Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveau propriétaire d'une crossfire

Aller en bas 
+9
sasouky74
Annabelle88
Boby 37
Seb27
benfab68
brozny
Zzyzx
fredo36
Thomas87
13 participants
AuteurMessage
Thomas87
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/08/2017
Messages : 8

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 21:32

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 21 ans et heureux propriétaire d'une crossfire très dur à assurée à cause du permis probatoire mais maintenant que du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 08:02

Nouveau propriétaire d'une crossfire  47f22144

Le 87 c'est pas pour ton âge donc, peut être ton département ?  scratch
On serait alors voisin car je suis du 36  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 08:14

Salut et bienvenue. 

A Fredo, oui 36, c'po ton âge non plus....

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 08:19

Zzyzx a écrit:
Salut et bienvenue. 
A Fredo, oui 36, c'po ton âge non plus....
Et non pas mon âge, tu avais remarqué que j'étais plus jeune... comme toi d'ailleurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 08:30

Nouveau propriétaire d'une crossfire  135981
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 18:24

Bienvenue chez les fous.....de Crossfire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas87
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/08/2017
Messages : 8

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 19:00

fredo36 a écrit:
Nouveau propriétaire d'une crossfire  47f22144

Le 87 c'est pas pour ton âge donc, peut être ton département ?  scratch
On serait alors voisin car je suis du 36  cheers
Oui en effet c'est bien mon département  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 19:03

Tu es d'où exactement ?
Moi de Châteauroux.
Va falloir nous présenter ton bolide en photos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas87
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/08/2017
Messages : 8

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 21:14

fredo36 a écrit:
Tu es d'où exactement ?
Moi de Châteauroux.
Va falloir nous présenter ton bolide en photos maintenant.
Je suis de limoges(150 kilomètres de Châteauroux). J'ai deux semaines de vacances et une petite balade entre passionnés de crossfire serait envisageable  Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 06:16

125 kms pour moi Limoges et 1h de route jusqu'au Cora (je connais par cœur le trajet jusqu'au CHU).  Twisted Evil
Je pars demain sur Royan jusqu'à mercredi prochain mais on peut effectivement envisager une petite rencontre car je rembauche le 1er septembre.
Je regarde pour un lieu sympa entre nous deux et te redis ça. Si tu as une idée n'hésite pas. Vers la creuse et le barrage d'Eguzon il y a de quoi faire. Pique nique le midi ?
Faut juste que je regarde si je peux tenir longtemps derrière le volant avec les sièges dures du cross. J'ai été opéré et j'ai un trou dans le dos de la taille d'une balle de ping-pong et profond de 2cm. Soins journaliers. L'appui du dossier m'est impossible. On dirait un petit vieux collé à son volant. Suis revenu de saint jean de luz comme ça la semaine dernière mais pas en cross. Je verrai demain comment je supporte sur 300kms déjà. On se tient au courant.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thomas87
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/08/2017
Messages : 8

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 12:47

fredo36 a écrit:
125 kms pour moi Limoges et 1h de route jusqu'au Cora (je connais par cœur le trajet jusqu'au CHU).  Twisted Evil
Je pars demain sur Royan jusqu'à mercredi prochain mais on peut effectivement envisager une petite rencontre car je rembauche le 1er septembre.
Je regarde pour un lieu sympa entre nous deux et te redis ça. Si tu as une idée n'hésite pas. Vers la creuse et le barrage d'Eguzon il y a de quoi faire. Pique nique le midi ?
Faut juste que je regarde si je peux tenir longtemps derrière le volant avec les sièges dures du cross. J'ai été opéré et j'ai un trou dans le dos de la taille d'une balle de ping-pong et profond de 2cm. Soins journaliers. L'appui du dossier m'est impossible. On dirait un petit vieux collé à son volant. Suis revenu de saint jean de luz comme ça la semaine dernière mais pas en cross. Je verrai demain comment je supporte sur 300kms déjà. On se tient au courant.  bounce
Pas des soucis pour le barrage d'Eguzon. Oui un pique nuque le midi en espérant qu'il fasse beau le jour J (seulement si tu peut tenir derrière le volant de la crossfire). J'ai rencontré quelqu'un sur limoges qui en a une je lui demanderais si c'est confirmé si il veut venir. C'est grâce à cette personne que je me suis inscrit sur le forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 15:41

Thomas87 a écrit:


Pas des soucis pour le barrage d'Eguzon. Oui un pique nuque le midi en espérant qu'il fasse beau le jour J (seulement si tu peut tenir derrière le volant de la crossfire). J'ai rencontré quelqu'un sur limoges qui en a une je lui demanderais si c'est confirmé si il veut venir. C'est grâce à cette personne que je me suis inscrit sur le forum  Very Happy
Tu connais son pseudo ?
On connait personne de Limoges ici  scratch

Sur Châteauroux il y a aussi mon Jacky (70 printemps) qui en avait 2 (une rouge vendue il y a peu) mais pas moyen de le bouger pour sortir. Il a aussi une Jag XKR et une Corvette C5. Par contre si un jour tu veux passer le voir, no problème, il est toujours content de montrer sa collection et faire rugir les bêtes.  I love you

Depuis hier je suis en contact avec un castelroussin qui recherche activement un roadster. Je vais en voir un pour lui ce week end sur royan et lui va en voir un en région parisienne. 

Je vais devenir le référent centre des crossfire si ça continue.  Laughing

Voici le lien pour notre petit rasso :
https://www.crossfire-garage.com/t5167-sortie-centre-aout-2017-indre-creuse
Revenir en haut Aller en bas
Thomas87
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/08/2017
Messages : 8

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 18:27

Non je ne connais pas son pseudo. Il est directeur d'une chaîne de garage auto à Limoges, j'irai directement le voir et je vais lui demander si éventuellement il serait intéressé pour le rasso. Je ne connais pas Jacky mais il faut que tu le motive  Very Happy !

Très beau travail pour le plan !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 07:53

Bienvenue

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Thomas87
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/08/2017
Messages : 8

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 11:48

Seb27 a écrit:
Bienvenue
Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 12:02

Nouveau propriétaire d'une crossfire  3cf2ec13Nouveau propriétaire d'une crossfire  47f22113
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 13:29

Nouveau propriétaire d'une crossfire  135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:03

Tu as reçu mon MP Thomas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomas87
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/08/2017
Messages : 8

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:09

fredo36 a écrit:
Tu as reçu mon MP Thomas ? scratch
Non je n'ai pas reçu de MP de ta part scratch . J'ai bien regardé et je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:16

message renvoyé à l'instant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 22:39

Nouveau propriétaire d'une crossfire  135981
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 13:11

Salut à tous, 

@ Thomas 87,  Nouveau propriétaire d'une crossfire  135981 et bonne route avec nous. 

Franck
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 15:28

Nouveau propriétaire d'une crossfire  135981 à toi et ton  Nouveau propriétaire d'une crossfire  736777

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 17:48

✝et fait gaffe quand tu la pilotes. Régale toi bien  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 11:13

Salut à toi,

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau propriétaire d'une crossfire  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Nouveau propriétaire d'une crossfire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau propriétaire d'une crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau propriétaire CROSSFIRE
» Nouveau propriétaire de Crossfire
» nouveau proprietaire d'un crossfire noir
» Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)
» Un nouveau propriétaire Heureux de crossfire roadster 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: