Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit

Aller en bas 
+12
PATOUNE
bib_crossfire
Vartan
maez93
fredo36
poleposition71
Vitrack07
sasouky74
Jadwiga
peter13
sophboy
JOSS
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 14:41

Salut la bande !

Voilà suite à ma mésaventure lors du remplacement de mon ciel de toit je cherche un professionnel pour s'en occuper, idéalement pas trop de loin de la région parisienne.

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 20:41

Moi j'ai pris rendez-vous à Châteauroux  (250kms au sud de Paris) prix 450e. Il faut compter une journée de boulot. 
Il sera fait le 21/06.  Wink

Neva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 10:15

fredo36 a écrit:
Moi j'ai pris rendez-vous à Châteauroux  (250kms au sud de Paris) prix 450e. Il faut compter une journée de boulot. 
Il sera fait le 21/06.  Wink


A a quel tarif ?  j'ai un devis de 250€ ( tissus , colle  fournis )

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 11:02

PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
Moi j'ai pris rendez-vous à Châteauroux  (250kms au sud de Paris) prix 450e. Il faut compter une journée de boulot. 
Il sera fait le 21/06.  Wink


A a quel tarif ?  j'ai un devis de 250€ ( tissus , colle  fournis )
T'as la pose et dépose pour ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 11:06

fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
Moi j'ai pris rendez-vous à Châteauroux  (250kms au sud de Paris) prix 450e. Il faut compter une journée de boulot. 
Il sera fait le 21/06.  Wink


A a quel tarif ?  j'ai un devis de 250€ ( tissus , colle  fournis )
T'as la pose et dépose pour ce prix ?


Non je depose et repose moi meme , je lui ammene le ciel de toit demonté ,  colle avec colle  Htemp  , c'est un sellier qui fait auto et bateau

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 14:52

PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
Moi j'ai pris rendez-vous à Châteauroux  (250kms au sud de Paris) prix 450e. Il faut compter une journée de boulot. 
Il sera fait le 21/06.  Wink


A a quel tarif ?  j'ai un devis de 250€ ( tissus , colle  fournis )
T'as la pose et dépose pour ce prix ?


Non je depose et repose moi meme , je lui ammene le ciel de toit demonté ,  colle avec colle  Htemp  , c'est un sellier qui fait auto et bateau
Il te fait le boulot et c'est lui qui colle le tissu quand-même ?  scratch
Donc si c'est ça il est dans le tarif si tu comptes 100e le démontage et pareil pour le remontage. Il paraît que c'est pas marrant à sortir de la voiture  Rolling Eyes
Le plus technique c'est bien le tapissage et le collage. 
Tu lui décolles l'ancien tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 21:25

moi je me lançe avec fernand dans quelques semaines dès qu'il fait beau, on a trouvé tissu spécial + colle et en avant et si c'est raté on a un autre ciel de toit en stock !!!! donc je me lançe, ma patient et mon feeling de couturière fera le reste !!!! je vous dirais tout ça une fois fini, joss si ça fonctionne je te fais le tiens gratos, tu viens dans le sud pour vacances, tu achètes tissus et hop emballé !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 00:12

sophboy a écrit:
moi je me lançe avec fernand dans quelques semaines dès qu'il fait beau, on a trouvé tissu spécial + colle et en avant et si c'est raté on a un autre ciel de toit en stock !!!! donc je me lançe, ma patient et mon feeling de couturière fera le reste !!!! je vous dirais tout ça une fois fini, joss si ça fonctionne je te fais le tiens gratos, tu viens dans le sud pour vacances, tu achètes tissus et hop emballé !!


Heu carcasonne c'est limite le Nord  lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 13:46

Bon devant le lourdeur de la tâche ,,  commander le tissus , la colle et me faire c..... a essayer de faire propre j'ai finit par trouver un bon sellier  après en avoir contacter plus de 8 sur ma region 

Resultat au top , tissus , colle , et pose du tissus nickel 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aucun plis , tout parfais , repose devant chez lui en 30
minutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il restaure essentiellement de l'ancienne mais aussi selles de moto , ect 

J'ai oublié un détail  drunken rabbit le prix  study

Le tissus de qualité ( tissus  de toit pro ) , la colle et la pose ........ 100 € TTC

Pas la peine de se faire c.... à le faire soi même  clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peter13
Conduite
Conduite
peter13


Inscrit le : 03/07/2013
Messages : 65

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 14:00

Ciel de toit dans les chaussettes ce matin Neutral recherche adresse sur dépt 84 merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 16:18

peter13 a écrit:
Ciel de toit dans les chaussettes ce matin Neutral recherche adresse sur dépt 84 merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as l'embarras du choix !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 16:30

peter13 a écrit:
Ciel de toit dans les chaussettes ce matin Neutral recherche adresse sur dépt 84 merci


J'ai mon adresse ...100€ tout compris mais c'est sur la région de nimes rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peter13
Conduite
Conduite
peter13


Inscrit le : 03/07/2013
Messages : 65

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 19:12

Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:12

PATOUNE a écrit:
peter13 a écrit:
Ciel de toit dans les chaussettes ce matin Neutral recherche adresse sur dépt 84 merci


J'ai mon adresse ...100€ tout compris mais c'est sur la région de nimes rabbit

Et ben dis donc, ton sellier pratique des tarifs hors concurrence... conserve le bien celui-là ! Et c'est sûr qu'avec un prix pareil, pas la peine de s'embêter à le faire soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 16:12

Jadwiga a écrit:
PATOUNE a écrit:
peter13 a écrit:
Ciel de toit dans les chaussettes ce matin Neutral recherche adresse sur dépt 84 merci


J'ai mon adresse ...100€ tout compris mais c'est sur la région de nimes rabbit

Et ben dis donc, ton sellier pratique des tarifs hors concurrence... conserve le bien celui-là ! Et c'est sûr qu'avec un prix pareil, pas la peine de s'embêter à le faire soi-même.
Au top au moins quelqu'un qui fait cela avec passion,c'est pas du vole au moins.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 07:12

sasouky74 a écrit:


Au top au moins quelqu'un qui fait cela avec passion,c'est pas du vol au moins.
En voilà un qui mange pas à sa faim !
La passion ça nourrie pas son homme  Evil or Very Mad
Pas possible pour 100e de faire le démontage, décoller l'ancien tissu, nettoyer, recoller le nouveau et remonter le tout pour 100e avec les matériaux. Même si tu as 50e de tissu, 50e de main d'oeuvre soit 1h c'est pas possible.
Ou alors il fait ça au black avec de la toile de jute récupérée d'anciens sacs à patates de son grand père et il pique la colle à papier à son gamin qui est en 6ème clown
Revenir en haut Aller en bas
Vitrack07
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 07/11/2017
Messages : 6

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 23:55

Amis passionnés bonsoir,
Je pensais avoir grandi mais finalement c'est mon ciel de toit qui me tombe sur la tête, je cherche un bon tapissier dans un rayon de 100km de Valence, soit donc Lyon, Grenoble, Saint-Etienne.
Si Patoune tu me lis, je prendrai volontiers ton adresse à Nîmes, ça reste du domaine du faisable.
Merci d'avance de vos conseils et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 00:29

Un sellier près de chez moi, connu dans le monde du custom. J'aurai du lui confier le ciel de toit de mon ancienne Crossfire. Mon mari et des amis lui ont déjà fait confiance.
Par contre, son tarif est plus élevé que celui de Patoune... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vitrack07
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 07/11/2017
Messages : 6

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 21:50

Merci Jadwiga, je vais lui demander un devis.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 21:02

fredo36 a écrit:
sasouky74 a écrit:


Au top au moins quelqu'un qui fait cela avec passion,c'est pas du vol au moins.
En voilà un qui mange pas à sa faim !
La passion ça nourrie pas son homme  Evil or Very Mad
Pas possible pour 100e de faire le démontage, décoller l'ancien tissu, nettoyer, recoller le nouveau et remonter le tout pour 100e avec les matériaux. Même si tu as 50e de tissu, 50e de main d'oeuvre soit 1h c'est pas possible.
Ou alors il fait ça au black avec de la toile de jute récupérée d'anciens sacs à patates de son grand père et il pique la colle à papier à son gamin qui est en 6ème clown


Nan Fredo ce Monsieur restaure de vieille Mustang  entre autre , 100€ c'est ciel de toit démonté et ce n'est pas avec de la toile de jute  mais avec tissus  de qualité , moelleux et  epais  comme celui de ton slip sans doute ( a la mode vintage lol! )

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 07:07

Et peut-on lui envoyer le toit en colis ?
Parce que à ce prix là ça pourrait en intéresser plus d'un ici  Wink
Et tu sors et remets le ciel comment parce que apparemment c'est un peu juste d'après ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 07:53

fredo36 a écrit:
Et peut-on lui envoyer le toit en colis ?
Parce que à ce prix là ça pourrait en intéresser plus d'un ici  Wink
Et tu sors et remets le ciel comment parce que apparemment c'est un peu juste d'après ce que j'ai compris ?


Je sais pas moi   si expedition possible , il faut lui télephoner ...concernant le démontage voici l'astuce :

1/ ne rien Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit 1690304496 Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit 1690304496  avant
2/ devisser vis pares soleil avant
3/ deboitier  clips partie arrière
4/ Deboiter les joints de montants de pare brise
5/ Reculer et baisser les deux sieges a fond
6/ Mettre un drap de protection sur tableau de bord , console ,sieges ,  ect , car oui oui oui ca passe juste (  la tranche du ciel de toit peu griffer , marquer les matières  raison d'un grand draps)
7/ Quand ca passe ( de memoire il faut l'incliner le plus en biais et forcer très legerement sur une patte avant )  et avant de tout sortir prendre une petite photo  pour refaire la mme manip au remontage..ca aide rabbit tongue
8/ ensuite tu peu prendre un  Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit 963355239 Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit 1690304496 Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit 1690304496 Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit 865014113

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 07:56

Un tuto sympa et utile  Wink
Manque plus que les photos  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 08:03

fredo36 a écrit:
Un tuto sympa et utile  Wink
Manque plus que les photos  Rolling Eyes


Bun les fotos jles ai plus,,,, c'est dans ma tête maintenant clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 10:37

PATOUNE a écrit:


Bun les fotos jles ai plus,,,, c'est dans ma tête maintenant clown
Et vu le bordel à l'intérieur on est pas près de les voir un jour !lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 12:04

fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:


Bun les fotos jles ai plus,,,, c'est dans ma tête maintenant clown
Et vu le bordel à l'intérieur on est pas près de les voir un jour !lol! lol!


Jalouze tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poleposition71
Stationnement
Stationnement



Téou : Vélizy
Inscrit le : 17/02/2017
Messages : 9

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 11:46

fredo36 a écrit:
Moi j'ai pris rendez-vous à Châteauroux  (250kms au sud de Paris) prix 450e. Il faut compter une journée de boulot. 
Il sera fait le 21/06.  Wink
Bonjour fredo36,
Le ciel de toit de mon crossfire se décolle. J'ai rencontré un cellier qui ne connait pas nos véhicules et me propose un référence de tissu beige claire pour intérieur gris (Crossfire grise limited premium, tissus gris clair) Shocked
Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de votre sellier ? 
Connaissez-vous la référence du tissu qui a été utilisé ?
Etes-vous satisfait du résultat et l'intervention a-t-elle durée seulement une journée ?
Si oui, il se peut que je fasse une escapade Castelroussine d'ici peu  Cool
Merci  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 12:03

poleposition71 a écrit:
fredo36 a écrit:
Moi j'ai pris rendez-vous à Châteauroux  (250kms au sud de Paris) prix 450e. Il faut compter une journée de boulot. 
Il sera fait le 21/06.  Wink
Bonjour fredo36,
Le ciel de toit de mon crossfire se décolle. J'ai rencontré un cellier qui ne connait pas nos véhicules et me propose un référence de tissu beige claire pour intérieur gris (Crossfire grise limited premium, tissus gris clair) Shocked
Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de votre sellier ? 
Connaissez-vous la référence du tissu qui a été utilisé ?
Etes-vous satisfait du résultat et l'intervention a-t-elle durée seulement une journée ?
Si oui, il se peut que je fasse une escapade Castelroussine d'ici peu  Cool
Merci  Laughing
Faut pas venir sans rendez-vous sinon il pourrait être en déplacement.
Mieux vaut il appeler avant.
Ses coordonnées :
[size=34]FCR.Sellerie
7 all Charles Gounod, 36330 POINCONNET (LE) 06 89 87 50 37[/size]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 12:06

Il faut appeler de ma part  Wink Fredo36 avec son crossfire rouge (je suis le seul dans le coin).
Prends RDV et me dire lorsque tu descends on pourrait se rencontrer si tu le souhaites.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 12:23

Très beau travail mais tu peux prendre plus foncé sans soucis. Moi c'est un peu plus clair que l'origine. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poleposition71
Stationnement
Stationnement



Téou : Vélizy
Inscrit le : 17/02/2017
Messages : 9

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 16:06

Super !!! 
Je prends contact et te tiens au courant si je descends dans la région  Cool
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 16:33

poleposition71 a écrit:
Super !!! 
Je prends contact et te tiens au courant si je descends dans la région  Cool
Merci !!!
Ok pas de problème  Wink
J'étais pas loin de chez toi mardi (crématorium des Ulis !). Me suis tapé 750kms dans la journée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maez93
Démarrage
Démarrage
maez93


Inscrit le : 01/04/2014
Messages : 43

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 10:29

Salut, si quelqu'un en connaît un sur région parisienne, je serais preneur, je viens d'allez voir un sellier (dans le 93), étant donné que je conduis avec mon ciel de toit sur ma belle cheveulure (très désagréable), le type me sort un petit budget de 770€, Heu non merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 18:26

Oh le voleur !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit   Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche adresse pour refaire mon ciel de toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock"
» CIEL DE TOIT
» Ciel de toit
» Démontage ciel de toit
» Toile du ciel de toit décollée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: