Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche douille clignotant phare avant I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche douille clignotant phare avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche douille clignotant phare avant Empty
MessageSujet: Recherche douille clignotant phare avant   Recherche douille clignotant phare avant I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:12

Bonjour à tous je recherche désespérément une douille de clignotant phare avant svp
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Recherche douille clignotant phare avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant   Recherche douille clignotant phare avant I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:43

Urgent ou pas urgent, j'ai PEUT ETRE, mais il me faut aller chez mon père, et c'est rare. Quant à lui demander, autant y aller, je gagnerai du temps Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche douille clignotant phare avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant   Recherche douille clignotant phare avant I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:17

Salut merci pour ta réponse ..urgent non non pas du tout ...très très très très urgent plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche douille clignotant phare avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant   Recherche douille clignotant phare avant I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:18

je viens de récupérer les dernières pièces dont j'avais besoin la seule pièce qu'il me manque pour passer ma voiture au contrôle technique cette semaine c'est la douille
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Recherche douille clignotant phare avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant   Recherche douille clignotant phare avant I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:34

Arf, bonne nouvelle pour la remise en état, mais là, j'ai pas la possibilité de monter avant au minimum vendredi prochain.
Et encore, c'est sans garantie que j'ai la pièce.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche douille clignotant phare avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant   Recherche douille clignotant phare avant I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:33

Ok je comprends , je sais pas quoi te dire,  si à la limite ton père pouvait te verrouiller que la pièce et bien existante  ce serait déjà top... je pourrais te faire le virement dans la foulée et à la limite ton père pourrait me l'envoyer directement à la maison ,sans vouloir abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Recherche douille clignotant phare avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant   Recherche douille clignotant phare avant I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:21

C'est même pas là le problème,

C'est que j'ai bien une idée de l'endroit possible ou il est éventuellement, et encore, c'est pas sur.
Ensuite, avec mon expérience à son sujet, je vais lui expliquer, super bien, mais lui va comprendre de travers, s'énerver et j'arriverais à rien.


Du coup, j'ai regardé, la référence Valeo c'est PA66-GF30

Sur Ebay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A priori, les peugoet 307 ont les mêmes, une piste pour l'avoir rapidement... une casse avec une 307... Plus facile qu'un Crossfire Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Recherche douille clignotant phare avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant   Recherche douille clignotant phare avant I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En fait, ça coûte pas cher du tout et c'est super standard Wink

Indicator Light Bulb Holder For Peugeot 207 307 607 807 Citroen C4 C5 C8 621546


Je pense que tu risque de trouver très facilement du coup Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche douille clignotant phare avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant   Recherche douille clignotant phare avant I_icon_minitimeVen 13 Avr - 5:13

Super top t es un ange
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Recherche douille clignotant phare avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant   Recherche douille clignotant phare avant I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:32

Charaf a écrit:
Super top t es un ange


Je n'ai pas oublié que tu m'as envoyé un servo-moteur de phare, sans rien me demander, même pas de frais de port.
Que tu as dépanné Argussergent et peut être d'autres membres.

Tu es, toi aussi un Ange Wink

Je viens de calculer que tu n'as pas roulé en Crossfire depuis au moins trois ans.

J'ai effectivement passé un peu de temps pour trouver la pièce en occasion, mais nos marques francaises ont quand même un peu de bon Wink

Tiens nous au courant et ENVOI DES PHOTOS Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Recherche douille clignotant phare avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant   Recherche douille clignotant phare avant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche douille clignotant phare avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche porte ampoule clignotant avant gauche
» Recherche phare avant gauche et droit
» Recherche phare avant droit (coté passagé)
» Recherche Phare Avant Gauche et Droite pour Crossfire
» cherche clignotant avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: