AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ce veekend à Breteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dudu
Conduite
Conduite

MessageSujet: ce veekend à Breteuil   Lun 04 Sep 2017, 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: ce veekend à Breteuil   Lun 04 Sep 2017, 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: ce veekend à Breteuil   Lun 04 Sep 2017, 16:52

salut dudu , de bien belles voitures également a Breteuil, 
alors la voiture a trois roues dont tu m'a parler si c'est celle que je vois au dessus...c'est une Reliant Robin.
c'est bien une anglaise, l'avantage a l’époque c'est qu'elle avait droit a un traitement de faveur coté taxe et réglementation , car c’était pas non plus considéré comme une voiture.
regarde la vidéo du lien.
pour les inconditionnels vous reconnaîtrez une célèbre émission anglaise qui passe sur RMC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai pas encore eu l'occasion de mettre les photos Saint just en chaussée , mais ce fut un plaisir de vous y croiser.
A très bientôt.
dudu
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: ce veekend à Breteuil   Mar 05 Sep 2017, 19:55

Oui c'est bien cette voiture à trois roues  merci pour la vidéo pas très rassurant ce véhicule affraid
Fred60
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: ce veekend à Breteuil   Dim 10 Sep 2017, 09:00

salut nan c'est claire, dommage j'ai pas trouvé la version VF de cette vidéo de Top Gear.

je referais probablement Estres saint Denis au 1 octobre....surement une des dernières de l'année si ça te tente?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce veekend à Breteuil   

ce veekend à Breteuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1