| Code autoradio | |
|
Auteur | Message |
---|
fredo36 Cruise control

Messages : 3925 Inscrit le : 15/02/2016 Age : 50 Téou : CHATEAUROUX
 | Sujet: Code autoradio Jeu 04 Mai 2017, 14:28 | |
| Comment faites vous pour trouver le code de l'autoradio ? Je ne l'ai pas !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Zzyzx Administrateur

Messages : 8381 Inscrit le : 23/06/2009 Age : 50 Téou : Juste derrière toi...
 | Sujet: Re: Code autoradio Jeu 04 Mai 2017, 16:41 | |
| Tu as un poste avec GPS ? _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
|
|
 | |
fredo36 Cruise control

| Sujet: Re: Code autoradio Jeu 04 Mai 2017, 18:38 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Tu as un poste avec GPS ?
Non ordinaire. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Buell-LN Conduite

Messages : 576 Inscrit le : 26/12/2013 Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
 | Sujet: Re: Code autoradio Jeu 04 Mai 2017, 19:21 | |
- Pour ceux qui cherche leur code d'autoradio, c'est "ICI "
J'avais mis ça dansdce topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fredo36 Cruise control

| Sujet: Re: Code autoradio Jeu 04 Mai 2017, 21:08 | |
| Quelqu'un aurait les clés pour le démonter ? Pas sûr que le mec me réponde il n'a pas eu de question depuis 2015 ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Buell-LN Conduite

Messages : 576 Inscrit le : 26/12/2013 Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
 | Sujet: Re: Code autoradio Jeu 04 Mai 2017, 21:14 | |
| Non, j'ai pris celles d'un autoradio d'une autre marque. |
|
 | |
Buell-LN Conduite

| Sujet: Re: Code autoradio Jeu 04 Mai 2017, 21:16 | |
- Pas sûr que le mec me réponde il n'a pas eu de question depuis 2015 !
Il a encore posté le 03/05/2017. |
|
 | |
fredo36 Cruise control

| Sujet: Re: Code autoradio Jeu 04 Mai 2017, 21:19 | |
- Non, j'ai pris celles d'un autoradio d'une autre marque.
Ça fait des années que je n'ai pas acheté d'autoradio parce qu'ils sont montés d'origine et j'y touche pas habituellement. S'il y en a un qui en a il pourrait peut être les apporter au rasso ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fredo36 Cruise control

| Sujet: Re: Code autoradio Jeu 04 Mai 2017, 21:20 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pas sûr que le mec me réponde il n'a pas eu de question depuis 2015 !
Il a encore posté le 03/05/2017.
Ça pourrait le faire alors  (j'avais pas vu qu'il en était à la page 1851 !!! - Je suis pas seul à avoir perdu mon code !) Sinon il est où ce code habituellement ? Une carte style carte de crédit ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Zzyzx Administrateur

Messages : 8381 Inscrit le : 23/06/2009 Age : 50 Téou : Juste derrière toi...
 | Sujet: Re: Code autoradio Ven 05 Mai 2017, 16:14 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
|
|
 | |
Buell-LN Conduite

| Sujet: Re: Code autoradio Ven 05 Mai 2017, 16:27 | |
| |
|
 | |
fredo36 Cruise control

| Sujet: Re: Code autoradio Ven 05 Mai 2017, 17:08 | |
| Impeccable Buell et Zzyzx  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
PATOUNE Modérateur

Messages : 10121 Inscrit le : 10/12/2009 Age : 59 Téou : HERAULT
 | Sujet: Re: Code autoradio Ven 05 Mai 2017, 19:40 | |
| _________________ Jimmy boit du Gin dans sa Chrysler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Code autoradio  | |
| |
|
 | |
| Code autoradio | |
|