Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDu coin de l'oeil ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Du coin de l'oeil !

Aller en bas 
+6
Annabelle88
fredo36
Jadwiga
sasouky74
6x4 29
Eddy86
10 participants
AuteurMessage
Eddy86
Conduite
Conduite
Eddy86


Age : 49
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 145

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 21:53

Bonjour

comme mon pseudo le suggère je me prénomme Eddy et j'habite le 86 du coté de Poitiers.
42 ans, marié, papa, bref la belle vie !

ça fait un moment que ma crise de la 40aine a frappé puisque j'ai profité de cette occasion pour acquérir un joli SLK R171 280 en version "edit10n" série limité gris mat. j'ai pris le 280 à défaut de trouver le graal de cette version soit le 350. J'ai quand même cherché 3 ans cette foutue version !!!
Mais je ne regrette en rien cette acquisition, qui me donne un plaisir fou à chaque sortie.

Bon jusque là,vous vous demandez pourquoi il vient nous souler avec son SLK l'autre taré ! et ... j'y viens justement ! lol! 

J'ai toujours trouvé les lignes du Crossfire à tomber ! Mais je lui avais préféré le SLK à cause du toit dur et aussi son intérieur plus moderne (pour le R171 en tout cas).

je suis donc en train de regarder pour un Cross, soyons clair, tant qu'a faire un SRT6 cab je pense que je trouverais qu'un gris ou noir, car les autres coloris ont l'air rarissime. Comme j'ai fait des compromis sur la motorisation du SLK pour avoir LA bonne couleur, je ne ferais pas de compromis sur la motorisation du Cross, tant pis pour la couleur (tant que c'est pas jaune poussin ou rose !!!!)

Ce sera une 3ème voiture, car il est inimaginable que je me sépare du SLK, et je garde ma Volvo pour les vacance en famille !

Vous voilà un peu renseigné sur moi, merci de m’accueillir parmi vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3152

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 07:39

Du coin de l'oeil ! 135981  et bonne recherche pour ton  Du coin de l'oeil ! 736777  en  Du coin de l'oeil ! 2177753458

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 08:21

Du coin de l'oeil ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 09:18

Hello, bienvenue  Du coin de l'oeil ! 865014113

Tu as bien raison, la Crossfire est magnifique. Bon en même temps ici, on l'aime et on y est tous accro  Very Happy !
Le Roadster SRT6 ne va pas être facile à dénicher. La belle n'a été fabriquée qu'à environ 1300 exemplaires... Mais comme tu as l'air coriace dans tes recherches, tu finiras bien par trouver ton bolide. Et alors là... tu vas en devenir fou ! Je pense même que tu en oublieras (un peu...beaucoup  Rolling Eyes) le SLK.
Bonne recherche en tous les cas !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 10:08

Du coin de l'oeil ! 135981
Un voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 11:38

Du coin de l'oeil ! 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 12:20

Salut et bienvenue. 
Du coin de l'oeil ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Eddy86
Conduite
Conduite
Eddy86


Age : 49
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 145

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 20:37

Merci pour votre accueil, 

Voici ce pourquoi j'ai patienté Wink
 Du coin de l'oeil ! Mini_93947720160507174750 cliquez pour une vue en grand

Oui j'ai vue que la SRT Roadster était une perle assez rare (et plutôt cher pour une  xf), je saurai attendre, d'autant qu'il n'y a pas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 21:26

Elle est sympa cette mercos, et tu as raison le toit rigide escamotable est un vrai plus.
C'est quoi comme jantes et pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy86
Conduite
Conduite
Eddy86


Age : 49
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 145

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 22:25

Les jantes sont en 17" sur  mon 280 (225 45 17 à l'avant et 245 40 17 à l'arrière de mémoire) 
Sur cette photo, à part le becquet carbone et le petit diffuseur, c'est full origine. 
Les options de "l'Edit10n" sont principalement sur peinture Mat et les jantes anthracite.
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 09:59

Du coin de l'oeil ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 13:49

Bienvenue à toi, et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 09:31

salut et bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coin de l'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Du coin de l'oeil !   Du coin de l'oeil ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coin de l'oeil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure au coin de la rue ?
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Joli petit coin de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: