Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPetit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit rasso en occitanie

Aller en bas 
+9
VINCE34
PhiletChou
jesyl
Spartan
Zzyzx
benfab68
cadix
fredo36
PATOUNE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PhiletChou
Conduite
Conduite



Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 00:25

Et oui!
C'est pour ça moi!  :face:j
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 09:09

Pas d’inquiétudes, il parait que les beaux oiseaux ne mouillent pas!

D'un autre coté, la météo ça elephant
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 13:48

ça tient toujours s'il pleut pour le rallye de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 13:50

Hello ! 
Oui oui !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 13:52

Zon peur de l'eau les sudistes !  Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 14:01

C'est çui kidi kilé!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 15:54

mdr non quand même pas

ok ça marche. a demain alors
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 16:34

Des premières photos  casi en live  ,  un grand plaisir de se retrouver  entre Cross  cheers quand même 6 Crossfire pour un petit département comme l'hérault , sans compter que certains ne pouvait venir ..
Merci aussi  à Thomas et Vincent d'avoir pris le temps d'organiser le tout 
J'ai pris le soins de gommer sur les photos les numéro d'immat .... pour éviter les doublettes et de gros soucis pas la suite ( merci de faire pareil )
Première halte , un magasin de lingerie , et oui nous sommes au pays de la soie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un team local à la bonne humeur évidente  cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon allez ...shopping ,, culottes , string ,, dentelle yen a pour tous les gouts et toutes les tailles 
Vincent  hésite pour une nuisette  clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et puis départ vers les petites routes de Cevennes  tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je passe la plume au suivant  pour la suite de la journée .....moi ayant  du faire demi tour  pour un léger problème personnel   Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 17:32

@ Patoune ou Spartan, 

Quels  sont les pseudo des participants Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 18:36

Zzyzx a écrit:
@ Patoune ou Spartan, 

Quels  sont les pseudo des participants Question

Spartan
Philechou
Vince34
Patoune 
Tomas
Jesyl

On gagne quoi ???  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 19:00

Toi Question Rien Wink

Mais certains.... Rolling Eyes

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 19:55

Bonjour à tout les participants de ce rasso.
Ce petit commentaire dès ce soir car après, comme vous savez, je vais être privé d’internet…
Je voulais vraiment vous remercier pour votre convivialité, votre gentillesse et plus encore. Je ne doutais pas que vous étiez des gens fréquentable… mais vous êtes vraiment top et cette sortie était un régal en votre compagnie. J’espère, je souhaite, que nous remettions cela dés l’année prochaine avec un autre parcours si, bien sur vous êtes partant ! Vous pourrez compter sur moi.
Voila, je ne vais pas m’épancher d’avantage, mais dommage pour ceux qui ne sont pas venus.
J’ai hâte de voir vos photos, celles de Patoune mettent l’eau à la bouche pour les suivantes.
Ha ! Si une chose encore, pour les essayages de lingerie, je préfère nos testeuses… (sans rancunes)
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 20:12

oui superbe journée , merci à vous !!! Tomas tu ne m as pas vu défilé encore sinon tu changerai d'avis  lol!
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 20:15

superbe les photos Patoune ( sinon ton petit soucis de gastro ça va  bounce ) j attends avec impatience de voir les autres photos  Petit rasso en occitanie  - Page 4 1735696040
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 20:18

VINCE34 a écrit:
oui superbe journée , merci à vous !!! Tomas tu ne m as pas vu défilé encore sinon tu changerai d'avis  lol!
Je sais que tu soignes ton épilation, enfin, sur la tête je sais, après……………….. Ceci ne nous regarde pas !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 20:20

affraid le patoune c'était ça  Petit rasso en occitanie  - Page 4 350508 son "problème personnel" !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 21:51

fredo36 a écrit:
affraid le patoune c'était ça  Petit rasso en occitanie  - Page 4 350508 son "problème personnel" !  lol!


Nan .... j'ai vus trop de lingerie d'un coup ....ca m'a rendu dingue ...fallait que je rentre  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 22:26

Lol ! Bonsoir à tous.

Tout d'abord, merci à nos chers organisateurs dont Tomas pour cette magnifique ballade, l'excellent choix du restaurant et son geste au sein de l'entreprise.
Dommage que l'on a pas vu les manequins porteuses de bas qui grésillent et autres filets à jambon !
Petit rasso en occitanie  - Page 4 430481   lol!  
Une belle équipée (parfois involontairement sauvage)  Petit rasso en occitanie  - Page 4 2045760633 mais à refaire très vite ensemble.
Dommage pour les absents! 
Voici quelques photos de cette très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 22:35

zut ! les plaques !


Dernière édition par PhiletChou le Sam 28 Avr 2018, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PhiletChou le Dim 29 Avr 2018, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 22:48

Je renvoie.


Dernière édition par PhiletChou le Dim 29 Avr 2018, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 07:52

Salut à tous.

Content de voir de nouvelles têtes Wink
Ca manque de Rouge votre sortie Wink

Si vous n'êtes pas contre voir vos visages en section ouverte, pas de soucis, mais pour les plaques, les nouveaux ont accès à une nouvelle section Wink pour eux Exclamation


C'est sympa de casser le virtuel Exclamation Non Question
   cheers cheers cheers

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 08:09

PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
affraid le patoune c'était ça  Petit rasso en occitanie  - Page 4 350508 son "problème personnel" !  lol!
Nan .... j'ai vus trop de lingerie d'un coup ....ca m'a rendu dingue ...fallait que je rentre  rabbit
L'est sensible comme ça le Patoune !! Rolling Eyes
A 20 ans tu peux tapisser les murs rien qu'en regardant une photo mais à 58 j'en doute !  scratch

Pourrait-on avoir les noms des protagonistes de gauche à droite sur la belle photo de groupe ? (si pas d'objection sinon en section spéciale membres "confirmés") Cela permet de mettre un visage sur un nom !
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 08:47

Zzyzx a écrit:
Salut à tous.

Content de voir de nouvelles têtes Wink
Ca manque de Rouge votre sortie Wink

Si vous n'êtes pas contre voir vos visages en section ouverte, pas de soucis, mais pour les plaques, les nouveaux ont accès à une nouvelle section Wink pour eux Exclamation


C'est sympa de casser le virtuel Exclamation Non Question
   cheers cheers cheers

Le jeune et beau couple à droite sur la photo de groupe, c'est  Phil et Chou:
Philippe et Chantal. En bas, c'est notre tchien: Arley.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 09:04

Je m'en doutais un peu. Le look va bien avec le personnage que l'on commence à connaître ici  Wink
Tu as raison zzyxx alias Michel, un peu terne cette sortie sans rouge (possibilité d'interpréter dans deux sens differents en plus !)  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 09:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 09:31

fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
affraid le patoune c'était ça  Petit rasso en occitanie  - Page 4 350508 son "problème personnel" !  lol!
Nan .... j'ai vus trop de lingerie d'un coup ....ca m'a rendu dingue ...fallait que je rentre  rabbit
L'est sensible comme ça le Patoune !! Rolling Eyes
A 20 ans tu peux tapisser les murs rien qu'en regardant une photo mais à 58 j'en doute !  scratch

Pourrait-on avoir les noms des protagonistes de gauche à droite sur la belle photo de groupe ? (si pas d'objection sinon en section spéciale membres "confirmés") Cela permet de mettre un visage sur un nom !

Fredo, à 58 je ne sais pas encore mais à 57 et demi on tapisse environ 1 à 2 cm2  d 'une laie de tapisserie.
sauf DSK. 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 09:34

Zzyzx a écrit:
Salut à tous.

Content de voir de nouvelles têtes Wink
Ca manque de Rouge votre sortie Wink

Si vous n'êtes pas contre voir vos visages en section ouverte, pas de soucis, mais pour les plaques, les nouveaux ont accès à une nouvelle section Wink pour eux Exclamation


C'est sympa de casser le virtuel Exclamation Non Question
   cheers cheers cheers

Oui, ça manquait de rouge et même de bleubleu.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 09:36

fredo36 a écrit:
Je m'en doutais un peu. Le look va bien avec le personnage que l'on commence à connaître ici  Wink
Tu as raison zzyxx alias Michel, un peu terne cette sortie sans rouge (possibilité d'interpréter dans deux sens differents en plus !)  Rolling Eyes

Look vieux biker mais encore dans la tapisserie ! 
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 09:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 09:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 10:32

Vu les sourires sur vos visages... vous aviez l'air heureux !

En tous les cas je constate que Philetchou ne craint pas la fraîcheur... tout le monde a sa "petite laine", mais lui est en short et T Shirt  Very Happy

Et pour les couleurs manquantes sur les photos des belles carrosseries, après les plaintes de manque de rouge, je dirai qu'il manque du blanc... et pourquoi pas du jaune tiens !

Et surtout, y'a pas de gros zaileron  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 10:48

Mdr! Tu as raison Jad. Je me suis caillé toute la journée!
Trop optimiste sur la météo! 
Oui manquaient qq couleurs au spectre général et aussi des "zailerons".
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 10:52

Il manque le Patoune, dommage Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 10:53

PhiletChou a écrit:
Mdr! Tu as raison Jad. Je me suis caillé toute la journée!
Trop optimiste sur la météo! 
Oui manquaient qq couleurs au spectre général et aussi des "zailerons".
;-)


Ah mince, je pensais que tu étais le seul vrai Mec de la sortie Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Petit rasso en occitanie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rasso en occitanie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rasso dans le Jura ou région proches
» Petit rasso chez notre vache nationale et fernand
» Rasso en Bretagne
» rasso rhone alpes
» rasso au bourget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: