AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et l ' IDF alors , nous aussi on est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Equipe administration
Administrateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Mar 18 Mai 2010, 21:28

Oulaaa non j'en ai encore une bonne pile. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 17:42

Petit résumé :
Il semblerait que nous ne soyons que 5 Xfire ce dimanche.(beau temps prévu)
Il n'est pas trop tard pour ceux qui veulent se joindre à nous...
On se donne rdv au chateau de Breteuil à 11h00 ;ça va pour tout le monde ?
On fait un pique nique après ; ça va toujours ?
Café au golf ...??? Et ensuite ,ballade dans la vallée de Chevreuse en suivant ceux ou celui qui connait le mieux la région.
Ca vous va comme résumé ,?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS:J'ai trouvé des petits barbecues à usage unique, si certains veulent manger chaud ...
PSn°2 : faudra que je reparte vers 18h maxi,cause match de tennis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crossfire94
Conduite
Conduite

Téou : Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 17:56

Pour moi c'est OK.
Attention : il faut respecter l'horaire : 11h00
parce que : entrée chateau king + photos + visite chateau queen + aller au golf = 2h00 à 3h00 = pique-nique à 14h00, café à 16h00, ...
Sauf si on peut pique-niquer dans le chateau lol!
Il y a une grande pelouse (très en pente) à l'extérieur et devant le chateau. C'est une alternative pour le pique-nique.
Que tout le monde prenne le road book pour la ballade dans la vallée de Chevreuse.
jfab45
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 18:21

piups a écrit:
Petit résumé :

5 ? tu es sur ?
Je dirais 4 vu que ced764 à vendu la sienne Rolling Eyes

Citation :
Que tout le monde prenne le road book pour la ballade dans la vallée de Chevreuse.

Il est ou ? clown
Equipe administration
Administrateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 18:28

Elle est pas vendue, son acheteur a annulé.
jfab45
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 18:33

Ah d'accord clown
PATOUNE
Rabmenschel ? Jetz bekomsch !

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 18:40

jfab45 a écrit:
piups a écrit:
Petit résumé :

5 ? tu es sur ?
Je dirais 4 vu que ced764 à vendu la sienne Rolling Eyes

Citation :

Il est ou ? clown

je me permet d'intervenir brièvement , je confirme mon absence , beau temps annoncé sur le Sud donc je continue a profiter un peu des vagues , Madame est contente
Donc joyeuse et sympathique réunion pour vous sunny
Equipe administration
Administrateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 19:37

patoune a écrit:
Madame est contente

Je sais pas pourquoi mais cette tournure de phrase me fait marrer...

ca doit être le double effet banane.
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 20:20

De toute façon ,je crois qu'il avait prévu de faire le rassemblement et de la vendre après.
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 20:26

7'67 a écrit:
patoune a écrit:
Madame est contente

Je sais pas pourquoi mais cette tournure de phrase me fait marrer...

ca doit être le double effet banane.

j'ai longtemps cherche , j'ai enfin compris lol!
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 21:02

patoune a écrit:

, Madame est contente
:

Ah je vois , on fait moins le malin avec Madame que sur le forum !!! Laughing
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 21:04

patoune a écrit:
[Donc joyeuse et sympathique réunion pour vous sunny

Merci, bien dommage que tu ne viennes pas; à la prochaine j'espère! albino
ced764
Conduite
Conduite

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 22:28

7'67 a écrit:
Elle est pas vendue, son acheteur a annulé.

On sera 5 comme prevu, je devait la vendre juste apres le rasso. Je l'aurai jamais vendu avant le rassemblement, mais comme l'a dit 7'67 le vendeur m'a fait faut bon, pas très correct de sa part, mais enfin bon, longue histoire.

Ok pour moi 11h au chateau.
Equipe administration
Administrateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 22:29

Cela m'est arrivé à deux reprises lors de la vente de ma précédente voiture et à chaque fois le jour même de la livraison.
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 22:37

piups a écrit:
patoune a écrit:
[Donc joyeuse et sympathique réunion pour vous sunny

Merci, bien dommage que tu ne viennes pas; à la prochaine j'espère! albino

Bizarre que cette simple petite phrase " madame est contente " déclenche autant de réaction , elle est contente de continuer a profiter des vacances et de ses copines
Sinon la prochaine oui en Juillet suivant la possibilté de chacun cherry
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 22:38

7'67 a écrit:
Cela m'est arrivé à deux reprises lors de la vente de ma précédente voiture et à chaque fois le jour même de la livraison.
la poisse sans doute tongue
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 22:55

patoune a écrit:
7'67 a écrit:

je sent la moquerie Suspect pfff m'en vai, j'vai me couché
Franchement je sait pas se qui m'est tomber tomber dessus mais depuis la date ou j'ai eu le cross, il m'est arriver des truc de dingue. J'ai acheter une moto, j'ai fait 10 km et jsui rentrer a pied. A mon boulot j'ai acheter un quad neuf, il a fait 300m, il est tomber en panne aussi. Ce matin au taf j'attrape le telephone pour repondre a un client, le bureau qui tombe en ruine, imprimante, dossier, ordi, tout par terre...

Alala je croi en rien mais ya des fois, je me pose bien des questions ... Rolling Eyes lol!
jfab45
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 23:01

Ouahouh ! Tu es un chat noir toi ! Twisted Evil
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Jeu 20 Mai 2010, 23:27

ced764 a écrit:
[
Franchement je sait pas se qui m'est tomber tomber dessus mais depuis la date ou j'ai eu le cross, il m'est arriver des truc de dingue. J'ai acheter une moto, j'ai fait 10 km et jsui rentrer a pied. A mon boulot j'ai acheter un quad neuf, il a fait 300m, il est tomber en panne aussi. Ce matin au taf j'attrape le telephone pour repondre a un client, le bureau qui tombe en ruine, imprimante, dossier, ordi, tout par terre...

Alala je croi en rien mais ya des fois, je me pose bien des questions ... Rolling Eyes lol!

Ohlà !! Va falloir rester à distance dimanche ! Toi, tu vas manger tes merguez tout seul dans ton coin !!! Smile
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Ven 21 Mai 2010, 08:02

lol!
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Ven 21 Mai 2010, 09:51

piups a écrit:
ced764 a écrit:
[

Ohlà !! Va falloir rester à distance dimanche ! Toi, tu vas manger tes merguez tout seul dans ton coin !!! Smile

Tout compte fait je ne regrette pas de pas pouvoir venir , il y a de la mutation dans l'air What a Face What a Face
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Ven 21 Mai 2010, 09:54

ced764 a écrit:
patoune a écrit:
7'67 a écrit:

As tu regarder sous ton capot si tu n'a pas un grigri , une queue de coyote , un truc qui fouette qui te porterai la poisse Rolling Eyes Rolling Eyes c'est pas normal tout ca drunken
Equipe administration
Administrateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Ven 21 Mai 2010, 16:22

J'opterais plutôt pour un menhir tombé sur le bureau...

Aïe aïe aïe le premier est enfin arrivé, on va morfler. Shocked Shocked Shocked
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Ven 21 Mai 2010, 21:12

Je viens de regarder la carte pour le rdv dimanche.
Est ce nécessaire d'aller au golf pour pique niquer ,sachant que si on se donne rdv au chateau de breteuil (à Choisel ) on est juste à coté de la vallée de chevreuse ;aller au golf, ça nous fait faire des kms vers l'est pour ensuite revenir vers la vallée de Chevreuse ,là où on était à 11h.
C'est juste une question que je me pose car je ne connais pas du tout ce coin là...
ced764
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Ven 21 Mai 2010, 23:30

Auriez vous l'adresse exacte du château, j'ai pas trouvé sur leur site, ni dans les pages jaune, ni sur mappy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   

Et l ' IDF alors , nous aussi on est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant