrit:
oui et ce qu'oublie de dire notre charmant piaf  c'est qu'avec la nouvelle sirène il y aura le rappel sonore de l'ouverture et fermeture des portes  , bipbip  et rebipbip comme une voiture moderne  Razz
Je voulais pas le dire, je savais que t’étais pas loin caché derrière les hautes herbes  Rolling Eyes


Woui moi j'me cache toujours pour savoir ce que les autres disent de moi  Rolling Eyes sont malins les primates

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   probleme alarme 598406
Revenir en haut Aller en bas
Jepetto
Conduite
Conduite
Jepetto


Age : 68
Téou : La Roche Guyon 95
Inscrit le : 13/12/2019
Messages : 51

probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitimeMar 08 Déc 2020, 22:19

merci a vous pour les infos, je vais changer la sirène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme alarme Empty
MessageSujet: Re: probleme alarme   probleme alarme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: