Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!

AccueilPortail - ForumSalut amis passionnés de Crossfire - Page 2 I_icon_mini_galleryFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut amis passionnés de Crossfire

AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur

Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:45

@benfab68 a écrit:
Viens juste de passer au dessus de chez toi, quelques jours à l’a grandes canarias.
Au retour si t’as un jardin assez grand je me pose et on se fait tes bougies, ensuite on plonge dans ta piscine, c’est OK?

Ah tu part en couple avec la Fredotte , cachotier  ...c'est le meme avion ?  drunken
Et bien à votre retour faite moi signe et je te sort plongeoir et clef à bougies   Rolling Eyes
Si vous êtes sage , yaura appero  Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 598406 Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 375507 et partie de pétanque
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Cruise control
Cruise control
fredo36

Téou : CHATEAUROUX

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 06:56

Moi je m'arrête aux baleares, je vais sauter en parachute ils ont oublié l'escale les cons !  Wink
clown
Lorsque je serai à Ibiza j'aurai un pensée pour toi patoune 
Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 1826411520
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 07:54

@fredo36 a écrit:
Moi je m'arrête aux baleares, je vais sauter en parachute ils ont oublié l'escale les cons !  Wink
clown
Lorsque je serai à Ibiza j'aurai un pensée pour toi patoune 
Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 1826411520

Ibiza,,,,,,, j'ai peur que tu y  ton coeur  Rolling Eyes fait gaffe  drunken

Cruise control
Cruise control
fredo36

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 07:57

@PATOUNE a écrit:
J'irai juste y faire un saut si c'est possible. Je suis logé sur Minorque, c'est beaucoup plus calme et idéal pour la rando  Wink
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 11:37

@fredo36 a écrit:
@PATOUNE a écrit:
J'irai juste y faire un saut si c'est possible. Je suis logé sur Minorque, c'est beaucoup plus calme et idéal pour la rando  Wink

Fait gaffe au coups de soleil ,,,,,,,, toi qui aime le rouge  albino

Conduite
Conduite
VINCE34

Téou : A 7

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 08:37

Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 2200009138 oui ils sont pas habitué au soleil il va faire écrevisse d'un coté et homard de l'autre ça va ressembler à une plage aux crustacé
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 12:40

@VINCE34 a écrit:
Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 2200009138 oui ils sont pas habitué au soleil il va faire écrevisse d'un coté et homard de l'autre ça va ressembler à une plage aux crustacé

LOL,,,, pov Fredo  pi y vas transpirer  Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 598406

Cruise control
Cruise control
fredo36

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 18:54

Cool T'inquiète, écran total et menthe à l'eau pour la soif  Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 1554947251 ! 
Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 1829506160 et puis une canne pour les randos parce que mes vieux genoux vont souffrir  Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire - Page 2 I_icon_minitime

Salut amis passionnés de Crossfire
Page 1 sur 1