Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau en Crossfire sur la corse I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau en Crossfire sur la corse

Aller en bas 
+2
Zzyzx
Kenenkit
6 participants
AuteurMessage
Kenenkit
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/07/2017
Messages : 10

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 17:47

Bonjour,sur la Corse j'ai 54 ans et dans quelques jours je vais prendre mon Jouet sur Marseille. Une Crossfire bleu électrique de 2007, avec 38000 km. Un pari car l'achat c'est fait par téléphone et sur photos. Enfin j'ai toujours fait ainsi et pour l'instant je suis toujours bien tombé. Que ça dure...
je voudrais installer un nouveau auto radio ou encore mieux un kit parrot. Si sur ce forum vous avez déjà fait ce genre de modification ou d'ajout,je serais ravi d'avoir quelques infos
À bientôt et d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 18:05

Salut et bienvenue.

Tu verras, le virus du Crossfire est tenace.

Pour l'autoradio, tu trouveras la réponse en fouillant et en découvrant un peu le forum.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 18:21

Nouveau en Crossfire sur la corse 1113e414
Revenir en haut Aller en bas
Kenenkit
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/07/2017
Messages : 10

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 18:59

Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai déjà pas mal fouillé, et j'ai déjà une bonne info, c'est que les câbles ISO sont standard. Après pour la formule qui le paraît le plus correspondre à mes désirs, c'est à dire garder l'autoradio d'origine, et installer un kit parrot. Sur ce point la je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 19:08

N'oublie pas de demander à Mr Amoroso qu'il te donne la facture de la vidange de BA qui a été faite

à 35000 km Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kenenkit
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/07/2017
Messages : 10

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 19:09

Ha ha comment tu sais ça toi. Pour info il me l'a déjà donné
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 19:17

Kenenkit a écrit:
Ha ha comment tu sais ça toi. Pour info il me l'a déjà donné

Je l'avais contacté mais il n'a répondu à toutes mes demandes (surtout en ce concerne le

carnet d'entretien...donc j'ai laissé tomber Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenenkit
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/07/2017
Messages : 10

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 19:19

Merci quand même pour l'info. En faite il m'a déjà passé le dossier d'entretien par mail. Voilà... Que dire d'autre. Je verrais bien mardi ou jeudi. La Corse étant saturé, il est difficile de trouver des vols disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 19:38

Boby, il connait TOUTES les XF à vendre Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Kenenkit
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/07/2017
Messages : 10

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 19:41

Mdrrr , mais il l'a très bien fait de me le dire. Si coup j'ai été un peu plus regardant sur la documentation envoyé... Et il y a des lacunes qui peuvent me faire doutée voir annulé ce choix sur ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 20:02

Zzyzx a écrit:
Boby, il connait TOUTES les XF à vendre Wink

Non , pas toutes ....seulement les "coupé" Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenenkit
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/07/2017
Messages : 10

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 20:04

Tu sais quoi heureusement qu'il est là
Revenir en haut Aller en bas
dejdej57
Conduite
Conduite
dejdej57


Age : 47
Téou : 57
Inscrit le : 09/05/2017
Messages : 52

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 07:17

Nouveau en Crossfire sur la corse 135981, ta crossfire serait pas en vente chez un petit garage Renault par hasard  Suspect Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Kenenkit
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/07/2017
Messages : 10

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 07:19

Oui oui, mais j'ai au final contacté le vendeur et annulé la vente. Hélas... Et pas grand chose à se mettre sous la dent question Crossfire. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 07:27

dejdej57 a écrit:
Nouveau en Crossfire sur la corse 135981, ta crossfire serait pas en vente chez un petit garage Renault par hasard  Suspect Suspect.

Ah ....tu la connais aussi toi Cool Pas l'air très sérieux pour un pro ...sa seule réponse est
"elle est comme neuve" Evil or Very Mad Certainement très belle mais pas de Carnet ni factures suivies ......
à part celle de la vidange de BA à 35 000 km Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kenenkit
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/07/2017
Messages : 10

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 07:32

Oui c'est dommage. Je m'en faisait une joie. Mais au prix ou son les traversées Corse continent Corse l'été je me suis au final retiré de l'achat... Ça aurait été plus simple si j'avais été sur place
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 09:22

Bienvenue dans le monde de la Crossfire Kenekit  Nouveau en Crossfire sur la corse 865014113

Comme tu résides en Corse... courant Avril, l'une de tes "compatriotes" avait mis une annonce pour sa XF sur le forum. Il semble qu'elle a été "bichonnée" avec amour. Elle ne l'a peut-être toujours pas vendue :

https://www.crossfire-garage.com/t4995-je-vends-ma-cross-faire-snif

Si tu es intéressé, essaie de lui envoyer un MP  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenenkit
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/07/2017
Messages : 10

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 10:19

Merci pour l'information. C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 13:20

Bienvenue à toi,

Bon courage pour les nouvelles recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en Crossfire sur la corse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Crossfire sur la corse   Nouveau en Crossfire sur la corse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en Crossfire sur la corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de corse crossfire roadster
» Nouveau sur Crossfire.com
» nouveau crossfire d'ici peu
» Nouveau sur Crossfire-garage.com
» Nouveau dans les crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: