Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesje vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lambofmat
Conduite
Conduite
lambofmat


Age : 43
Téou : perpignan
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 59

je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) Empty
MessageSujet: je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34)   je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 19:54

Bonjour, je vend à contre coeur mon coupé chrysler crossfire 3.2 limited bva noir intérieur rouge année 2005 avec 80000 kms évolutifs.

intérieur et cuir très propre.

carosserie en quasi très bon état sauf une légère éraflure sur l'aile arrière gauche et quelques rayures par ci par la...

bordures des jantes  légèrement usées.

kit bioéthanol installé.

11000€

MATHIEU
06 25 88 43 76

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34)   je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 06:28

Bonne vente. Wink  scratch
Tu n'as plus les caches centraux de jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
lambofmat
Conduite
Conduite
lambofmat


Age : 43
Téou : perpignan
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 59

je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34)   je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 11:26

merci, si je les ai mais je les ai enlevé pour le look Smile
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34)   je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) I_icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 01:06

dommage de t en séparer tu vas la regretter moi je ne peu plus m en passer enfin bonne vente à toi
Revenir en haut Aller en bas
lambofmat
Conduite
Conduite
lambofmat


Age : 43
Téou : perpignan
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 59

je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34)   je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) I_icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 23:55

hey désolé je viens juste de voir ton message, tu as raison je me suis imaginé la voir partir j ai pété les plombs du coup je la garde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34)   je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) I_icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 01:30

Ah content pour toi sage décision c est vraiment une ks atypique je ne vois pas par quoi la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34)   je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) I_icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 07:17

Moi je verrai bien une F-Type en 3.0L 340Ch. Ça ressemble beaucoup au cross (proportions, ouverture du coffre...).  Wink Wink Wink Wink Wink
Pour le budget par contre,  va falloir attendre un peu car rien en dessous de 52000e en occasion  pale
Revenir en haut Aller en bas
lambofmat
Conduite
Conduite
lambofmat


Age : 43
Téou : perpignan
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 59

je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34)   je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) I_icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 11:00

Ah oui pas mal le ftype meme si je preferes largement une cross srt6 niveau look, sinon il y a la tvr sagaris dans le meme delire hors budget Smile

Comme la cross y a peut etre le z4 bmw qui serait comparable et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34)   je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vend mon coupé du coté de lodeve dans l hérault (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» côté droit Xfire coupé
» POUR CEUX DE l HERAULT et PROXIMITE
» RASSO dans L 'herault ( PROJET )
» Présentation Laurent Agde 34300 (Hérault)
» Phare côté droite passager d'occasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: