AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et l ' IDF alors , nous aussi on est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Rabmenschel ? Jetz bekomsch !

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Ven 16 Avr 2010, 14:03

ced764 a écrit:
Je pense qu'il y en a qui suive le topic sans se manifester, en attendant qu'on décide quelque chose.
Ebaz1 a l'aire partant aussi, celon date et lieu.

Oui et bien moi quand je suis je me manisfeste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite

Téou : Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Sam 17 Avr 2010, 11:18

Bonjour,

J'ai récupéré le roadbook de la sortie Jaguar dans la vallé de Chevreuse : plan + photos + planning + iténéraire + commentaire visite + etc + etc , et fichier itinéraire TomTom
Voir le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il y fait beau demain je serais au golf de Marivaux vers 14h00 pour voir les XK8.

Stéphane
eCoyote
Cruise control
Cruise control

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Sam 17 Avr 2010, 15:42

Je vous laisse tranquille une petite semaine et voilà que cela parle elephant avec les copines, femmes, ex, actuelles ou futures ( What a Face ) à chaque coin de message Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bande de vilains garnements Razz Wink

ced764 a écrit:
Petit résumé

Lieu 1 : Alentour de Chartres
Lieu 2 : Vallée de Chevreuse et ces châteaux
Lieu 3 : Etretat

Dates : 23 ou 30 mai

Avec ça je vous propose de faire un vote afin de fixer un date car mine de rien ça viens vite ! Smile

NB : j'ai envoyé un MP aux membres "nordistes"( pour ceux que j'ai trouver ) qui ne se sont pas encore signaler sur ce topic afin de rassemblé un max de voiture !
7'67 aurait tu une base de donné avec la liste des membres par région ?

Bon résumé ced764 Cool

La vallée de Chevreuse me parait être un bon compromis intermédiaire qui est proche de Paris donc du centre géographique pour tout le monde (Nord, Centre et Ouest) surtout avec le circuit déjà préparé par le rassemblement des Jaguars : au moins c'est du tout cuit Twisted Evil
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Sam 17 Avr 2010, 17:36

Ca y est ! Coyote est de retour! Les vacances sont terminées !
Qu'est ce que c'était zen cette semaine ! Laughing
Bon, je suis quand même entièrement d'accord avec lui quant à cette jolie ballade en vallée de Chevreuse.
Ca me convient tout à fait ; le seul hic ,c'est la date; pour moi ,seulement le 23 mai.
eCoyote
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Dim 18 Avr 2010, 15:17

piups a écrit:
Ca y est ! Coyote est de retour! Les vacances sont terminées !

Ce sont des vacances un déplacement sur une semaine au fin fond de nulle part Question scratch Il va falloir que je pense à le faire valider par ma DRH Twisted Evil Tu n'as jamais fait la fameuse ex-rotation sur 8 jours des PNT chez AF sur le CDG-LAX-PPT Question Ben c'est pareil, mais sans les paysages No

piups a écrit:
Qu'est ce que c'était zen cette semaine ! Laughing

Pas de commentaires Evil or Very Mad C'est à ton tour d'assurer la permanence du forum étant donné que tu es cloué au sol par un vilain nuage de cendres en provenance d'Islande What a Face

piups a écrit:
Bon, je suis quand même entièrement d'accord avec lui quant à cette jolie ballade en vallée de Chevreuse.
Ca me convient tout à fait ; le seul hic ,c'est la date; pour moi ,seulement le 23 mai.

Même chose pour moi, le 23 uniquement.
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Dim 18 Avr 2010, 19:25

eCoyote a écrit:
[Pas de commentaires Evil or Very Mad C'est à ton tour d'assurer la permanence du forum étant donné que tu es cloué au sol par un vilain nuage de cendres en provenance d'Islande What a Face

]

].
Effectivement ,je suis bien planté ,là !! Espèrons que ça ne dure pas trop longtemps ... Sad
J'en profite pour construire mon abri de jardin... et jeter quelques coups d'oeil au forum de temps en temps . rabbit
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 14:09

heum , l'ont s'éloigne du sujet , pour moi la vallée de chevreuse c'est ok mais pas possible avant le week end du 29 Mai ou bien sinon en Juin
Désolé d'avoir cassé votre dialogue Razz
ced764
Conduite
Conduite

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 15:32

vallée de chevreuse OK pour moi aussi. Par contre Patoune j'ai peur que cela se ne se déroule pas le 30 au des disponibilité de chacun, la majorité a l'aire dispo que le 23.

pour résumé on serait sur
Piups le 23
coyote le 23
christophe59 le 23
ced764 les 23 et 30
Patoune le 30

serait partant mais je ne sais pas la date dispo
Cross94
ebaz1
cookie
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 15:59

ced764 a écrit:
vallée de chevreuse OK pour moi aussi. Par contre Patoune j'ai peur que cela se ne se déroule pas le 30 au des disponibilité de chacun, la majorité a l'aire dispo que le 23.

pour résumé on serait sur
Piups le 23
coyote le 23
christophe59 le 23
ced764 les 23 et 30
Patoune le 30

Cross94
ebaz1
cookie

Et le 6 Juin , il n'y aurait plus de pont et de vacances scolaire , qui pourrait le 6 Juin Shocked
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 19:01

patoune a écrit:

Et le 6 Juin , il n'y aurait plus de pont et de vacances scolaire , qui pourrait le 6 Juin Shocked

Je ne connaitrai mon planning de juin que vers le 15 mai . Rolling Eyes
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 19:25

Le 6 je bosse, le 13 ok, apres je part en vacance jusqu'au 10 juillet
eCoyote
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 19:44

Pas possible le 6 Juin No
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 20:01

piups a écrit:
patoune a écrit:

Je m'en doutais , une forte tête , aucun problème de planning pour déposer des flyers sur les par brise lol!
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 20:28

patoune a écrit:
piups a écrit:
patoune a écrit:

Je m'en doutais , une forte tête , aucun problème de planning pour déposer des flyers sur les par brise lol!

Ouais et par les temps qui courent, nos plannings de navigants à Air france sont assez fluctuants ... affraid
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite

Téou : 49 Angers

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 20:31

oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh lalalalalalalalala ! nous voilà au 6 juin maintenant !
pour moi désolé cela ne le fait pas No

Je ne sais pas si nous allons y arriver... Rolling Eyes
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 20:56

Moi j'ai une idée qui va contenter tout le monde : on fait plusieur rasso What a Face On maintient le 23 en chevreuse et on recommence en juillet, a etretat par exemple clown
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 21:02

ced764 a écrit:
Moi j'ai une idée qui va contenter tout le monde : on fait plusieur rasso What a Face On maintient le 23 en chevreuse et on recommence en juillet, a etretat par exemple clown

SNIFF Sad J'était l'initiateur de cette idée et ne pourrai venir .....mais je suis juste et bon aussi si il n'y a pas le choix faite sans moi car a cette période je fais elephant dans le sud
Je me trouve d'une très grande largesse king
eCoyote
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 21:45

ced764 a écrit:

VENDU cheers
eCoyote
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 21:46

patoune a écrit:
ced764 a écrit:

SNIFF Sad J'était l'initiateur de cette idée et ne pourrai venir .....mais je suis juste et bon aussi si il n'y a pas le choix faite sans moi car a cette période je fais elephant dans le sud
Je me trouve d'une très grande largesse king

Monseigneur est trop bon Rolling Eyes Wink
Crossfire94
Conduite
Conduite

Téou : Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 22:09

Bonsoir,

Je peux le 23 ou le 30 mai avec une préférence pour le 30.

Stéphane
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 23:05

C'est vrai , on peut faire plusieurs rassemblement; le premier le 23 mai et l'autre en juillet (ça risque d'être difficile pour certains avec les vacances ) ou même en septembre ...
En tout cas, je suis partant pour le 23 mai en vallée de Chevreuse ;Crossfire 94 as tu des infos fraiches sur la sortie que tu nous as proposé (Jaguar) ,?
jfab45
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Lun 19 Avr 2010, 23:57

Partant aussi pour le 23 dans les vallées ... en espérant ma Crossfire d'ici la ^^,
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mar 20 Avr 2010, 04:16

Crossfire94 a écrit:
Bonsoir,

Je peux le 23 ou le 30 mai avec une préférence pour le 30.

Stéphane

Une lueur d'espoir Laughing
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mar 20 Avr 2010, 04:18

piups a écrit:
C'est vrai , on peut faire plusieurs rassemblement; le premier le 23 mai et l'autre en juillet (ça risque d'être difficile pour certains avec les vacances ) ou même en septembre ...
En tout cas, je suis partant pour le 23 mai en vallée de Chevreuse ;Crossfire 94 as tu des infos fraiches sur la sortie que tu nous as proposé (Jaguar) ,?

Heum , de nouveau le ciel se noirci Sad
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mar 20 Avr 2010, 12:46

Mise a jour
Piups le 23
coyote le 23
christophe59 le 23
ced764 les 23 et 30
jfab45 le 23
Patoune le 30

Cross94
ebaz1
cookie