Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche SRT6 !!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recherche SRT6 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo-slb
Démarrage
Démarrage
Jo-slb


Age : 30
Téou : Orléans (45)
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 38

Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 21:39

Salut a tous les amis Smile

Après de nombreux mois d'absence, je me suis décidé de vendre ma Crossfire pour reprendre une SRT6.

Je suis donc a la recherche de ma futur SRT Smile

Merci pour les tuyaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 23:04

Regarde sur le forum dans la rubrique "Les annonces du bon coin". 3 SRT ces derniers jours.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 06:29

Oui 3 c'est rare!
En tout cas bon choix, naturel après tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 09:43

Bonne recherche à toi, j'espère que tu trouveras rapidement ton bijou

J'ai aussi commencé avec la version atmo et je suis ensuite passée à la version compressée  Very Happy... Et je ne le regrette ABSOLUMENT pas, bien au contraire. bounce

Je vois que tu es tout jeune, alors au début sois bien prudent, parce que la bête a du mordant. Il faut faire attention, car c'est une voiture qui donne envie de pousser les accélérations, mais qui peut vite partir de l'arrière. En plus attention aux points du permis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo-slb
Démarrage
Démarrage
Jo-slb


Age : 30
Téou : Orléans (45)
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 38

Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 10:02

Jadwiga a écrit:
Bonne recherche à toi, j'espère que tu trouveras rapidement ton bijou

J'ai aussi commencé avec la version atmo et je suis ensuite passée à la version compressée  Very Happy... Et je ne le regrette ABSOLUMENT pas, bien au contraire. bounce

Je vois que tu es tout jeune, alors au début sois bien prudent, parce que la bête a du mordant. Il faut faire attention, car c'est une voiture qui donne envie de pousser les accélérations, mais qui peut vite partir de l'arrière. En plus attention aux points du permis  Wink

Je suis jeune certe mais pas fou Smile jai deja conduit des corvettes et camaro donc je sais les gerer Smile

Merci pour les conseils Wink j'ai hate que la mienne soit vendue pour trouver mon bijoux Smile

Autre la puissance, quelle sont les diferences niveaux conso, assurance, etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 10:15

Bon ben super, c'est pas ta première voiture à gros moteur  Wink

Niveau conso, en ce qui me concerne, j'utilise ma voiture tous les jours pour aller bosser, j'ai une partie majeure en autoroute et le reste un peu de ville pour une distance AR d'environ 30/40 km. J'ai une conduite parfois cool et parfois plus sportive et je dépense environ 40 euros d'essence par semaine pour 5 jours de trajet.

Sinon pour l'assurance, fais des devis, car vu que tu es jeune, certaines assurances vont te "massacrer". Quand j'ai acheté ma SRT6, mon assureur a du venir constater chez moi que mon véhicule avait un garage et aussi pour faire une évaluation de la voiture, car chez eux, ce modèle est considéré comme haut de gamme. Je n'avais pas eu ça avec mon atmo  Rolling Eyes. Sont bizarres parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Jo-slb
Démarrage
Démarrage
Jo-slb


Age : 30
Téou : Orléans (45)
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 38

Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 10:44

Jadwiga a écrit:
Bon ben super, c'est pas ta première voiture à gros moteur  Wink

Niveau conso, en ce qui me concerne, j'utilise ma voiture tous les jours pour aller bosser, j'ai une partie majeure en autoroute et le reste un peu de ville pour une distance AR d'environ 30/40 km. J'ai une conduite parfois cool et parfois plus sportive et je dépense environ 40 euros d'essence par semaine pour 5 jours de trajet.

Sinon pour l'assurance, fais des devis, car vu que tu es jeune, certaines assurances vont te "massacrer". Quand j'ai acheté ma SRT6, mon assureur a du venir constater chez moi que mon véhicule avait un garage et aussi pour faire une évaluation de la voiture, car chez eux, ce modèle est considéré comme haut de gamme. Je n'avais pas eu ça avec mon atmo  Rolling Eyes. Sont bizarres parfois....

Super merci Smile

J'ai hate mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 08:29

A Jadwiga, si ton assureur est venu constater pour ton garage, c'est surement pour savoir ou venir la chercher.... Sad

A Jo-slb

Jo-slb a écrit:
Je suis jeune certe mais pas fou Smile jai deja conduit des corvettes et camaro donc je sais les gerer Smile

Ne le prend SURTOUT PAS MAL, mais à 23 ans, on ne gère rien du tout. Tu peux avoir ou avoir eu des voitures plus puissante, il y aura un détail qui va t’échapper et les lois de la physique vont se rappeler à ton bon souvenir... En gros, si tu es trop confiant, tu va te mettre au tas.

J'ai mon Crossfire (Atmo) depuis plus de 10 ans, je ne l'ai encore jamais poussé au max. Je me méfie de son empattement court.

Benfab qui connait aussi bien son SRT, joue plus, mais sait très bien de quoi je parle.
Sur une même route, en convoi, il est possible de glisser là ou les autres passent. Pourquoi Question Pas tout a fait la même trajectoire, accélération différente, position des roues dû à la trajectoire etc...

Pilote, c'est un métier Wink Pas sans danger.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jo-slb
Démarrage
Démarrage
Jo-slb


Age : 30
Téou : Orléans (45)
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 38

Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 09:07

Zzyzx a écrit:
A Jadwiga, si ton assureur est venu constater pour ton garage, c'est surement pour savoir ou venir la chercher.... Sad

A Jo-slb

Jo-slb a écrit:
Je suis jeune certe mais pas fou Smile jai deja conduit des corvettes et camaro donc je sais les gerer Smile

Ne le prend SURTOUT PAS MAL, mais à 23 ans, on ne gère rien du tout. Tu peux avoir ou avoir eu des voitures plus puissante, il y aura un détail qui va t’échapper et les lois de la physique vont se rappeler à ton bon souvenir... En gros, si tu es trop confiant, tu va te mettre au tas.

J'ai mon Crossfire (Atmo) depuis plus de 10 ans, je ne l'ai encore jamais poussé au max. Je me méfie de son empattement court.

Benfab qui connait aussi bien son SRT, joue plus, mais sait très bien de quoi je parle.
Sur une même route, en convoi, il est possible de glisser là ou les autres passent. Pourquoi Question Pas tout a fait la même trajectoire, accélération différente, position des roues dû à la trajectoire etc...

Pilote, c'est un métier Wink Pas sans danger.

Je ne le prend pas mal t'inquiete pas.

Mais quand je dit gerer, c'est surtout du mental ! Si tu arrive a 180 dans un rond point comme certain jeune, c'est sur que sa passe pas... Je ne parle pas de la gerer a rouler comme un cinglé !

Apres c'est sur que l'on est pas a l'abri, Mais si tu respecte quelque petite regle simples, il y a tres peu de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 11:02

Ok,

Oui, les règles sont simple. Distance de sécurité, pas d'alcool (même résiduel).

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jo-slb
Démarrage
Démarrage
Jo-slb


Age : 30
Téou : Orléans (45)
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 38

Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 11:45

Zzyzx a écrit:
Ok,

Oui, les règles sont simple. Distance de sécurité, pas d'alcool (même résiduel).
J'suis d'accord avec toi Wink

Je ne boit jamais, je ne fume pas non plus.

J'suis un gars bien Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 00:30

Zzyzx a écrit:
A Jadwiga, si ton assureur est venu constater pour ton garage, c'est surement pour savoir ou venir la chercher.... Sad

En fait, il ne voulait pas l'assurer si je ne disposais pas d'un garage (surtout pour la nuit)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche SRT6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche SRT6 !!!   Recherche SRT6 !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche SRT6 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche SRT6
» Recherche SRT6
» Recherche CROSSFIRE SRT6
» Recherche crossfire srt6
» recherche SRT6 même kilométré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: