Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLes annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Aller en bas 
+39
FRV100
cherokee83td
Goun68
Gribouilly
DJEDY988
willycommandeur64
140euroleplein
PIUPS
Magellan
bunzo
Fred60
Dmsrt
lakan2a
Seb27
PATOUNE
VINCE34
Zzyzx
LD de Bretagne
Jadwiga
Boby 37
newtonddw
Buell-LN
PINUS
D@V
cadix
sasouky74
Eddy86
LEXUS 88
Annabelle88
benfab68
fredo36
newbie
6x4 29
brozny
Régis88300
Franckyleboss
Spartan
Mulder
bjc
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel



Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 19:58

Laughing Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gribouilly
Conduite
Conduite
Gribouilly


Age : 40
Téou : Val d'Oise (95)
Inscrit le : 18/12/2019
Messages : 180

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 09:36

 sasouky74 a écrit:
Laughing Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Limited série Break 😂
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 10:02

Et 140CV Smile

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gribouilly
Conduite
Conduite
Gribouilly


Age : 40
Téou : Val d'Oise (95)
Inscrit le : 18/12/2019
Messages : 180

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 22:18

Chrysler crossfire SRT 6 Roadster 25,000 kilomètres certifié état neuf !!!!
22.900 €
Origine BELGIQUE :

Chrysler crossfire SRT 6 convertible toutes options  couplé d une boîte automatique ce magnifique cabriolet à parcouru 25,000 kilomètres depuis sa livraison en 2007 ce véhicule a toujours dormi dans un garage jamais connu la pluie visible à Bruxelles possibilité de livraison avec contrôle technique français voiture dotée de son certificat de conformité européen (COC) pour tous renseignements téléphoner au 0032 465 22 38 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 16:52

Bonne affaire,je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 16:52

Crossfire 160 ch Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 64

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 14:06

Bonjour

Pour les 160ch je penses qu'il parle des kilowatts (220ch =160kw)

Pour les annonces, celle qui m'intéresse le plus  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends la fin du "confinement" pour reprendre contact et savoir si le CT à été passé et obtenu

La propriétaire m'avais envoyé des photos en complément (1 rayure sur aile et 1 jante frottée).
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 16:51

LD de Bretagne a écrit:
Bonjour

Pour les 160ch je penses qu'il parle des kilowatts (220ch =160kw)

Pour les annonces, celle qui m'intéresse le plus  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends la fin du "confinement" pour reprendre contact et savoir si le CT à été passé et obtenu

La propriétaire m'avais envoyé des photos en complément (1 rayure sur aile et 1 jante frottée).
Super prix !
Le toit me parait d'une autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 64

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 10:24

pour le toit, je penses que c'est un effet d'optique.

le prix est effectivement intéressant et en plus elle n'est qu'a 2h de chez moi.

Autrement celle ci est bien mais hors de prix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon avis il va la garder longtemps
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 12:40

Je ne pense pas elle a très peu de kms le cuir a l’air neuf de plus elle a les capteurs de recule et un entretien clair et seulement deuxième main je ne sous estime pas nos monture elle mérite largement sont prix elle est très jolie en plus moins de 40000km bon après c’est mon avis 😊
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 12:47

DJEDY988 a écrit:
Je ne pense pas elle a très peu de kms le cuir a l’air neuf de plus elle a les capteurs de recule et un entretien clair et seulement deuxième main je ne sous estime pas nos monture elle mérite largement sont prix elle est très jolie en plus moins de 40000km bon après c’est mon avis 😊
C'est sûr,mais je trouve que la première vaut plus le coup.
La deuxième à l'option d'époque GPS Laughing  pas top au jours d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 13:06

Après il faut aimer un toit bi ton et un autoradio ne détermine pas la voiture mais les valeurs sur comme le kilométrage l’état du volant siege mais bon si on se base que sur le prix sa vaut le coup mais des surprises peuvent arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 03:04

DJEDY988 a écrit:
Je ne pense pas elle a très peu de kms le cuir a l’air neuf de plus elle a les capteurs de recule et un entretien clair et seulement deuxième main je ne sous estime pas nos monture elle mérite largement sont prix elle est très jolie en plus moins de 40000km bon après c’est mon avis 😊

En 2015, j'avais acheté ma première XF au prix de 14500 euros, avec 35000 km et comme sortie d'usine. Possible, que petit à petit les beaux modèles montent en côte.. Ce qui semblerait logique finalement.
Quand on voit qu'il y a une quinzaine d'année on pouvait avoir une Porsche 911 pour 16000 euros... et combien ça vaut maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 47
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 09:55

Mmmm. Je suis pas sûr de ça. Depuis que j'ai la mienne et pour avoir cherché pendant quelques temps, pour une atmo la côte est au mieux stable entre 8 et 11 ke et le kilométrage ne fait pas vraiment évoluer les choses. Et en gros le double pour une srt, plus puissante certes mais aussi bcp plus rare et donc beaucoup plus encline elle, a prendre de la valeur. Une atmo à 16000, ok mais économise encore un peu dans ce cas pour une srt et la je dis ok, bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 64

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 14:03

Je suis en accord avec Régis88300.
Et l'annonce ci jointe me semble valider ce point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'un autre coté je n'ai pas appeler (pour celle à 16500) pour savoir si une négociation serait possible! Je penses qu'à 14000 je me laisserai tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 47
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 15:37

Franchement je serai patient à ta place et je ne m'emballerai pas. Surtout en ces temps de confinage. Même à 14000 c'est pas donné, mais alors pas du tout. Et c'est certainement pas le kilométrage qui doit justifier ce prix. Et même à 100mkm une crossfire peut être dans un excellent état mécanique et esthétique. D'ailleurs le contraire serait inquiétant. Et les prix dans ce cas là c'est plutôt 10000e maxi.
La dernière que j'ai vu partir par chez moi - bon ok on achète plutôt des tracteur que des GT- chez un pro, a été vendu 6000e. Bon après hein chaque voiture à son histoire mais bon... Tout ça me fait penser que la côte pour les atmosphérique n'est pas prêt de monter. Amha.
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 15:52

Je pense que tu devrais pas te presser tu dois pouvoir en trouver une bien aux alentours de 7-max9000 en atmo Régis a raison après le confinement ça va fleurir lol
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 00:32

Régis88300 a écrit:
Franchement je serai patient à ta place et je ne m'emballerai pas. Surtout en ces temps de confinage. Même à 14000 c'est pas donné, mais alors pas du tout. Et c'est certainement pas le kilométrage qui doit justifier ce prix. Et même à 100mkm une crossfire peut être dans un excellent état mécanique et esthétique. D'ailleurs le contraire serait inquiétant. Et les prix dans ce cas là c'est plutôt 10000e maxi.
La dernière que j'ai vu partir par chez moi - bon ok on achète plutôt des tracteur que des GT- chez un pro, a été vendu 6000e. Bon après hein chaque voiture à son histoire mais bon... Tout ça me fait penser que la côte pour les atmosphérique n'est pas prêt de monter.  Amha.
 
Le kilométrage d'une voiture joue quand même considérablement sur la quote. Bien sûr, d'autres critères entrent en ligne de compte, mais il est l'un des piliers du prix.
Je trouve qu'on voit de plus en plus de XF (atmo ou SRT6) a des prix plus élevés que la moyenne, les propriétaires tentent de les vendre malgré tout, estimant sans doute que leur voiture mérite ce prix. D'un côté ils n'ont pas tort, car la Crossfire devrait avoir une côte plus élevée. 
Après, ça ne veut pas dire que cette côte n'évoluera pas, et l'histoire de l'automobile est jalonnée d'exemples de véhicules dont la côte a été au rabais durant des années ou des véhicules dont personne ne voulait à une époque, et qui aujourd'hui atteignent des prix très élevés. Rien n'est figée dans ce milieu. 
Je côtoie le monde de la voiture de collection depuis plusieurs décennies, et j'ai pu voir évoluer la côte de certaines voitures, avec parfois de belles surprises.
Après c'est sûr, LD a tout intérêt à ne pas s'emballer, car actuellement la fourchette de prix est vraiment très large. Mais attention quand même aux offres trop alléchantes...


Dernière édition par Jadwiga le Jeu 30 Avr 2020, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 00:50

LD de Bretagne a écrit:
Je suis en accord avec Régis88300.
Et l'annonce ci jointe me semble valider ce point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'un autre coté je n'ai pas appeler (pour celle à 16500) pour savoir si une négociation serait possible! Je penses qu'à 14000 je me laisserai tenter.

Je pense même que cette SRT6, si elle est en parfait état esthétique et entretien au top, pourrait être vendue un peu plus chère. Personnellement, je ne la lâcherais pas à moins de 19500 euros.
Après tout est relatif concernant le prix. L'atmo à 16500 euros est en côte très forte, mais comparativement, j'ai vu aussi des SRT6 à 30000 euros et même plus... 
Dans certains pays, notamment l'Autriche, la côte de la Crossfire est souvent beaucoup plus élevée que chez nous, et aux USA majoritairement plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 47
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 08:34

Bof... On ne m'enlevera pas de l'esprit que vendre maintenant et au vu d'un contexte compliqué une voiture à un tarif exorbitant c'est un petit peu optimiste.  L' acheteur pourrait sans trop de difficultés en acheter deux pour ce budget et pas des vérolées. La mienne valait 8300e et la dernière vendue sur Neufchateau à 5000e ( et non 6000 Come j'ai dis dernièrement). Alors même si je connais pas tout les détails de la seconde xf, avec un ct vierge ça peut au pire servir de réserve de pièces.  
Franchement,  la côte d'un véhicule pour moi c'est indicatif,  si le vendeur trouve qq 'un qui mettra ce prix tant mieux pour lui et si l'acheteur s'en fout et qu'il veut celle là à tout prix pour des raisons qui lui sont chères eh bien ma foi, la bonne côte sera celle la et pas une autre.

Juste pour info, ça peut donner une idée du marché de l'occasion pour la crossfire. Je me suis basé que sur LBC, effectivement ça limite pas mal, mais je suis au taf et fallait faire vite ( je suis dos à la porte Laughing ).
Basé sur environ 70 annonces, j'ai viré les conduites à droite ( tout du moins celles où c'était précisé dans le titre  Wink ) et et les sans CT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les cab et malgré le confinement ont toujours la côte en cette saison, les atmos, bin on voit bien la plage où l'on rencontre le plus d'occasion et les srt, un peu seules Wink tout au bout du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 15:05

Régis88300 a écrit:
Bof... On ne m'enlevera pas de l'esprit que vendre maintenant et au vu d'un contexte compliqué une voiture à un tarif exorbitant c'est un petit peu optimiste.  L' acheteur pourrait sans trop de difficultés en acheter deux pour ce budget et pas des vérolées. La mienne valait 8300e et la dernière vendue sur Neufchateau à 5000e ( et non 6000 Come j'ai dis dernièrement). Alors même si je connais pas tout les détails de la seconde xf, avec un ct vierge ça peut au pire servir de réserve de pièces.  
Franchement,  la côte d'un véhicule pour moi c'est indicatif,  si le vendeur trouve qq 'un qui mettra ce prix tant mieux pour lui et si l'acheteur s'en fout et qu'il veut celle là à tout prix pour des raisons qui lui sont chères eh bien ma foi, la bonne côte sera celle la et pas une autre.

Juste pour info, ça peut donner une idée du marché de l'occasion pour la crossfire. Je me suis basé que sur LBC, effectivement ça limite pas mal, mais je suis au taf et fallait faire vite ( je suis dos à la porte Laughing ).
Basé sur environ 70 annonces, j'ai viré les conduites à droite ( tout du moins celles où c'était précisé dans le titre  Wink ) et et les sans CT.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les cab et malgré le confinement ont toujours la côte en cette saison, les atmos, bin on voit bien la plage où l'on rencontre le plus d'occasion et les srt, un peu seules Wink tout au bout du tableau.



Intéressant ton tableau Régis. Par contre, il faut vraiment le considérer pour le marché actuel, c'est à dire en période de crise. Ce serait bien d'en avoir un sur une année complète, mais en dehors de la période de Covid. Et même mieux encore, d'avoir un comparatif sur les 5 dernières années par exemple.
Après c'est toujours pareil, certaines offres paraissent très attractives, mais une fois que tu te rends sur place pour voir le véhicule, tu déchantes. Je crois qu'il y a suffisamment d'exemples de recherches décevantes de membres du forum.
Bon c'est sûr que comme tu le dis, le marché actuel pour les Crossfire n'est pas dans la côte la plus haute...
Le problème aussi, c'est que certains propriétaires "bradent" leur voiture, soit parce qu'ils ont un besoin rapide d'argent pour d'autres projets urgents, soit parce qu'il s'impatientent de ne pas avoir une foule d'acheteurs potentiels (ou alors des amateurs de balades à l'œil). La Crossfire étant une voiture peu connue, forcément il faut parfois faire preuve de patience. Là bien sûr, ça fait le bonheur de l'acheteur Very Happy
Personnellement, avec mon mari, nous avons eu plusieurs voitures de collection (dont certaines rares), nous avons toujours pris notre temps pour les vendre, parfois cela à pris de très longs mois, mais nous n'avons jamais vendu à perte, mais toujours avec un bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 15:35

Citation :



Intéressant ton tableau Régis. Par contre, il faut vraiment le considérer pour le marché actuel, c'est à dire en période de crise. Ce serait bien d'en avoir un sur une année complète, mais en dehors de la période de Covid. Et même mieux encore, d'avoir un comparatif sur les 5 dernières années par exemple.
Après c'est toujours pareil, certaines offres paraissent très attractives, mais une fois que tu te rends sur place pour voir le véhicule, tu déchantes. Je crois qu'il y a suffisamment d'exemples de recherches décevantes de membres du forum.
Bon c'est sûr que comme tu le dis, le marché actuel pour les Crossfire n'est pas dans la côte la plus haute...
Le problème aussi, c'est que certains propriétaires "bradent" leur voiture, soit parce qu'ils ont un besoin rapide d'argent pour d'autres projets urgents, soit parce qu'il s'impatientent de ne pas avoir une foule d'essayeurs (ou alors des amateurs de balades à l'œil). La Crossfire étant une voiture peu connue, forcément il faut parfois faire preuve de patience.
Personnellement, avec mon mari, nous avons eu plusieurs voitures de collection (donc certaines rares), nous avons toujours pris notre temps pour les vendre, parfois cela à pris de très longs mois, mais nous n'avons jamais vendu à perte, mais toujours avec un bénéfice.
Je suis d’accord à 200% je suis dans le même cas d’ailleurs quand j’ai perdu ma première crossfire blanche  je l’avais faite expertiser ce qui m’a permis de récupérer bien plus que lors de mon achat je suis contre les gens qui brade car si on est vraiment passionné on ne brade pas de plus rare sont les véhicules aussi atypiques que celui ci et cela n’a pas de prix à mon humble avis 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 47
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2020, 16:11

Oui, il faut prendre ce tableau pour ce qu'il est bien sûr: un instantané à la date du 30 avril. Bon après c'est subjectif mais ça ne me choque pas trop par rapport à il y a qqles années, 3 il me semble, période à laquelle je cherchais la mienne. J'essaierai de refaire un petit aperçu tout les mois même si je crois que maintenant sur LBC, l'argus donne des statistiques de tarifs et sur la centrale ils ont eux aussi leur outil.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 09:39

Pour ceux qui cherche une miniature rouge rubis en coupé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon le cab et le Srt-6 sont fait par un Allemand sur mesure,sur une base Burago, ( car n'existe pas dans le commerce ) mais plus de 200 euros !
[url=https://andys-modellbau.de/epages/Shop40568.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Shop40568/Categories/"Modelle 1%3A18"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ps: le liens parfait ne fonctionne pas ,chercher dans "[url=https://andys-modellbau.de/epages/Shop40568.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Shop40568/Categories/"Modelle 1%3A18"] Modelle 1:18[/url] " sur côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 14:34

Pas mal mais intérieur rouge.....
Pour l'instant c'est le premier modèle réduit d'SRT que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 15:14

benfab68 a écrit:
Pas mal mais intérieur rouge.....
Pour l'instant c'est le premier modèle réduit d'SRT que je vois.
C'est du sur mesure ,tu lui dit noir et il fait noir,les jantes sont pas ressemblantes.
Oui le seul qui à fait cela.
La plus grosse modi étant celle du cab.
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 64

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 16:06

Le tableau de Régis ma inspiré. Le confinement aidant j'ai essayé de dresser un tableau des CROSSFIRE en vente sur le bon coin. Cela pourra peut être aider ceux qui comme moi sont en recherche. Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 06:17

Sacré boulot, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 10:24

J'ai trouvé cette SRT6 nouvellement en vente sur LBC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai l'impression qu'il s'agit de la SRT6 qui était en vente à Bruxelles à 23500 euros, si c'est elle, on dirait qu'elle a pris une sacrée valeur juste en passant la frontière Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 539

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 10:36

Oui,c'est surement celle-là,je suis d'accord avec toi;prix stratosphérique!
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 10:53

Au départ, le marchand belge en demandait 27000, puis est descendu à 23500. Je lui ai fait une offre bien plus basse, qu'il a acceptée après 3 mois ... Je n'ai malheureusement pas vu son message à temps
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 12:54

Très belle!
Mais honnêtement tarif pas sérieux 
Tout au plus 22k€
Mais pas un cent de plus
Ce sera un collector ça c’est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» les annonces E-Bay du moment.
» L'aventure au coin de la rue ?
» Du coin de l'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: