Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!

AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau propriétaire d'une crossfire

AuteurMessage
Thomas87
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Mer 09 Aoû 2017, 21:32

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 21 ans et heureux propriétaire d'une crossfire très dur à assurée à cause du permis probatoire mais maintenant que du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Cruise control
Cruise control

Téou : CHATEAUROUX

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Jeu 10 Aoû 2017, 08:02

Le 87 c'est pas pour ton âge donc, peut être ton département ?  scratch
On serait alors voisin car je suis du 36  cheers

Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?!  scratch  Rolling Eyes

Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Jeu 10 Aoû 2017, 08:14

Salut et bienvenue. 

A Fredo, oui 36, c'po ton âge non plus....

- SRT6 owner : Ouiiii, tu comprends, j'ai surtout acheté un moteur.
- Atmo owner : Oui, moi, j'ai plutôt choisi une belle voiture.

Merci de ne plus me contacter par Message Privé (MP) pour vos demandes de dépannage.
http://Nouhinc.com
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Jeu 10 Aoû 2017, 08:19

@Zzyzx a écrit:
Salut et bienvenue. 
A Fredo, oui 36, c'po ton âge non plus....
Et non pas mon âge, tu avais remarqué que j'étais plus jeune... comme toi d'ailleurs  Wink

Je me méfie toujours des hommes qui conduisent des boîtes automatiques. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils font de leur main libre ?!  scratch  Rolling Eyes

brozny
Cruise control
Cruise control

Téou : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Jeu 10 Aoû 2017, 08:30

benfab68
Zone rouge

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Jeu 10 Aoû 2017, 18:24

Bienvenue chez les fous.....de Crossfire cheers
Thomas87
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Jeu 10 Aoû 2017, 19:00

@fredo36 a écrit:

Le 87 c'est pas pour ton âge donc, peut être ton département ?  scratch
On serait alors voisin car je suis du 36  cheers
Oui en effet c'est bien mon département  Smile
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Jeu 10 Aoû 2017, 19:03

Tu es d'où exactement ?
Moi de Châteauroux.
Va falloir nous présenter ton bolide en photos maintenant.

Thomas87
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Jeu 10 Aoû 2017, 21:14

@fredo36 a écrit:
Tu es d'où exactement ?
Moi de Châteauroux.
Va falloir nous présenter ton bolide en photos maintenant.
Je suis de limoges(150 kilomètres de Châteauroux). J'ai deux semaines de vacances et une petite balade entre passionnés de crossfire serait envisageable  Smile ?
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Ven 11 Aoû 2017, 06:16

125 kms pour moi Limoges et 1h de route jusqu'au Cora (je connais par cœur le trajet jusqu'au CHU).  Twisted Evil
Je pars demain sur Royan jusqu'à mercredi prochain mais on peut effectivement envisager une petite rencontre car je rembauche le 1er septembre.
Je regarde pour un lieu sympa entre nous deux et te redis ça. Si tu as une idée n'hésite pas. Vers la creuse et le barrage d'Eguzon il y a de quoi faire. Pique nique le midi ?
Faut juste que je regarde si je peux tenir longtemps derrière le volant avec les sièges dures du cross. J'ai été opéré et j'ai un trou dans le dos de la taille d'une balle de ping-pong et profond de 2cm. Soins journaliers. L'appui du dossier m'est impossible. On dirait un petit vieux collé à son volant. Suis revenu de saint jean de luz comme ça la semaine dernière mais pas en cross. Je verrai demain comment je supporte sur 300kms déjà. On se tient au courant.  bounce
Thomas87
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Ven 11 Aoû 2017, 12:47

@fredo36 a écrit:
125 kms pour moi Limoges et 1h de route jusqu'au Cora (je connais par cœur le trajet jusqu'au CHU).  Twisted Evil
Je pars demain sur Royan jusqu'à mercredi prochain mais on peut effectivement envisager une petite rencontre car je rembauche le 1er septembre.
Je regarde pour un lieu sympa entre nous deux et te redis ça. Si tu as une idée n'hésite pas. Vers la creuse et le barrage d'Eguzon il y a de quoi faire. Pique nique le midi ?
Faut juste que je regarde si je peux tenir longtemps derrière le volant avec les sièges dures du cross. J'ai été opéré et j'ai un trou dans le dos de la taille d'une balle de ping-pong et profond de 2cm. Soins journaliers. L'appui du dossier m'est impossible. On dirait un petit vieux collé à son volant. Suis revenu de saint jean de luz comme ça la semaine dernière mais pas en cross. Je verrai demain comment je supporte sur 300kms déjà. On se tient au courant.  bounce
Pas des soucis pour le barrage d'Eguzon. Oui un pique nuque le midi en espérant qu'il fasse beau le jour J (seulement si tu peut tenir derrière le volant de la crossfire). J'ai rencontré quelqu'un sur limoges qui en a une je lui demanderais si c'est confirmé si il veut venir. C'est grâce à cette personne que je me suis inscrit sur le forum  Very Happy
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Ven 11 Aoû 2017, 15:41

@Thomas87 a écrit:

Pas des soucis pour le barrage d'Eguzon. Oui un pique nuque le midi en espérant qu'il fasse beau le jour J (seulement si tu peut tenir derrière le volant de la crossfire). J'ai rencontré quelqu'un sur limoges qui en a une je lui demanderais si c'est confirmé si il veut venir. C'est grâce à cette personne que je me suis inscrit sur le forum  Very Happy
Tu connais son pseudo ?
On connait personne de Limoges ici  scratch

Sur Châteauroux il y a aussi mon Jacky (70 printemps) qui en avait 2 (une rouge vendue il y a peu) mais pas moyen de le bouger pour sortir. Il a aussi une Jag XKR et une Corvette C5. Par contre si un jour tu veux passer le voir, no problème, il est toujours content de montrer sa collection et faire rugir les bêtes.  I love you

Depuis hier je suis en contact avec un castelroussin qui recherche activement un roadster. Je vais en voir un pour lui ce week end sur royan et lui va en voir un en région parisienne. 

Je vais devenir le référent centre des crossfire si ça continue.  Laughing

Voici le lien pour notre petit rasso :
http://www.crossfire-garage.com/t5167-sortie-centre-aout-2017-indre-creuse

Thomas87
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Ven 11 Aoû 2017, 18:27

Non je ne connais pas son pseudo. Il est directeur d'une chaîne de garage auto à Limoges, j'irai directement le voir et je vais lui demander si éventuellement il serait intéressé pour le rasso. Je ne connais pas Jacky mais il faut que tu le motive  Very Happy !

Très beau travail pour le plan !  Wink
Seb27
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Sam 12 Aoû 2017, 07:53

Bienvenue
Thomas87
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Sam 12 Aoû 2017, 11:48

@Seb27 a écrit:
Bienvenue
Merci  Very Happy
Boby 37
Conduite
Conduite

Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Sam 12 Aoû 2017, 12:02

Annabelle88
Conduite
Conduite

Téou : 88

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Sam 12 Aoû 2017, 13:29

Very Happy
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Jeu 17 Aoû 2017, 10:03

Tu as reçu mon MP Thomas ? scratch

Thomas87
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Jeu 17 Aoû 2017, 10:09

@fredo36 a écrit:
Tu as reçu mon MP Thomas ? scratch
Non je n'ai pas reçu de MP de ta part scratch . J'ai bien regardé et je n'ai rien.
fredo36
Cruise control
Cruise control

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Jeu 17 Aoû 2017, 10:16

message renvoyé à l'instant  Wink

sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Téou : annecy

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Ven 18 Aoû 2017, 22:39

Franckyleboss
Conduite
Conduite

Téou : Saint Georges sur la Prée 18

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Lun 21 Aoû 2017, 13:11

Salut à tous, 

@ Thomas 87,   et bonne route avec nous. 

Franck
6x4 27
Cruise control
Cruise control

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Lun 21 Aoû 2017, 15:28

à toi et ton 

http://www.autosur.com
Spartan
Cruise control
Cruise control

Téou : Eyragues 13

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Mar 22 Aoû 2017, 17:48

✝et fait gaffe quand tu la pilotes. Régale toi bien  Cool
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control

Téou : Lost in Mayenne

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    Mar 05 Sep 2017, 11:13

Salut à toi,

Bienvenue ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'une crossfire    

Nouveau propriétaire d'une crossfire
Page 1 sur 1